Le meilleur est à venir

Chapitre 9 : Réécriture

227 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/07/2017 15:24

Hello, hello!

Je viens vous dire que pendant un petit moment, jusqu'à la rentrée je pense, "Le meilleur est à venir" ne se verra pas rajouter de nouveaux chapitres! ^^

Alors, avant que vous ne me détestiez toute votre vie, je vais vous expliquer le pourquoi du comment!

Je suis tout simplement en train de ré-écrire toute ma petite histoire, parce que la Raivy d'avant et celle que j'ai aujourd'hui en tête sont totalement différente! :)

La Raivy des premiers chapitres est littéralement insupportable, j'ai envie de la tacler à chaque fois que je relis les chapitres... DONC, je me suis dis "Mais, si tu refaisais tout ça!", du coup je refais tout ça! Logique. Les chapitres ne vont donc pas forcement se suivre et au fur et à mesure que j'aurais fini un chapitre, je m'empresserai de le changer pour éviter les incompréhensions! Bon bah, je crois que c'est tout... AH NON!

Je voulais vous remercier! Ce que je vis grâce à vous est incroyable, même si je ne suis même pas capable de décrire le sentiment qui m'anime au fur et à mesure que le compteur de vues augmente! Donc, merci du fond du cœur. Tous les personnages vous font d'énormes bisous baveux sur les deux joues, même Castiel! x)

Gros bisous, et bonne lecture!

Comète ^^

Laisser un commentaire ?