Dettes envers un Empereur

Chapitre 2 : Chapitre 2: Une histoire d'alliance

2819 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/07/2017 19:43

Bonjour! maintenant les chapitres seront posté avec quelque hors-série de temps en temps. Bref voici la suite et vous allez peut-être (surement) me tuer. Bonne lecture!


Chapitre 2 : Une histoire d'Alliance


Le soleil à peine levé les membres de l'équipage s'affairait à la hâte, les commandantes de deux à sept les rejoignent le jour même pour mettre à exécution leur plan. La capitaine sortit de sa cabine et se mit à la barre dirigeant le grand navire plus loin des côte pour le faire immerger grâce à Sonia possesseuse du fruit du démon de l'eau, Nadia possesseuse du fruit du démon de la glace et Chai, possesseuse du fruit du démon de l'air. Grâce à une technique que les trois femmes avaient élaboré permettant de créer une bulle d'eau congelée et enfin Chai stabilise la pression de l'air à l'intérieur de la bulle sur l'extérieur. La capitaine sourit en voyant ses amies arriver sur leurs mini Umi no shushō ou ''chancelier des mers'' comme se prénommé le navire mère de l'équipage. Les commandantes montèrent à bord de l'Umi no Shusho et saluèrent leur capitaine.

''Le plan va pouvoir bientôt commencer.'' Pensa la jeune femme.

Le bateau mère partit sous l'eau, pour ne pas se faire repérer, laissant ses commandants accomplir l'ordre de l'Impératrice.

Louva souffla lançant un regard à ses amis avant de descendre de son navire, étant une commandante elle avait son navire à elle, plus petit que celui d'Aria mais suffisant pour ses soixante-quinze hommes. Elle calcula rapidement, Aria avait sous son commandement vingt-quatre commandants. Vingt-quatre fois soixante-quinze plus les commandants des divisions eux même… mille huit cent vingt-quatre, mille huit cent vingt-cinq en comptant la capitaine. Plus que l'homme le plus fort du monde avec ses seize commandants. Elle entra dans la crique et signala sa présence avec un sifflement. Le second de Barbe Blanche l'invita à monter sur le navire et la jeunette se trouva devant les deux Empereurs sachant à l'avance comment ça aller se finir… Marco se positionna à la droite de son capitaine et lui demanda d'un ton tranchant :


-Où est ton capitaine?

-Il n'est pas ici, répond-elle, arrêtant ses tremblements pour faire honneur à ses nakamas malgré le fait qu'elle soit devant deux super-puissances.

-Et quand vient-il ? Posa cette fois l'Empereur roux.


Elle inspira discrètement avant de dire la phrase qu'elle redoute le plus :


-Il ne viendra pas.


Un ange passa.


-Comment ? Il laisserait une gamine faisant parti de son équipage en détresse ?


Elle ne répondit pas, sachant qu'il n'y avait rien à répondre.

Elle vit Ace la fixer intensément, surement qu'elle lui rappeler quelqu'un, ce qui n'est pas faux mais il était très jeune la dernière fois qu'ils s'étaient vus.


-Bien dans ce cas il ne sera pas triste de perdre un membre de son équipage, prononça Shanks en se levant et s'approchant de la plus jeune.


Barbe Blanche quant à lui regardais la scène se dérouler comme si il penser qu'un miracle allait sauver Louva. Le roux dégaina son sabre prêt à l'abattre sur la petite quand un dragon majestueux propulsant l'Empereur se posa à côté de Louva et repris forme humaine laissant apparaître Nevra.


-Tu es le capitaine alors ? Le nouvel Empereur, Déclara Barbe Blanche qui attendait ça depuis l'arrivait de Louva.

-Non, répondit glacialement Nevra, je suis son second, Nevra.

-Possesseur du fruit du démon mythique du dragon élémentaire. Rajouta Marco visiblement intéressé.

-Ouai.


Sept navires sortirent brusquement de l'eau bloquant la sortie par crique.


-Et vous avez attaqué un des nôtres, finit froidement Nevra.

-Nous n'allions pas la tuer, c'était pour vous faire sortir de votre trou. Intervint Shanks qui s'était relevé et appuyé contre le bastingage.

