Dettes envers un Empereur

Chapitre 4 : Chapitre 4: Une Sepha

2666 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/08/2017 20:50

Bien le bonjour tout le monde! Je suis encore désolée de l'attente mais il est là! Je suis malheureusement occupée : travail. Qu'est-que je donnerais pour redevenir adolescente... Mais bon!

Désolée il est plus court mais je n'écrit pas en fonction du nombre de mot par chapitre mais par les actions qui doivent se passer dedans -et ça vous allez très vite le comprendre x).


000000000000



Chapitre 4: Une Sepha



Deux mois sont passés et l'affaires avance bien. L'alliance entre les trois équipages se passe elle aussi bien allant jusqu'à certains à dormir dans le navire d'un autre équipage ce qui ne déplaît pas aux capitaines. Bien évidemment il y eu des accrochages mais rien de sérieux. Tout allait pour le mieux pour cette alliance, Le Roux et Ace restaient les comiques de la coalition, amusant les équipages et montrant un lien, avant, inexistant.

Mais pour l'Empereur manchot il y avait un problème : L'Impératrice aux cheveux violets le fuyait. Après les réunions elle disparaissait à la vitesse semblable à celle de son second qui lors d'une soirée plutôt arrosée avait avoué être un vampire –choquant au passage quelques-uns. L'idée qu'elle était comme le vampire aux cheveux jais lui avait paru évident mais ce dernier avait niait que ce n'était pas le cas sinon d'après celle-ci elle serait sien –n'oublions pas qu'il était saoul à ce moment là-, ce qui renvoya Shanks au point de départ. Enfin jusqu'à que les nouvelles primes arrivent. Ce fut un choc quand l'ancienne prime d'Aria fut révélée avec une belle prime de 800, 000, 000 de berrys, moins que lui* à son grand bonheur même si le fait qu'elle soit une femme à l'apparence frêle lui est plombé sa prime mais le plus inquiétant était le nom que la marine lui avait donné : Gol D. Aria, la tortionnaire. La concernée avait simplement haussé les épaules en guise de réponse et était repartie avec son avis de recherche dans la main.

Shanks s'appuya contre la rambarde fixant aussi discrètement qu'il pouvait la jeune femme parlé avec le roux aux yeux turquoise. La dite jeune femme tourna son regard vers lui mais le détourna vite et partit dans les tréfonds de son navire où tout le monde aimait aller, même lui. Peut-être était le fait qu'il y est une touche féminine qui les attiraient. Il soupira et vit l'autre Empereur le fixer, un regard de reproche.


-C'est pas comme ça que tu arriveras à te faire pardonner gamin, dit Barbe Blanche ne connaissant pas la cause de ces fuites en continuité.

-Le problème est là, je n'ai rien fait pour qu'elle me fuie.


Il eut un silence où tout deux réfléchissait, il fallait que cette alliance se passe bien et une tension entre deux Empereurs était tout, sauf acceptable.


-Peut-être qu'elle ne t'apprécie tout simplement pas, lâcha l'homme le plus fort du monde faisant étouffer le roux avec sa propre salive.

-Pas possible, avant qu'on ne reprenne la mer on s'était quitté dans de bonne circonstance… Contredit le manchot plus pour se rassurer lui-même.

-Et puis je n'ai rien dis de méchant ? Je ne vois pas pourquoi elle me détesterait, tout le monde m'aime après tout… Bouda comme un gamin Le Roux dans son coin.


Vers Aria


La jeune femme aux yeux d'or entra dans son bureau où Nevra l'attendait. Ses yeux améthyste la fixaient avec un regard sérieux. Elle soupira et ferma la porte derrière elle sentant qu'une conversation qui allait la mettre en rognealla commencer.

