Dettes envers un Empereur

Chapitre 4 : Chapitre 3: Retrouvailles

5375 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 18:00

Bonjour, je tiens à m'excuser de cette énorme attente mais ce chapitre était vraiment le pire et vous allez surement le voir... Je tiens à remercier toute les personnes qui me suivent encore et je laisse place aux chapitre étant donnée que le plus important est à la fin.


Disclaimer: Rien n'est à moi à part Aria et les commandantes de deux à sept, je remercie Ana-Aya-31 de me prêter Riko!



4822 mots (un record)



Chapitre 3 : Retrouvailles



4 jours plus tôt & Point de vue Aria


-Vous ne savez pas où il est ? Demandai-je.


-Non capitaine… Me répondirent mes nakamas confus.


-Vous avez cherché partout ? Continuez les recherches ! Continuai-je.


-Oui madame !


Ils partirent en courant après mon ordre refermant la porte derrière eux. Le problème ? Riko est introuvable. Il avait pourtant mangé à midi et était à côté de moi quand j'avais parlé avec mes commandants. Je me demande bien où est allé ce petit bambin… Les personnes de mon espèce ne peuvent avoir aucun des fluides existants. Je ne peux donc pas utiliser le fluide sensitif. J'ai un jour trouvé dans un vieux bouquin, que je pouvais sentir l'aura de mes congénères et après maints et maints entrainements, je n'ai pas pu en trouver un seul.

Je souffle et retourne dans mon bureau pour m'occuper un peu l'esprit. Mais à peine une demi-heure plus tard j'entends quelqu'un toquer à la porte, je demande à entrer et vois Lindo.

Lindo est le vingtième commandants et un des très rares humains à pouvoir rivaliser avec un démon ou ange. D'ailleurs le jour où nous nous sommes rencontré, i ans, il m'avait attaqué et avait voulus me détruire. Manque de peau je suis hybride donc s'il m'attaquait avec des sorts contre les démons ça me faisait à moitié effet et pareil pour les sorts contre les anges mais son savoir et ses pouvoirs restent très intéressants. C'est pourquoi je l'ai pris sous mon aile –ou kidnappé- et d'après des personnes, il vivait dans une église donc je ne pense que son ancienne vie lui manque.


-Lindo, comment vas-tu ? Lui demandai-je.


-Bien malgré que je redoute la rencontre avec ta-


-Ce n'est pas un danger, me braquai-je légèrement à l'appellation qu'il allait employer.


Il fit une moue désolée et nous discutâmes du plan pendant quelques minutes avant qu'un de mes nakamas n'entre en panique.


-Nous- Nous sommes attaqués ! S'exclame-t-il tout tremblant.


Lindo se tourna vers moi attendant une réponse mais je haussai les épaules en guise de réponse.


-Il faut bien un jour qu'ils voient à qui ils ont à faire… soupirai-je.


-Tu va prendre part au combat ? S'étonna Lindo.


Je lui souris et lui expliqua.


-Jusqu'à maintenant la marine restait loin de nous, méfiant de savoir à qui ils avaient à faire et je n'avais donc pas besoin de dévoiler mon visage ni aucune information à mon sujet. Mais maintenant c'est différent Lindo. Nous entrons dans la partie la plus dangereuse. Nous sommes alliés à deux Empereurs et j'ai bien ordonné à ce que les personnes envoyait pour sympathiser avec eux ne dévoile aucune information sur moi donc aussi le fait que je sois une femme et non-humaine. Quand nous les rencontrerons ils le découvriront donc autant que le monde entier soit au courant.


-Tu m'as dit qu'avant tu ne deviennes Impératrice tu avais un avis de recherche… Réfléchit mon commandant.


Je souris mystérieusement et lui répondit.


-Nous en discuterons plus tard pour l'heure nous sommes attaqué, l'aurais-tu oublié ?


-Bien sûr que non !