-Les lettres s'à existe. Tonna la voix de Nadia qui accompagnée des autres commandantes montèrent à bord du Moby Dick -sans autorisation- se plaçant chacune à une place précise. Á droite du brun : Dially, Sonia et Diana. Á sa gauche : Nadia, Louva et Chai.

-Qui êtes-vous ? Se leva Barbe Blanche.


Les commandantes se mirent en garde et se lancèrent réciproquement un regard avant de commencer les présentations, certaines pas très enjouées :


-Diana, Septième commandante, lança-t-elle sèchement.

-Chai, sixième, Sourit-elle malicieusement.

-Louva, cinquième commandante, répondit-elle timidement.

-Sonia, quatrième commandante, sourit-elle calmement.

-Nadia, commandante de la troisième division, souffla t'elle lasse mais gardant son regard dur.

-Dially, la deuxième, finit elle en faisant un clin d'œil.


Nevra soupira voilà maintenant que la cavalerie est arrivée… M'enfin c'est le plan.


-Maintenant que nous sommes sortis de notre ''trou'' que nous voulez-vous ? Finit par poser Nevra pressé d'en finir au plus vite le plan, absolument pas à l'aise d'autant plus que la capitaine n'est pas à ses côtés.


Marco se releva, lança un regard à son capitaine qui hocha la tête et s'approcha du second d'Aria.


-Une alliance. Nous vous avons fait venir ici pour vous demander une alliance, contre Barbe Noir.

-Envoyer une lettre aurait était trop dangereux pour une telle demande, Renchérit le second cette fois de Shanks Le Roux.


Nullement surpris, déjà au courant de cette demande en avance les commandants de la récente Impératrice se lancèrent des regards compris. Nevra soupira avant de faire un pas en avant et de lancer un regard sérieux aux deux superpuissances.


-On accepte mais aucune trahison n'est tolérée sous peine d'une déclaration de guerre instantanée, Claqua Nevra très sérieux, surprenant légèrement ses amies qui ne l'avait jamais vu aussi calme et autant de la peau dans son statut de second. Mais au vue de la situation et en face de ses géants de puissance, aucun faux pas n'est toléré.

-Cela ne se produira pas, Assura Shanks.

-Bien, Nevra reprit son habituel sourire dragueur, on a de quoi fêter quelque chose ce soir ! Rit-t-il.

-Grave ! Approuva Dially sautant sautillant sur place choquant tout le monde sauf les habitués.

-Guarara, vous avez raison ! Rigola Barbe Blanche. J'ai crus un moment que vous étiez des coincés comme ceux de la marine.

-Absolument pas, répondit Dially de plus en plus à l'aise posant son coude sur l'épaule de sa sœur Sonia.


Les commandants de la sœur de Roger se détendirent et des personnes les approcha, d'abord méfiant mais les approcha et leur posa tout un tas de questions même si ils gardaient secret tous ce qui concernait leur capitaine.

Pour l'instant le plan se passait bien.

Le soir tombé, tous fêtèrent l'arrivé d'un nouvel équipage dans l'alliance sur la plage autour d'un bon feu ou dans les bars. Tous se déroulais bien, enfin jusqu'à que Shanks voulut donner une claque dans le dos de Louva qui avait voulue boire un verre de saké et elle s'était étouffer. Sauf que la main du roux traversa le corps de l'adolescente provoquant des cris de terreur de ceux qui avait assisté à la scène.

Dially se leva et essaya de calmer l'assemblée, choquée de ce qu'ils venaient de voir.


-Euh... c'est normal, Tanta Dially.

-En quoi c'est normal ?! S'exclama Izou se relevant à son tour.

-Nous ne sommes pas vivant, nous sommes des âmes, nous ne pouvons pas être en contact avec des êtres vivants, mes sœurs et moi-même, Justifia Nadia aidant comme elle pouvait Dially.

-Plus délicat, tu meurs, se moqua Chai n'ayant pas bougé d'un poil amusée de la situation tout comme Diana.

-Bah aide-nous si c'est si facile, s'énerva Dially.


Ace écarquilla les yeux se souvenant vaguement quelqu'un dire une phrase semblable mais ne put mettre le doigt sur qui. Décidément ces six filles ne lui étaient pas inconnues. Mais il ne put réfléchir plus profondément qu'il s'endormit dans son assiette.