Vers le pont


Au pont Nadia et Marco discutaient amicalement faisant doucement connaissance, la blonde platine ne pouvait expliquer ce sentiment qui grandissait en elle, pas un sentiment d'amour qu'elle avait eu pour son mari des années en arrière mais plus un instinct qu'un sentiment qu'elle ressentait avec ses sœur et Riko : L'instinct maternelle. L'utilisatrice du fruit du démon de la glace pensa à son petit garçon, un petit blondinet aux beaux yeux marron comme elle. Son cœur se serra en pensant que maintenant il devait être un bel homme avec une famille et qu'il avait dû vieillir sans elle…


-Nadia ? Appela Marco en percevant le trouble de l'esprit.

-Ce n'est rien je pensais seulement à mon fils…

-Ton fils ? Demanda le blond à la coupe d'ananas.

-Oui avant que je ne meurs j'avais un petit garçon, dit-elle l'émotion dans les yeux.

-Il s'appelle comment ? Interrogea cette fois Barbe Blanche doucement, comprenant la peine de l'esprit.

-Je ne sais plus… En étant aux services d'Aria et de revenir ''à la vie''… Certains de nos souvenirs ont étaient effacés. Je sais seulement qu'il avait mes yeux et des cheveux blonds mais cela remonte à plus de quarante-cinq ans maintenant… Il doit être vieux, peut-être mort même…


Un silence s'installa, Ben tourna la tête vers la rambarde pour connaître la réaction de son capitaine mais ne le trouva pas, une idée d'où il pourrait être le fit sourire intérieurement, ce qui n'échappa à Chai qui regarda au même endroit où le second du Roux regardait mais ne comprit pas.

De retour vers Aria


Nevra venait à peine de partir du bureau laissant la jeune femme avec une lourde décision à choisir. Elle soupira fermant, rangeant le nouveau dossier et alla dans sa cabine. Elle regarda rapidement dans un vieux mais gros et épais livre. Tournant et tournant les pages jusqu'à s'arrêter sur une en particulière, elle commença à lire les premières lignes quand un bruit de pas la fit fermer le livre brusquement et se retourner montrant Shanks, debout, devant elle. Elle se tendit automatiquement et le fixa avec méfiance.


-Que puis-je faire pour toi Shanks ? Se renseigna la Sepha*

-Je n'apprécie pas quand les gens m'évitent encore moins quand je ne connais pas la raison, lâcha-t-il avec une pointe de colère en la fixant de ses yeux argenté dans les siens, or.

-Je ne vois pas de quoi tu parles… Répondit-elle pensant pouvoir le déstabiliser.

-Ne me prend pas pour un idiot, réplique-t-il, cela se voit très bien. Qu'est-ce que j'ai fait ?


Elle resta abasourdie de cette question et tourna la tête. Bien sûr qu'elle l'évitait. Pour une simple et stupide raison qu'elle ne voulait côtoyer ou se lier une amitié avec les personnes à qui elle leurs devaient quelques choses : les humains sont fourbes et sans gêne !


Shanks voyant qu'elle était plongeait dans ses pensées regarda un peu l'endroit où il était : Une chambre moyenne un lit double en face de la porte où l'on rentre avec deux chevets sur chaque côté un petit coffre faisant la largeur du lit au bout de ce dernier un placard où elle devait rangé ses vêtements ou autres sur le mur à gauche de la porte face à une autre porte qui devait être la salle de bain Et dernièrement le plus impressionnant était la vitrine au même mur que le placard mais à droite de la porte où trônait deux belles armes.


Shanks s'approcha de ces dernières et scruta les armes. Une rapière à la garde verte émeraude et l'étui rouge flamboyant. La deuxième est surement la plus intéressante, une grosse épée noire et rouge. Une garde élégante mais la lames avait des traits en formes d'épis de maïs mais l'Empereur n'arrivait pas à mettre la main sur quel type d'arme s'était. Une main se posa à côté de lui sur la vitre le faisant se relever après s'être légèrement penché pour regarder les armes.


-Je te dois des excuses, commença à parler la plus petite, j'ai été trop méfiante avec toi.