Nous partîmes donc vers le pont et silencieusement nous observâmes de loin le champ de bataille. Je souris à Lindo qui sauta et tua des marines, je descendis et faucha trois d'un coup d'un mouvement circulaire de ma faux. Les autres adversaires reculèrent en voyant une personne inconnue avec une faux faisant presque le double de sa taille, malheureusement pour eux je ne leurs laissèrent pas le temps de me dévisager que je coupe la tête de quelques-uns. A ce carnage sanglant les plus peureux fuirent me faisant légèrement sourire et relève le regard croisant celui stupéfait du Contre-Amiral. Il me fixa apeuré avant d'hurler un retrait et de sortir un Den den mushi surement pour alerter ses supérieurs. Ils partirent presque immédiatement, sous les bougonnements de mes hommes qui n'avaient pas pu s'amuser.


-Vous aurez le temps de vous amuser plus tard. Pour l'heure il vous faut vous entraînez encore plus quand nous serons face aux autres Empereurs.


Ils partirent tous dans leurs coins après quelques hochements de tête et des grognements rien qu'à l'idée de devoir s'entrainer encore plus.


Je retourne dans mon bureau pour remettre de l'ordre sur mon bureau et replonge dans mes pensées. Au regard du Vice-Amiral, je ne donne pas une semaine avant qu'ils ne retrouvent mon identité, mon ancien avis de recherche et ainsi ma photo.


Mon escargophone sonna et à mon étonnement se fut Nevra à l'appareil.


-Moshi moshi ? Dis-je en m'asseyant à mon bureau, un papier et stylo en main, prête à écrire en grande ligne son rapport de la journée.


-Ah chef ! Ne t'inquiète pas c'est juste pour prévenir qu'il y a un léger changement dans le plan.


Je regarde sceptiquement le petit animal invitant mon second à poursuivre.


-Au lieu de nous rejoindre au coordonnés que je t'ai donné, on se rejoint sur l'île Kazuko. Si je me souviens bien nous avons un Eternal Pose de cette île, non ?


Je lâche mon stylo et fouille un instant dans mon placard où est rangé tous les Eternal pose et sors l'objet en question.


-Oui on l'a. Je vais de suite donner les directives. C'est tout Nevra ?


-On en est vos recherches ?


-Tu as l'air très soucieux vis-à-vis cette histoire, remarquai-je sans méfiance dans ma voix



-Pour la première, pas vraiment je sais que vous la mettrais hors danger en un rien de temps.

-Ne parle pas trop vite, Nev, les nouveaux nés peuvent être très forts, surtout que notre famille est assez célèbre pour notre puissance.


-Elle l'est, tes parents ont mis au monde un hybride comme toi, demi-ange et demi-démon. Quant à la deuxième raison… C'est plus préoccupant et dangereux…


Je soupire à cette vérité, trop… vrais.


-Nous n'avons trouvé grand-chose malheureusement, je te tiens au courant, au revoir Nev.


-Au revoir Aria.


Gatcha


Plus le temps passe plus j'appréhende le moment de l'affront avec elle. Mais pour le moment cette alliance et détruire Teach est plus important. Je sors de mon bureau et pars vers la salle d'entrainement bondée.

Trois heures d'entrainement après je prends une courte douche avant de sortir dans le couloir pour intercepter un membre de mon équipage lui demandant s'ils avaient des nouvelles de Riko. Mais toujours aucunes nouvelles du petit. Je remercie la personne et me renferme dans ma cabine m'appuyant contre la porte fermée.


-Si ça continue je vais devoir employer les grands moyens… Soupirai-je.


Je consulte mon bureau voyant un nouveau dossier sur celui-ci et remarque que ce n'est que le rapport de Nevra. Rien d'important à part qu'ils ont accosté et la durée qu'ils ont mis de tel point à tel point. Je sors une carte, mesure du point que mon second m'a donné à l'île en comptant qu'ils ont mis une demi-journée. Je fais un rapide calcul et somme avec soulagement que nous en avons pour à peu près trois jours de navigation.

