Dettes envers un Empereur

Chapitre 1 : Prologue

722 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 29/06/2017 07:56

Je suis Gol D. Aria. Rien que par ce nom vous comprenez que ma vie est loin d'être paisible. D'autant plus que quelques années plus tôt je suis devenue Impératrice sans le vouloir... Me prenant de nouveau le peu de liberté que je possédais.


Flash Back


I ans plus Tôt


Je resserre ma prise sur ma faux serrant les dents m'empêchant de pleurer.

Maintenant il me faut être forte.

Toujours sur le corps sans vie de l'ancienne Impératrice j'entend au loin les habitants de l'île m'acclamer. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Mon second, Nevra, s'approche lentement vers moi mais ne monta pas sur le corps lui lançant un bref regard de dégoût. Nevra leva la tête vers moi et me fixa de ses yeux améthyste avant de me parler d'une voix sans émotion.


-Qu'importe les choix que tu fera n'oublie jamais que je serais toujours à ton service, Capitaine. Dit il en appuyant sur le dernier mot.


Je détourne le regard vers Big Mom réfléchissant le pour et le contre de la situation dans laquelle j'allais me- nous mettre. Finalement je me retourne vers les civils qui s'arrêtèrent en voyant mon sombre regard.


-Je prendrais toute les responsabilité qu'un Empereur se voit imposé et vous fait la promesse de protéger vous et les générations futurs!


Des exclamations, des cris et des pleures de joies s'éleva. Je refoule la douleur montante dans mon cœur et remarque que mes commandants n'avaient pas bougé depuis la fin de mon cours discours.


-La mer sera encore plus dangereuse mais je suppose que cela vous est égale?


Des sourires se dessina sur leur visage. Avant qu'à leur tours ils ne s'exclament.


-Fêtons ça! S'écria une voix que je reconnus sans peine étant celle de Dially, commandante de la deuxième flotte.

-OUAI!


''Ils ne changerons jamais, c'est mieux comme ça.''Pensais-je, un léger sourire aux lèvres.


Un banquet fut aussi tôt préparé et la fête put commencer. N'étant pas d'humeur festive je profite que tout le monde soit absorbé par le récit que racontais Louva, commandante de la cinquième flotte et la plus jeune avec à peine 17 ans, pour partir en douce vers la falaise que j'avais remarqué. Je m'assis sur l'herbe les pieds pendent dans le vide et entama ma bouteille de saké que j'avais discrètement dérobé des mains d'un civil. La solitude m'a toujours fais du bien. J'en profite donc pour faire un récapitulatif:


1-Je suis morte aux yeux de la marine mais même si je suis devenue Impératrice j'ai fais exprès de ne pas dévoiler mon nom lors de mon discours.

2-Une nouvelle prime va donc apparaître étant donné qu'ils ont supprimer la mienne il y a cela 14 ans... 14 ans déjà...


Je secoue la tête et reprend:


3-Il faut que je prenne immédiatement les îles qui appartenait à Big Mom sous ma protection et mettre des navires patrouillant régulièrement partout dans le monde.


Je fis un rapide calcule. J'ai sous mon commandement 24 commandants... 4 par mers... quel commandant s'occuperait de quel bout de mer...

Je soupire et me remet à boire les pieds toujours dans le vide.


-Tu réfléchira à tout ça plus tard capitaine pour le moment fêtons notre victoire.


Je souris doucement, Nevra est toujours celui que me comprenait le mieux peut être est-ce parce que nous sommes tout les deux pas humain. Même si il me drague ouvertement parfois, il à un respect et une loyauté envers moi sans égale entre nous il n'y a toujours eu que de l'amitié.


Même si il reste un homme à femme!


-Tu as raison c'est pas tout les jours qu'ont deviens Empereur, dis-je d'un ton las avant de boire une gorgée de saké.


-Je sens que beaucoup de chose vont changé. Dit-il perdant son sourire fixant la lune qui se reflétait sur la mer calme lui donnant un reflet argenté magnifique.


-Je le pense aussi... Répondis-je en regardant à mon tour la lune.


Fin Flash Back




Note de l'auteur: Et voilà le prologue! Shanks va apparaître ne vous inquiétez pas dans le chapitre 2!






Laisser un commentaire ?