-A cause de quoi ? Demanda le roux ne sachant de toujours pas de quoi il était question.

-Pour… avant… Répondit-elle timidement, tout courage enfuit.


Le Roux qui s'était rapproché d'elle s'éloigna et éclata de rire.


-Tu parle de ça ! Ahah ! Allons Aria t'es vraiment trop à cheval sur tout ce qui est dettes et faveurs. Taquina Shanks sidéré qu'elle lui fasse la tête pour ça, si mon navire aurait coulé je suis sûr que tu nous aurais aidés.

Aria détourna le regard réfléchissant à son attitude qu'elle avait pris envers Shanks, c'était elle qui avait mis cette barrière inutilement et avait créé une faille entre eux. Elle sortit de ses pensées en voyant une main apparaitre devant elle la faisant reculer la tête.

La demi ange regarda l'homme devant elle puis la main qu'il lui tendait et la prit finalement, un fin sourire sur ses lèvres.


-On reprend du début ?

-Hum. Lui répond-elle son sourire s'agrandissant.

-Bien dans ce cas, enchanté je suis Shanks, et vous jeune demoiselle ?


Il fit une courbette maladroite qui eut l'effet de faire rire Aria. Se redressant, il lui fait un clin d'œil.


-Moi de même mon chère je me nomme Aria, répond la violette qui s'était calmée.


Les deux se fixèrent, leurs regards encrait dans celui de l'autre jusqu'à qu'un cri déchirant les fassent réagirent et sursauter en même temps.


-MONSTRE MARIN EN VUE !


Ils sortirent de la cabine et courut à travers les innombrables couloirs du bateau. Shanks qui suivait Aria ne connaissant pas aussi bien le navire qu'elle et l'avouerait un jour qu'il avait pris un bon moment pour trouver la chambre de cette dernière. Ils débouchèrent finalement sur le pont dévoilant un monstre à centaine de bras noir et plusieurs yeux lumineux rouges sang. Un détail frappa de plein fouet Aria en voyant un tatouage qu'elle connaissait que trop bien. Autour d'une des tentacules ornait un tatouage aussi rouge et lumineux que ses yeux en forme tribale, signe de l'appartenance directe des enfers et donc du Diable. La jeune femme aux yeux or cacha sa cuisse où un bandage enroulait celle-ci. L'homme le plus fort du monde en voyant Aria rester au même endroit vit la femme cacher quelque chose grâce à sa cape mais ne fit aucune remarque.



-Capitaine ! Hurla Nevra.

Un bras l'attaqua mais rencontra le vide. Aria avait reculé au dernier moment mais la bête n'en avait pas fini avec elle et lui envoya plusieurs de ses bras qui s'écrasa dans son magnifique planché au fur à mesures qu'elle faisait des saltos arrière faisant marcher sa souplesse.


-Tu commence sérieusement à m'énerver toi… Cracha l'Impératrice et lança un regard à son précieux planché.


La jeune femme glissa sa main sur la barrette de nacre blanc qu'elle enleva et la tint fermement jusqu'à que la barrette ne se mette à briller et prendre la forme de sa fidèle faux. La deuxième restait accrocher son éternel chignon qui ne laissait passer que deux fines mèches qui encadrait son visage. Ne faisant pas attention aux regards sur elle, elle lança un regard vers Lindo qui s'affairait à créer un portail pour envoyer cet être des ténèbres là d'où il venait, c'est-à-dire : les enfers. D'un mouvement agile et mesuré il créa un cercle remplit de plusieurs symbole que personne à part lui ne peut lire et un vaste trou apparus derrière le monstre. La bête en voyant le commandant roux à terre et sans défense, la chose envoya droit vers lui tous ses bras qui furent stoppé d'un puissant sabre.


-Shanks… murmura Aria en voyant le rouquin sauver son commandant devant ses yeux.