Enfin une bonne nouvelle mais la disparition de Riko m'inquiète de plus en plus. Surtout qu'il est vingt-deux heures passée et je n'ai pas encore mangé. Je décide de finir vite ce dossier et prends le plateau que le cuisinier m'a laissé pour retourner illico dans mon bureau.


Le lendemain me réveillant doucement je sens quelque chose contre ma poitrine respirer. Je décide d'ouvrir les yeux et vois avec tendresse le petit bambin coller à moi dormir profondément.


''Mais où il était bon sang ?!'' Me demandai-je intérieurement.


Je soupire et caresse ces cheveux tel le ferais une mère, ce que je suis pour lui dans le fond. Cette pensée me fit sourire pensant à mon propre fils qui doit être aux soins de Rayleigh en ce moment. Finalement je me lève sans réveiller Riko, m'habille et pars vers le réfectoire saluant les personnes debout.


A ma surprise Lindo est déjà présent étant d'habitude un des derniers levés. Il releva la tête de son bouquin et me salue d'un mouvement de mains risquant de faire tomber le café dans la tasse qu'il tient dans cette dernière.


-Bonjour capitaine ! Me salue-t-il courtoisement.


-Bonjour Lindo, déjà levé ?

-Oui, aujourd'hui après vos ordres je mets les bouchés double à la recherche d'un moyen efficace de refaire partir le cœur de quelqu'un à partir de chocs électriques.

Je le regarde étonner, me demandant sincèrement s'il est possible de faire ça. M'enfin, de toute manière tous ce qui est médicale… Vaut mieux pas compter sur moi pour soigner quelqu'un je risquerais de le tuer en inversant l'alcool* et sirop contre les mal de gorges.


-Mais bon pour cela il faudrait que j'en parle avec quelqu'un de haute expérience.


Je ne sais pas si c'est un message pour dire que je ne suis décidément nulle en médecine mais je lui réponds par un haussement d'épaules pour ensuite me servir du café.


-Je suis d'ailleurs allé voir le navigateur, il m'a dit que nous serions arrivés demain ou après-demain pas plus, Continu-t-il.


-Plus vite nous serons arrivé plus vite nous détruirons Teach. Au fait j'ai retrouvé Riko.


-Vraiment ? Et il était où ?


-Je ne sais pas, quand je me suis levée il était avec moi, lui répondis-je en me plongeant dans mes pensées cherchant où ce petit être se serait caché.


En sortant de mes pensées je ne vis plus Lindo en face de moi. Je souffle, bois les dernières gorgées du café et pars discuter avec mon navigateur en tenant la barre jusqu'à que Riko nous coupe déclarant par des gestes qu'il avait faim. Je souris et salue mon navigateur emmenant le petit dans la cuisine où je le posai sur le plan de travail pendant que je cherche le biberon. Après cinq minutes de recherche ne le trouvant pas je commence à pester jusqu'à que l'objet concerné n'apparaisse devant moi.


-C'est ça que vous cherchiez capitaine ?


Je lève le regard et tombe sur un gars de la vingtième flotte me sourire. Je me frotte la nuque, génée, le remerciant. Je me tourne vers Riko et lui montre l'objet de malheur, en voyant le biberon il se met à rire. Je me tourne vers le placard prenant la poudre et l'eau mais alors que je m'étais l'eau je fus prise d'une douleur lancinante me mettant à terre, je sers les dents attendant que ça parte et me relève épuisée. Je n'entendis que maintenant que Riko s'était mis à pleurer et Lindo à côté de moi me tenant par les épaules. Je lui dis que je vais bien et berce le petit. Mon commandant finit la préparation du repas de Riko et me le tend. Voyant qu'il attend des explications j'encre mon regard d'or dans les siens bleus.


-Ce n'ai rien nous arrivons et comme tu le sais, le pacte avec le diable que j'ai signé, les filles n'ont plus leurs pouvoirs si je m'éloigne loin d'elles.


Il écarquilla les yeux à cet aveu.


-Depuis que nous sommes partis les commandantes n'avaient par leurs pouvoirs, elles n'avaient aucun moyen de se défendre ?!