-Bon en gros on est morte, on est sœur, possesseuse chacune de fruit du démon et le même soir on s'est fait zigouiller. Ar- Notre capitaine, se rattrapa Diana qui faillit dévoiler le nom de son capitaine, a pris nos âmes et avec du temps on a pu reprendre forme humaines mais avec quelques inconvénients. Voilà, Résuma-t-elle se rasseyant en continuant de boire sa boisson alcoolisée.


Ils mirent tous quelques minutes à assimiler la nouvelle avant de reprendre leurs activités.


''Ils l'ont plutôt bien prit.'' Si dit Nevra ayant assisté à la scène, un peu paniqué.


Nadia vint s'assoir à côté et entamer une conversation des plus basiques avec Marco et Shanks. Nevra nota que le courant passait très bien entre la troisième commandante et le second de Barbe Blanche.

Nevra finit sa bouteille de rhum et prévint tout le monde qu'il allait mettre au courant son capitaine de la situation. Ils acquiescèrent et reprirent leurs discutions. L'hybride entra dans la forêt à une vitesse surnaturelle croyant presque qu'il se téléporte. Il se posa au même endroit où Aria y était plus tôt sans le savoir. Il activa son fluide réceptif vérifia qu'il n'y a personne et l'appela.


-Moshi moshi, ici Aria, Dit une voix lasse.

-Je vois que tu es très heureuse de m'entendre !

-Nevra ! Tout le monde va bien ?


Il rigola et rassura son amie.


-Oui ne t'inquiète pas, le plan se déroule bien aussi.

-Ouf, un poids un moins. Je commençais à regretter de vous voir jeté dans la gueule du loup.

-Haha ! Tout va bien, les filles ont même révélé leur secret !

L'escargophone sourit tendrement aux noms de ses protégées.

-Comment se passe vos recherches ? Questionna Nevra, se souvenant la raison de pourquoi leur capitaine les avaient laissé.

-Bien, Pour la petite nous l'avons localisée mais heureusement pour nous elle est très loin. Quant à l'autre chose, nous cherchons. Nous en aurons pour je pense deux-trois mois Nev, Expliqua tristement Aria.

-Ont se débrouillera Aria, je te laisse, bon courage !

-Bon courage à vous Nev, Finit Aria avec regret de rester loin des personnes les plus proches qui lui reste.


Gatcha


Nevra se releva de la pierre fixant le petit escargot dormir puis leva la tête vers le ciel étoilé pensant à Aria. Il souffla et rejoins les autres.

''Que le plan commence.'' Pensèrent les membres de l'équipage en voyant le second revenir.


Trois mois plus tard


Cela fait trois mois que les équipages s'entraide et collabore même le jour où ils ont appris que malgré la trahison envers la marine, Teach s'était rallier à eux, ce jour-là Nevra avait été dévasté et surtout mort d'inquiétude pour sa capitaine, seule dans les mers alors qu'ils étaient en sécurité avec deux Empereurs.

Leur plan était accomplis, ils avaient la confiance des deux équipages et vivaient sans méfiance. En seulement trois mois. Faut dire qu'avec Dially et Ace qui s'entendait à merveille. Nadia et Marco qui s'étonnait à partager certaines choses. Quant à Nevra, il s'était vite lié une amitié avec l'Empereur roux qui –même avec l'ordre donné par Aria- avait glissé que son capitaine aimé beaucoup le saké au plus grand plaisir du rouquin. Mais les membres de l'équipage qui redoutaient Marco s'étaient plus tôt rendues comptent que le ''problème'' n'était autre que Ben Beckmann. Il avait failli voir claire dans leur jeu. Mais s'était sans comptais Chai et ses talent de persuasion, cette dernière avait d'ailleurs sympathisé avec le second de l'ancien mousse de Roger.

En ce moment même Diana parlait dans sa cabine, sur son navire, à Aria lui apportant des nouvelles du plan. Comme prédit leur capitaine était satisfaite du déroulement du plan et la mère biologique de Luffy leur apprit qu'ils se dirigeaient maintenant vers eux après les dernières recherches. Même si il y avait eu beaucoup de bataille, il n'y avait aucune perte à déplorer mais beaucoup de blessés. L'hybride lui ordonna de ne pas informer leur retour aux Empereurs et qu'ils en avaient pour deux semaines si le temps était clément. Avec peine la possesseuse du fruit du démon de la foudre raccrocha et rejoins ses sœurs qui avaient commençaient une partie de poker avec les commandants de Barbe Blanche. Elle leurs sourit et se rejoins à la partie pensant que leur capitaine était bientôt de retour.

