Dettes envers un Empereur

Chapitre 2 : Chapitre 1 : Un mauvais pressentiment

2212 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/06/2017 08:12

Bonjour! Voilà le premier chapitre! merci pour les premiers review, maintenant je vous laisse avec le chapitre en espérant qu'il vous plait.

Disclaimer: Les personnages de One Piece ne m'appartienne pas mais à Eiichiro Oda! Seul Aria, les commandantes de deux à sept m'appartiennent le reste est des références à plusieurs anime, manga ou par d'autres personnes que j'aime bien.

Donc les commandants -mâles- sont tiré de manga/anime. exemple: Nevra de Eldarya qui est un jeux en ligne.



Chapitre 1 : Un mauvais pressentiment


Soupirant pour la énième fois depuis le début de la journée. Je fixe le soleil se coucher lentement, Chai à mes côtés. Chai est la sixième commandante, la plus âgée, à part Tomoe, treizième commandants et Archer, quatorzième commandant. La particularité des commandants après Diana, septième commandante, c'est qu'ils sont tous, sans aucune gêne, incroyablement beau y compris Nevra bien sûr!

En parlant de celui-ci, le vampire et encore en train de draguer une de mes subordonnée. Nous venons de partir avec la première et la sixième flotte aider Louva qui s'est retrouvé dans une situation délicate. Étant jeune et donc peu d'expérience, j'avais directement ordonné qu'on aille l'aider. Louva m'a seulement dit qu'elle s'était accrochée, enfin plus tôt des pirates sous son commandement avec un équipage qui avait manqué de respect à une femme qui plus est enceinte et qu'un équipage connu était venus et avais fait prisonniers de toute la flotte sauf elle mais je n'avais eu pas le temps de lui poser plus de questions que des bombardements s'était fait entendre derrière elle me rendant inquiète. Elle s'était par la suite excusée d'avoir transgressé la règle numéro une: Ne jamais attaquer ou manquer de respect envers un autre équipage s'ils n'ont pas attaqué en premier ou eu un comportement inapproprié sur notre territoire. Dans ces cas-là ils doivent appeler sois Nevra ou moi avant d'avoir eu l'autorisation de riposter.


Je ne sais, au final, pas grand-chose de la situation, nous essayons de joindre Louva toute les heures en vain. Leur mission devait se passer sur Obstinacy Island* qui n'est pas sous notre responsabilité mais celle d'un autre Empereur que je n'aimerai pas trop rencontrer malgré qu'il est était un proche de mon frère ainsi que mon fils biologique. Juste une mission basique: Prendre un colis et revenir. Rien de plus simple !


Demain nous serons arrivé j'en profite donc de m'enfermer dans mon bureau et d'étudier le cas d'un potentiel nouvel Empereur : Barbe Noir ou Marshal D Teach. Cet enfoiré a vendu mon neveu à la marine et a mis mon fils en danger. Rien que pour cela je devrais me déplacer pour aller le tuer mais pour alourdir encore plus sa peine, il a attaqué et tué 3 de mes hommes, choses inacceptable ! Pour l'instant avec tous mes commandants nous réfléchissons à un moyen de le détruire au plus vite avant que les média ne pensent que nous sommes faibles et impuissants devant un être ignoble comme lui. Un faible qui porte du sang de mes congénères… je me lève de mon bureau et regarde par le hublot la mer endormie.

Me rappeler de mes congénères me rappelle à quel point je me sens au fond seule… Je suis une des dernière Démone et Ange en ce monde, que l'êtres humains a envahi et a fait disparaitre presque la totalité de mon espèce. Ma mère était une ange belle et aimante mais un jour elle avait trompé mon père, un démon et est tombée enceinte de l'humain avec qui elle avait couché donnant naissance à mon petit frère qui se vit priver des pouvoirs naturels que chaque démons ou anges ont à la naissance. Quand mon père apprit la tromperie, il tua ma mère et empoisonna mon frère. Par je ne sais quel moyen ce dernier s'en était sorti. Je n'ai appris son existence que quand ils ont déclaré son exécution, ce jour-là j'avais acheté le journal comme chaque jour et avais été surprise de voir quelqu'un d'autre porter mon nom. Mais se fut surtout le déclic, j'avais compris pourquoi mon père avait tué ma mère, pourquoi il s'était directement remarié et pourquoi il avait mis enceinte une autre ! A ce moment-là j'avais été prise par deux sentiments : La tristesse de perdre un membre de ma famille et la colère de ne pas l'avoir connu avant.