-Elles savent manier une arme et ne peuvent mourir puisque qu'elles sont déjà mortes ! Concluais-je la discutions prenant Riko et m'enferma dans ma cabine.



Plus loin & Point de vue Auteur

-Nadia…


-Quoi encore ? Répondit sèchement la concernée.


-J'ai froid…


-Je m'en fiche ! Grogna la commandante.


-Bah non, si je meure tu ressentiras un vide dans ton cœur ma chère sœur jumelle… Sourit malicieusement ''l'ancienne'' possesseuse du fruit du feu.


Nadia soupira et s'assit comme les autres autour du feu. La nuit était tombée et il est vrai que la soirée s'annonçait fraîche. Les commandantes étaient autour d'un feu et parlait gaiement.


-Chai-nee-san tu te souviens quand Dially était tombée dans l'eau alors qu'on n'avait même pas amarré ? Gloussa Louva à Chai assise à sa gauche.


-Eh ! Rouspéta la concernée à droite de Louva.


-Elle n'a pas faux tu étais tellement pressée de quitter cette île, je cite, ''de malheur'' que tu as oublié que Sonia et moi n'avions pas fini d'utiliser notre technique, continua Nadia à sa droite.


-C'est vrai qu'essayer de faire de la tyrolienne dans le bateau n'était pas très judicieux Dially-nee-san, souffla doucement Sonia à côté de la troisième commandante.


-Elle pensée pouvoir voler sans ses pouvoirs, ricana Diana à côté de l'aînée.


-Sans ses pouvoirs ? S'incrusta le Roux en s'essayant en face des sœurs.


L'ambiance tomba soudainement, devenant très tendue. Elles déglutirent silencieusement, comment expliquer que depuis le début tout était planifié ? A qui plus est, un Empereur.

Elles se mirent tout d'un coup à briller d'une lumière blanche et en l'espace d'une seconde tout redevint normal. Les personnes plus ou moins sobres s'étaient retournés pour voir ce qu'ils se passer et quelle ne fut pas leur surprise en voyant Dially se relever et brandir son poing en feu.


-YATA ! Nos pouvoirs sont revenus ! S'exclama-t-elle heureuse comme jamais sous le regard blasé de ses soeurs.


Les membres de l'équipage d'Aria sourirent à la fois soulagés et heureux. Leur capitaine sera bientôt de retour.


Dially regarda le ciel et regarda une étoile en particulier en souriant de plus belle.


Plus tard dans la soirée tout le monde dormait, sois sur le sable tiède ou alors comme Shanks, à l'arrière de son navire pensant à une mystérieuse femme qu'il avait rencontré quelques années plutôt.


Près des côtes & Point de vue Aria


Si il n'y avait pas autant de monde sur le pont je sauterais presque de joie en voyant l'île s'approcher. Mais pour l'instant je suis les instructions de mon navigateur, moi à la barre et lui dans ces cartes. Pas besoin de vérifier que ce qu'il dit est vrai de toute manière je ne le serais pas puisque je ne connais que le strict minimum question navigation et j'avoue avoir un sens de l'orientation qui laisse à désirer…

Je laisse la fin de notre trajectoire entre les mains du navigateur et pars dans ma cabine m'habiller de ma tenue habituelle.* Je mange avec mes nakamas dans la joie et la bonne humeur et aida les cuisiniers à débarrasser les plats.


Je file en douce vers mon bureau rangeant les derniers papiers sur mon bureau, recule vérifiant la propreté de mon bureau et rejoins la majorité des personnes au pont. Mon navigateur me souris et je tins fermement la barre. Lindo vint s'asseoir me parlant de sa future expériences pour faire ressusciter des gens grâce à de l'électricité. Je ne l'écoute que d'une oreille m'empêchant de lui crier que je ne comprends absolument rien à ce qu'il me dit.

Une demi-heure plus tard je descends –enfin- sur l'île laissant qu'un groupe sur le navire et donna quartier libre aux autres leur donnant l'ordre de n'attaquer personne sans m'avoir consulté.