Le soir même une énième fête fut préparé et les chants tous plus puériles les uns que les autres au bout de deux heures du matin se faisaient entendre. Diana attira ses sœurs et le second discrètement pour les informer du retour de leur capitaine prochainement et l'interdiction de soumettre cette information à qui que ce soit. Chacun, chaque jour ils surveillaient qu'Ace ne vende pas la mèche après que ce dernier se souvint d'eux*, il était très impatient de pouvoir prendre sa tante dans ses bras après tant d'années de séparation.

Avec le temps tout le monde s'étaient plus ou moins fait au faite que les commandantes étaient des âmes. Mortes d'une façon cruelle et non-naturelle à cause de personnes sans dignité.

Louva partit vers Haruta la jeune commandante et elle était devenue amie même si Chai la surveiller de temps en temps, Louva est jeune et un peu naïve il faut donc quelqu'un pour la surveiller.


Les deux semaines passèrent très vite et l'Impératrice donna l'autorisation de les informer de leur arrivé. Les commandants demanda alors à tout le monde de se réunir sur le pont du moustachu*. Et même si après le peu de temps qu'ils avaient passé avec eux, leur apprendre que leur capitaine, un Empereur, aller un peu les refroidir. Ils appréhender un rejet. Le plan de base était d'avoir leur confiance mais le plan était aussi de sympathiser de se faire des amis pour que pour la suite l'alliance se passe dans une ambiance détendue et relaxé.

Chai entra dans sa cabine et accrocha les nouveaux avis de recherche, Nevra sur la photo et de profil un sourire dragueur à faire craquer toute les filles de Grand Line. Quant à la chef, elle est de dos avec une cape noir, une main gantée dépasse de la cape. Á l'allure on pourrait croire que c'est un homme mais leur capitaine est malgré d'être une pirate une belle femme et épanouie. Elle sourit mais son sourire se fana en se souvenant du discours qu'il y aura bientôt.

Une heure plus tard sur le pont de l'homme le plus fort du monde, les commandants de la femme la plus forte du monde montèrent et attira tous les regards. Nevra même si un peu tendu, il inspira et lâcha.


-Notre capitaine, nous a informés qu'il est de retour, Commença Nevra.


''Autant faire durer le suspense.'' Décida le second.


-Mais c'est génial, on va pouvoir rencontrer un autre Empereur ! Dit un homme.

-J'ai hâte de savoir à quoi il ressemble ! Dit un autre.

-Le bateau mère doit être bien fabriqué, continua un charpentier.


Les murmures continuèrent, les étonnant de plus en plus. Barbe Blanche du voir leur étonnement car il éclata de rire.


-Nous ne sommes pas idiots, même si votre compagnies est agréable nous n'oublions pas que vous êtes des membres de l'équipage de cet Empereur.


''Qui vous dit que ce n'est pas une femme ?!'' Pensèrent les âmes sœurs* envoyant des ondes négatives qui surpris les hommes sauf Nevra qui éclata de rire.


''Maintenant c'est à toi de faire ton entrée, capitaine.'' Sourit Nevra en se retournant vers la mer.



Voilà! Alors oui je sais! Non seulement Aria ne rencontre pas Shanks, on a pas de PDV sur elle, elle n'apparaît presque pas, ni rien. Mais au moins vous êtes sûr que dans le prochain chapitre il y aura LA rencontre entre les trois Empereurs.

Bref si jamais vous comprenez pas quoi que ce soit dite le moi car je rajoute beaucoup de chose, surtout sur le sujet des mystérieuses commandantes.


*se souvient d'eux : On parle d'Ace là! Il lui faut du temps pour comprendre! x)


le moustachu: Comme Dially aime si bien l'appeler!


âmes sœurs: Oui bon un peu d'humour ça fait du bien! A part quand on est pas rigolo...


Merci d'avoir lu, à plus tard,


T.


Laisser un commentaire ?