Je détache mon regard de l'horizon et décide de rejoindre les autres avant qu'ils ne s'inquiètent. Après un copieux repas je repars dans mon bureau relis une dernière fois les déplacements de Barbe Noir et me coucha, rêvant de mon doux passé.

Le lendemain alors que le soleil n'était même pas encore levé, je sors vers le pont et observe vers l'horizon où bientôt on devrait voir l'île. Nevra vint me rejoindre avec deux cafés en main, il m'en tend un avant qu'on ne se mette à parler de tout et de rien. Jusqu'à qu'un oiseau ne nous apporte le journal, je cherche dans ma poche et lui tend l'argent et déplie le journal. Tout s'arrêta d'un coup, je me fige.


-Qu'est-ce qu'il y a Aria ? S'enquit Nevra.


-Tiens lis, lui répondis-je essayant tant bien que mal de cacher mes émotions.


Le titre qui fait la une n'est autre que :'' Barbe Noir déclare la guerre au quatre Empereurs !''


-Il est malade ! La guerre à Marine Ford ne lui a pas suffi ?!


-A croire que non…


Mon sang bouillonne en moi mais il faut que je reste calme. Je vois Nevra me fixer essayant de comprendre se que je ressens et change de sujet :


-C'est quand la prochaine lune rouge, au fait ?


-Dans 1-2 semaines je crois… Il faut que je demande à Doc. Répondis-je plus calme.


Lunes rouge est un nom code pour dire que tous les 1 mois Nevra et moi pouvons boire du sang. Nevra, un vampire, une espèce assez rare, une centaine la plupart des nobles, peut boire n'importe quel sang de préférence sang humain. Quant à moi je suis obligé de boire du sang pour satisfaire mon sang démoniaque, le sang humain est plus conseillé car le sang animal ne me rassasie pas totalement me rendant parfois irritable. Nous préférons ne pas parler de ce genre de sujet avec des humains à côté à part Doc… Après tout on se demande parfois si il est vraiment humain…*

Je sens une légère pression à ma jambe droite et découvre Riko accroché à moi me regardant de ces yeux bleu turquoise. Nous l'avions recueilli un soir alors qu'il n'avait que deux mois, seul, la nuit. Par chance j'ai su instinctivement quoi faire pour s'occuper du bébé, comme quoi avoir eu un enfant est utile. Il a maintenant 13 mois et sait à peine marcher. Mais Riko à une particularité… C'est un D. Je l'ai directement su, son sang, son aura est diffèrent des autres humains, elle est plus forte. Je le prend dans mes bras et prend le biberons que me tend Chai pour le nourrir et le rend à ma commandante dès qu'il s'endort dans mes bras pour parler de la nouvelle que mon premier commandant et moi-même avons appris un peu plus tard. Un son nous coupa dans notre conversation, mon den den mushi personnel, je lance un regard à Nevra et Chai puis décroche :


-Moshi Moshi ? Ici Aria.


-Tante Aria ! Me répondit une voix que je reconnaîtrai entre mille.


-Bonjour Ace qu'est-ce qu'il y a ?


-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as lu le journal ?


-Oui je l'ai lu.


-Pè- Barbe Blanche l'a lu aussi et a rigolé, décidément je comprends de moins en moins cet équipage !


-Équipage que tu as rejoint dit en passant. Répondis-je du tac-au-tac.


-Mouai… Que va tu-faire maintenant que tu es en guerre ?


-Je vais lui répondre courtoisement, ne t'inquiète pas Ace.


-Je ne m'inquiète pas ! Il faut que je te laisse Marco me cherche.


-Ah… Et pourquoi, dis-je soudainement malicieuse.


-Arrête je reçois tes ondes négatives de là, rigola-t-il.


-Ace à qui tu parles ? Dit une voix que je ne connais pas mais qui doit appartenir à ce Marco.


-A personne Marco, lui répondit-il, Je te laisse à plus, chère tante.


-Bey.


Alors comme ça mon neveu fréquente quelqu'un…


-Ton neveu à raison tu dégage des ondes pas nettes, capitaine.


-Mais non c'est toi qui te fais des idées Nev. Souris-je en me tournant vers lui.