C'est donc avec Lindo et un groupe qu'on restaura les vivres puis une fois finit le soleil qui n'allait pas tarder à tomber, avec le même groupe, nous nous dirigeons vers la deuxième partie de l'île qui est coupée par une forêt. Avec une carte en main nous zigzaguons entre les différents obstacles de cette forêt que ressemble presque à une jungle. Je manque de tomber encore une fois et nous finissons sur une plage… vide. Je fronce les sourcils et ordonne à Lindo d'appeler Nevra.

Quelque part & Point de vue Auteur


Les personnes étaient pour la deuxième nuit autour de plusieurs feux allumés sur la plage. L'alcool coulant à flot mais les personnes présentes buvaient très peu donc personne de saoule attendant l'avenue de plusieurs personnes avec impatience. Même Barbe Blanche était sorti et parlait avec Le Roux en compagnie des commandants des équipages. Soudain l'escargophone de Nevra sonna coupant la discussion, Le second haussa les épaules et décrocha.


-Allô ?


-Yo Nevra !


-Tiens salut Lindo comme tu vas depuis presque un an ? Demanda Nevra.


-Bof rien vous êtes où ?


-Bah sur l'Ouest de l'île comme prévue, répondit l'homme aux cheveux de couleur jais.


-Mais on y est mais on ne vous voit pas.


Nevra fronça les sourcils et lança un regard à l'assemblé.


-Attend reste en appelle Nevra je reviens.


Il ne lui laissa pas le temps de répondre et ils entendirent des bruits de pas s'éloigner.


Plus loin


Lindo se dirigea vers sa capitaine qui pestait encore contre la carte ce qui fit sourire le rouquin. Mais il perdit vite son sourire en voyant un léger détail.


-Chef…


Elle se retourna vers lui


-Hum ?


-Vous… tenez la carte à l'envers, Dit-il en explosant soudainement de rire.


-Hein ? Elle regarda la carte et vit les lettres, effectivement, à l'envers. Oups…


-Bon au moins on sait où aller, finit-il par dire après le fou rire passé. Je prévenir Nevra que nous sommes en route et chef, elle leva son regard vers lui, donnait cette carte à quelqu'un de plus compétant.


-QU-, Commença-t-elle mais fut coupé par le rire du jeune commandant.

De retour vers le vampire...

-C'est bon on a trouvé le problème à toute suite commandant.


Gatcha


-Je me demande pourquoi il rigolait… Questionna Diana.


-Génial, ils arrivent bientôt ! s'exclama Dially ballaient la question de l'autre commandante lui mettant un vent magistrale.


Shanks s'amusa à se moquer de la blonde foncé qui gardait le peu de sang-froid qu'elle possédée pour ne pas se jeter à la gorge du roux, qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, sous les regards de ses sœurs qui s'amuser à parier avec les autres pirates combien de temps la commandantes allai tenir. Sonia fut gagnante, la jeune femme aux yeux vert se mit à répondre à l'Empereur avec férocité jusqu'à que sa jumelle gagnante ne la tire loin de ce dernier avant que la blondine ne pense à l'électrocuté.


L'Empereur géant amusé de la scène questionna la commandante de la troisième division.


-Dis-moi jeune fille vous êtes toute sœur mais vous avez pourtant l'air d'avoir presque toute le même âge.


-C'est normal, répondis calmement la blonde platine aux yeux marron claire, déjà nous n'avons pas la même mère et puis notre père a eu en tout quatre femmes.

-Quatre femmes ?! S'exclame Satch des idées visiblement pas catholiques en tête.


-Oui et même si ont à chacune des mères différentes on est quand même des sœurs. Chai est la première, se mit à énumérer la femme. Dially et moi sommes jumelles.


-Vraiment ?! Fut surpris les pirates.


-Oui même si on ne ressemble absolument pas à part les yeux, souffla-t-elle. Bref, Sonia et Diana sont elles aussi jumelles.