Lindo bien que surpris, se repris et continua d'élargir le trou pour que la bête protectrice des enfers puisse attraper le monstre et l'emmener avec elle dans le monde des flammes. Shanks se battait pour protéger Lindo et est aidé de d'autres personnes à ses côté. Aria quant à elle attendait, attendait le signale, en position derrière son protégé repoussant les bras encombrants.


-Capitaine je n'y arrive pas, le trou est assez grand mais il est trop loin il faut qu'on le pousse dedans ! expliqua le rouquin aux yeux turquoise épuisé et aux bords de l'inconscience.


Barbe blanche laissa une de ses attaques des tremblements qui fit seulement reculer le monstre noir. Le coup de Barbe Blanche avait créé une faille sous les pieds du monstre le faisant basculer mais le bougre s'était retenu grâce aux bateaux faisant dangereusement tanguer les navires.


-Aria ! Maintenant ! Cria Chai qui elle et ses sœur devait couper le plus de bras possible.


Elle hocha la tête et se plaça devant la bête, un regard confiant et impénétrable, presque hautain. Elle laissa la chaleur la submergée pour ensuite la diffusée sur elle l'enveloppant dans un cocon intouchable. Ces cheveux ce lâchèrent remontant délicatement aux dessus d'elle comme si la gravitée n'était plus. Son pouvoir à ce moment se manifesta et son corps devint blanc, un blanc pur si pur que même un nouveau née ne l'était pas autant qu'elle.

C'était son pouvoir, sa part d'elle, le pouvoir des anges.


Elle sentit un organe particulier bouger en dessous sa peau réclamant de sortir à l'aire libre. Des ailes. Les ailes étaient collées à sa cage thoracique dans une poche à eux, comme le placenta. Aria se pencha légèrement et les libera de leurs poche étroite. Ses yeux se fendirent sous ses paupières fermées et sa puissance augmenta, le monstre se tourna vers elle prêt à la tuer, elle si petite, fragile, un être à l'apparence si pur.

Mais tout cela cassa quand elle ouvrit les yeux et quand d'un moment vif presque trop rapide à l'œil nu des humains Aria tendit sa main vers le monstre, laissa sortir un halo d'une puissance impressionnante se fracasser sur la bête a tentacules qui recula, recula et recula jusqu'à tomber la tête la première dans le trou des enfers où les humains et autres virent des tentacules mais plus grosses et menaçante capturer la créature qui dans un hurlement déchirant sombra.


Aria soupira et laissa une légère vague parcourir les bateaux qui soignèrent les petites blessures. Finalement après avoir profité de la chaleur et du confort que lui procurait son pouvoir, la jeune femme toucha le sol et la couche protectrice explosa laissant de nouveau la violette respirer l'air salé par l'océan.


-Un ange, déclara Barbe Blanche faisant revenir sur Terre son esprit embrumé par son pouvoir envoûtant.


Elle se retourna vers l'Empereur jetant un regard à ses amies qui lui lancèrent un regard amusé.


-Pas tout à fait, répondit elle simplement.

-Non effectivement, tu avais les yeux fendus et avait les deux canines qui se sont agrandit, dans ce cas tu serais un genre d'hybride.


''Ce mec est une machine.''


-Une Sepha, exacte.

-Et une Sepha bientôt morte~, chantonna une voix féminine faisant rétracter tous les muscles d'Aria.


000000000000000


*: Pour moi Shanks à une prime de 850,000,000 Berrys


*Sepha: Se sera l'appellation de demi ange/ demi démon.


J'espères que Aria ne fait pas Mary-Sue, c'est la dernière chose que je voudrais mais de toute façon je réserve plein de chose à Aria...


Dites moi au passage si il y a des fautes!


Les explications sur ses gènes arrivent au chapitre prochain à moitie intitulé: Une famille tueuse et surprise! (Le ''Surprise!'' Fait vraiment partie du titre)


Merci d'avoir patienté,

N'hésitez pas à poser vos question à au prochain chapitre,

T.



Laisser un commentaire ?