-Bon ! Viens avec moi Nevra on va s'entrainer ! Déclarai-je après un cours silence.


-Oh non…


-Pas de ''non'' qui tiens, tu viens. Ordonnai-je en le prenant par le bras.


Deux heures plus tard Nevra tomba au sol exténué.


-Pause ! Une petite pause Aria !


-Déjà ? Je te pensais plus endurant, je devrai peut être mettre Dially comme seconde… le provoquai-je.


L'effet fut immédiat, il se leva et fonça vers moi.


''Trop vite et irréfléchi'' Pensai-je mécontente.


Je pare son attaque avec ma faux et lui donne un violent coup de genoux dans le ventre, le faisant valser deux mètres plus loin.


-Nevra, tu ne peux pas être dépendant que de ton fruit du démon il faut que tu sache aussi te débrouiller sans ! Comment ferai-tu si tu étais menotté avec du granit marin ? Dorénavant je t'entrainerai tous les jours ! Compris ? Le grondai-je.


-Oui…



La tête basse il se relava et se mit en position pour continuer l'entrainement. Au fond de ses yeux brille la détermination, la détermination de protéger ses proches, sa famille.

Nous continuons jusqu'à que Chai vienne nous chercher pour le repas. Je fais signe à Nevra que l'entrainement est finit et partons manger.

Quelques heures plus tard dans l'après-midi nous amarrons, je donne vite fait les ordres et ordonnes à Chai de trouver Louva et de localiser les prisonniers pendant que d'autres partent en éclaireurs sur l'île. Je rentre dans mon bureau et remplis un nouveau dossier, celui de Nevra et écrit les progrès fait lors de son entrainement. Apres une demi-heure à écrire et écrire je décide de me reposer un peu dans ma cabine qui est relié à mon bureau.

Je me réveille doucement prend quelque affaires propre et me lave. Je rejoins le pont et vois la forêt qui m'appelle et pars finalement la rejoindre, prévenant Nevra de mon absence.


J'entre dans la forêt et me laisse berçais par les multitudes de bruits qui m'entoures et marche vers les tréfonds de la forêt voulant toujours être plus hors de portée du bruit, des gens… Juste être seule et réfléchir tranquillement loin du monde. Et des soucis, juste un moment. Je m'arrête au bord d'une rivière et me plonge ma main dans cette dernière ressentant l'eau glisser entre mes doigts. Je m'approche d'une rose blanche et me pique. Je regarde avec intérêt le sang couler le long de mon doigt avant que la plaie ne se referme aussitôt. ''Je ne suis pas humaine.'' Cette phrase qui tourne et retourne dans ma tête me rappelant ma différence. Si seulement tout était comme avant… Je secoue la tête, non le passé et derrière moi, je dois marcher vers le futur et profiter du présent !

Je me redresse et marche encore dans la forêt jusqu'à tomber sur une plage de sable fin, je regarde autour de moi et aperçoit une crique. Méfiante, je cache ma présence et passe ma tête pour regarder à l'intérieur discrètement. Je m'empêche de lâcher un cris de surprise et recule. Je cours vers le bateau et ordonne un retrait immédiat. Nevra vient en courant vers moi inquiet.


-Aria qu'est-ce qu'il y a ?


-On est dans la merde, je sais qui a enlevé nos nakamas.


-L'équipage de Barbe Blanche et… Shanks le Roux, compléta Louva.


Louva et moi nous fixâmes avant de hocher la tête en même temps.


-Nevra, Chai, suivez-moi. Il nous faut un plan.


Note de l'auteur:

* Obstinacy Island est une île tout droit sortie de mon imagination, obstinacy veut dire : entêtement, obstination, persévérance, etc…

* Le Doc est une Référence à Kaneki Ken, Tokyo Ghoul.

* Riko est une référence à Ana-Aya, chapitre 18 (fanfic '' L'enfant du démon'' Marco x Oc).

* Archer: fate stay night

* Tomoe: kamisama hajimemashita

Et voilà le premier chapitre ! Si il y a des fautes ou autres, j'en suis désolée, je ne peux pas toute les voir.

Comme il était prévu Shanks n'apparait pas encore mais dans le prochain chapitre il apparait promis ! N'oubliez pas de laisser une review ça fait toujours plaisir. Ciao !


Laisser un commentaire ?