-Encore elles ont les yeux de la même couleur vert donc on voit le lien parenté, déclara Chai en tressant les cheveux vert de la cadette.


-Et enfin Louva la dernière, finit-elle en encrant ses yeux marrons dans ceux bleu de sa sœur.


-ça fait un sacré mélange dis donc ! Rit Satch.


-Ouai ont peut dire ça…


La soirée maintenant avancée continua dans une ambiance chaleureuse après cette discussion familiale. Dially et Nadia se lancèrent dans un débat qui avait ni queue ni tête. Chai protégeait du regard sa petite sœur sans que la plus âgée sache qu'elle-même était observée par Ben Beckman.


Shanks riait aux éclats aux anecdotes d'Ace qui s'endormit soudainement le faisant presque hurler de rire accompagné par les pirates autour.


-On s'amuse bien à ce qu'on voit, dit soudainement une voix féminine.


Les membres de l'équipage d'Aria se retournèrent d'un seul mouvement en voyant cette dernière passer les derniers arbres de la forêt. La capitaine ne se rendit pas compte qu'elle avait stoppé les mouvements de chaque personne sur la plage et que les autres personnes qui l'accompagnait était déjà assoient entrain de manger.


-J'en pouvais plus de cette fichue forêt, marmonna-t-elle en s'étirant.


Cette phrase sortie des gongs l'équipage qui hurlèrent d'une seule voix.


-Capitaine !!


Elle leurs sourit tout aussi heureuse de les revoir après tant de mois loin d'eux.


-Tadaima.*


Louva courra vers la femme les yeux embués de larmes.


-Capitaine.


D'un geste maternel la concernée passa une main dans les cheveux vert de la plus jeune qui se jeta finalement dans les bras d'Aria tout en continuant de lui caresser tendrement les cheveux. Louva s'éloigna retournant dans les bras protecteurs de sa grande sœur pour laisser se présenter sa capitaine.

Cette dernière monta sur un rondin de bois pour être en hauteur à cause de sa petite taille d'un mètre soixante-cinq, toussota puis fixa les pirates alliés s'attardant sur une veille connaissance.


-Bonsoir, je suis Aria. Capitaine de l'équipage Kaishi, enchantée.


Shanks fut le premier à lui répondre même si il est le plus surpris.


-Ça fait longtemps Aria !


-Shanks ! Ravie de voir que tu es toujours vivant.


-Et raté de te revoir ? Jamais ! Répond-il enjôleur.


-On en discutera plus tard veux-tu ? J'ai l'impression qu'on a perdu pas mal de monde, sourit-elle en regardant la foule perdue.


Le roux ne la contredit pas et hocha simplement de la tête en l'invitant faire connaissance avec les autres autour du feu. D'ailleurs une fois installé Barbe Blanche ne perdit pas de temps à poser la question que tout le monde se pose.


-Alors vous deux vous vous connaissez, hein ?


-C'est vrai que je ne me souviens pas avoir déjà rencontré Akagami avant capitaine, enrichi Nevra plus que curieux.


-Une simple rencontre des plus banales. Répondit vaguement la jeune femme aux cheveux violets aux pointes plus claires.


Soudain Ace se releva d'un coup mais au lieu de continuer à manger comme si de rien était, il se figea en reconnaissant sa tante, assise à sa gauche. Cette dernière en le sentant réveillé se tourna vers lui et en voyant son air ahuri elle lui lança un petit pique.


-C'est fou, tu tiens ta narcolepsie de ta mère !


-Tan-tante Aria ? Hésita le brun en voyant sa tante manger un bout de sa brochette.


-Hum ?


Se fichant des regards sur eux, il ne tint pas plus longtemps et la prit dans ses bras, sans délicatesse. Elle sourit et lui rendit son étreinte chaleureuse et émouvante.


-Tu as bien grandi mon neveu, finit par dire la femme en se séparant de lui à regret.


-En même temps cela fait douze ans que l'on ne s'est pas vue, grimaça Hiken.


-Comment voulait-tu que je vienne, avec Garp dans les pieds c'est impossible ! A chaque fois que je veux venir il est là.


-Ma tante aurait peur d'un simple Vice-Amiral ? Sourit malicieusement le beau brun

.

-On parle de Garp là, ton grand-père est pire qu'une sangsue quand on apparait dans sa ligne de mire et je sais de quoi je parle ! Se plaint gentiment la plus âgée.


-Tu as déjà combattue le vieu ?


-Combattue, non mais dans d'autres circonstances que je ne dirais pas, oui.


Ace bouda un instant dans son coin mais oublia bien vite quand sa tante lui tendit une brochette. Les commandants ayants bien évidemment entendus les retrouvailles furent tout de même surpris que la tante de leur frère soit une personne comme elle. Mais une question se posa soudainement dans la tête du Roux : Si c'est la tante d'Ace, elle est la sœur de qui ? Lors de leur rencontre la jeune avait piquée sa curiosité avec son caractère à la fois attachant et mystérieux ce qui est loin de déplaire à l'Empereur. Mais cela ne réponds pas à sa question. Pour le rouquin il serait impossible qu'elle soit la sœur de Roger puisque celui-ci lui avait confié que sa mère était morte après sa naissance et il est tout autant impossible que ça soit grande sœur…


N'y tenant plus L'Empereur explosa.


-De qui es-tu la sœur ?


Direct, franc et sans façon de détourner la question. Celle-ci sembla ne pas vraiment plaire à la concernée qui lui lança un regard désabusé puis souffla en voyant que pratiquement tout le monde attendait la réponse.


-Je suis la grande sœur de Gol D. Roger.


-Impossible, répondit immédiatement Le Roux, tu devrais avoir plus cinquante ans.


-Un humain, oui. Mais une personne de mon espèce, non, contredit elle sèchement au roux, légèrement agacée du ton sec qu'il avait employait en la coupant.


-Et qu'est-ce que tu es sinon ? Dit Barbe Blanche méfiant.


-ça je ne vous le direz pas, bonne nuit.


La jeune femme partie agacée de devoir se justifier de la sorte. Elle parcoure la forêt cherchant un coin tranquille jusqu'à tomber sur un petit lac entouré par la forêt omniprésente et les bruits des insectes nocturnes.


Point de vue Aria


Je me déchausse pour m'asseoir à même le sol et laisser mes pieds dans l'eau tout en posant mon dos sur un arbre derrière moi. Je reste comme ça un moment lorsque je sentis le haki des rois. Par réflexe j'ouvris les yeux et trancha avec ma faux que j'avais prise en faisant un détour au bateau mais fut surprise que l'intrus arrête mon attaque.


-Eh! Je ne viens pas t'attaquer! Dit la voix de l'intrus que je reconnue comme appartenant à celle de Shanks.


Je ne répondis pas, il sortit de l'ombre et entra dans l'eau retirant facilement et rapidement pour être en face de moi


''Pas con les sandales'' remarquais-je.


-J'étais curieux de savoir ce qui avait ici, se défend il en rangeant son sabre, j'en fis de même avec ma faux que je pose à côté de moi.


Je détourne la tête.


-Maintenant que tu as vu, tu peux partir, dis-je plus sec que je ne l'aurais voulue.


-Pourquoi ? Ma présence te dérange-t-elle?


-Quelqu'un qui débarque le haki à fond ne donne pas envies de rester longtemps avec elle.


Il recule un peu, se concentra et baissa son haki.


-Et maintenant ? Dit-il, amusé.


-J'ai envie d'être seule, Dis-je un peu déçue par moi-même me souvenant l'état de faiblesse dans lequel mon passé m'impose.


-Tu es très convaincante dis donc! Ce n'est tu veux mais tu dois. Je me trompe ?


Vexée d'être prise aussi facilement je me tourne complètement sur le côté me trouvant à la limite du sol, un seul mouvement et je tombe à l'eau.


-Cela ne te concerne pas de toute manière!


-Pas de chance pour toi je me souviens de ce qu'il s'est passé i ans et je sais pourquoi tu te réfugie ici… Continue-t-il toujours plus amusé, malgré le fait que c'est grâce à Ben que je m'en souviens.


-


-Allons ne le prend pas mal! Ricana Shanks.


Ne voulant plus le regarder je me tourne encore plus jusqu'à être sur le bord. J'entendis du bruit et je jette un œil sur ce qu'il fout et je recule me retrouvant dans l'eau en le voyant se déshabiller, gardant le caleçon et entrer dans l'eau. Attiré par le bruit de ma chute il se retourna et me vis le cul dans l'eau et le corps mouillé. Je peste contre le pirate ne le voyant pas déglutir difficilement et retourner. Ne voyant pas son manège je me relève.


-Rahh mon pantalon!


Je commence à l'enlever quand je sentis une main se poser sur mon bras, je sursaute l'ayant complètement oublié et me retourne lui demandant qu'est qu'il avait et reculais-je et retomba dans l'eau en le voyant si peu habiller... Bordel il est... putain de sexy cet humain. Je me relève ayant la ferme intention de l'engueuler en me relevant même si je suis plutôt perturbée et déstabilisée, je le regarde dans les yeux.


-Mais ça va pas de te déshabiller comme ça, dis Shanks et moi en même temps.


-Pardon mais regarde qui est le plus déshabillé de nous!


-Et tu allais faire de même! Tu n'a pas de pudeur ?


-Et toi non plus, renchéris-je.


-Je suis un homme un moi toi une-, me contredit il avant que je ne le coupe brusquement outrée.


-Une femme est alors ?!


-Et alors?!


Mais il s'arrête dans son élan quand il me vit commencer à partir ayant remis mon bas. Je ne veux pas rester avec cet homme à qui je dois quelque chose, les Hommes sont fourbes et feront tous pour avoir ce qu'ils veulent mais ce qui me contrarie le plus est le fait que… j'ai une dette envers lui.

Je passe discrètement sur mon navire que les gars avaient déplacé à côté des autres équipages et souris en voyant ceux de gardes endormi. J'entre donc dans ma cabine, me lave et me change. Ça ne sert à rien de m'endormir, je suis insomniaque mais bizarrement ce soir après avoir à peine touché mon matelas mes paupières se ferme d'elles même et me plonge dans un souvenir profond.


Vers Shanks


L'homme à la chevelure de feu serra les poings ne montrant pas sa déception, il releva la tête vers les étoiles le sourire manquant sur son visage et retourna auprès des siens finissant la soirée sur le sol de sa cabine n'ayant pas réussis à atteindre le lit.



* Alcool: Je parle du désinfectant et non la boisson.

*Tenue habituelle: Allez voir mon profil et si jamais j'efface la note je parle de la photo que j'ai posté sur Deviantart (mon pseudo est le même)

*Tadaima: Veux dire ''je suis de retour'', désolée ceux qui n'aimerons pas mais je trouvais que ça rajouter un côté touchant -mignon- à la scène. :)


Tant d'attente pour ça, j'ai eu un mal fou à écrire ce chapitre mais il est là et maintenant que tout est débloqué je vais de ce pas écrire la suite tranquillement avec fluidité. Quand à la façon que Shanks et Aria ce sont rencontré sera un hors-séries, je m'explique:

Je vais faire des petits hors-séries -qui serons entre deux chapitres n'influençant pas la sortie du chapitre suivant- comme je l'ai dis dans le chapitre précédent, se serons des fragmentent du passé d'Aria, un exemple qui arrivera: La fin de la grossesse et la naissance de Luffy.

Ainsi que plein de petits passages comme ça et la rencontre entre Shanks et Aria devrait arriver plus tard.


Bref dites moi en commentaire quel fragmentent de souvenir voulez-vous connaître en premier?


Merci énormément ceux qui vont lire ce chapitre et à bientôt!


T.


Laisser un commentaire ?