La Fin Peut Être Signe De Début ...

Chapitre 1 : 1.Je ne te détèste pas tant que ça finalement ♥

1184 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:45

Bonne lecture!!Et oui je sais je n'arrête pas les fanfictions sur Ben 10 Omniverse mais j'adore cette série!!Elle s'arrête peut-être mais pas moi!Et petite note,cette histoire se passe bien après le dernier épisode de la saison finale donc j'espère que vous l'avez regardé ;)

 

 

Depuis plusieurs jours,Ben ne trouvait plus rien à faire de ses journées,c'est d'ailleurs vrai qu'après avoir vaincu Maltruant et recréé tout un Univers avec l'aide des Contumélias,rester à Bellwood chez Monsieur Jus de Fruit paraissait très ennuyant..

-J'aurais peut-être dû ne pas affronter Maltruant comme ça je trouverais plus ma vie méga ennuyeuse..dit Ben..

-Je ne te comprends pas,tu peut-être faire quelque chose mais tu dois en avoir envie..

-Ça m'aide beaucoup, le pire c'est qu'il y a une semaine c'était la semaine la plus cool de ma vie pour virer à la plus ennuyeuse..

-Je vois pas ce qui s'est passé de si spécial

-Déjà ,j'ai rencontré Skurd..On a battu Vilgax et Virus sans oublier Albedo..On est allé à Dos Santos pour trouver qui se cachait derrière le gardien du temple du ciel..

-Je crois que ça a été le mieux mais Kai t'a vraiment détesté ce jour là!

-Elle me détèste tout le temps de toute façon mais je vois pas pourquoi elle si bizarre..

-Clef Du Chronos vous à déjà dit que vous finirez ensemble..

-Ouai et maintenant je sais que c'est vrai depuis que j'ai vu que c'était Ken..

-Tu n'as qu'à essayer de te rapprocher de Kai?

-Ah ok je lui demande où elle est pour la rejoindre et puis je sais pas..

-Euh la façon dont tu le dis me fait dire que c'est ironique..

-Tu serais le coupable du râteau que je vais me prendre..dit Ben en prenant son téléphone avant de composer le numéro de Kai..

Conversation au téléphone:

-Allo?

-Salut euh c'est Ben..

-Ah comment tu vas?

-Ça va et toi?

-Pareil,tu veus me demander quelque chose je suppose?

-Euh je voulais te demander si tu étais occuppé..

-Là maintenant?

-Oui.

-Pas vraiment en fait je suis retournée au musée,je compte retourner au Nouveau-Mexique donc disons que je trie un peu les "déchets archéologiques" comme tu l'aurais dit!Tu voudrais venir?

-Pourquoi pas..dit Ben un peu sans réponse..

-Alors euh à tout de suite..dit-elle avant de raccrocher...

Fin de la conversation au téléphone:

-Alors??demanda Rook intrigué..

-Elle veut que je la rejoigne au musée,elle doit trier des trucs avant de repartir au Nouveau-Mexique..expliqua Ben..

-Le musée n'est pas vraiment l'endroit auquel je pensais..

-Ouai mais je vais pas lui poser un lapin,je lui ai dit que je viendrais..dit Ben en partant..Étant donné que le musée n'était qu'à quelques kilomètres,Ben arrivait à celui-ci en une quinzaine de minutes..Là il trouva Kai le dos tourné vers une vitrine vide..

-Kai??demanda Ben lorsque celle-ci se retourna rapidement.."Euh désolé,je voulais pas te faire peur.."ajouta t-il après avoir remarqué sa réaction..

-C'est pas très grave,tu m'as juste surprise,je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu viennes..

-Pourquoi?

-Je n'ai pas été très agréable depuis qu'on s'est revu cette année..

-J'ai quand même été le plus détestable en perdant ton Orbe..

-Ce n'est qu'un objet,je ne l'aimerais jamais plus qu'une personne..dit-elle avant de prendre cette phrase dans le même sens que Ben "Je n'aimerais jamais cette Orbe plus que toi"..C'est bien la phrase que Ben compris lorsqu'il vit Kai devenir rouge en lui tournant le dos..Et bien sûr étant donné sa stupidité,celui-ci n'hésita pas à continuer cette conversation au lieu de changer de sujet..

-J'ai crû comprendre;je suis plus important que cette Orbe pour toi?demanda Ben ne faisant qu'embarasser encore plus Kai..

-Euh..Non!Je parle à l'ensemble..Une personne est plus importante qu'une Orbe,c'est logique c'est tout..corrigea t-elle..

-Donc que je disparaisse où que l'Orbe disparaisse c'est pareil?..

-Ça dépent de la personne à qui tu parles..

-Quand je parle à une fille que je connais depuis 6 ans,je crois que non!

-Vraiment??Donc une fille alors que ta cousine me détèste et que tu sors déjà avec quelqu'un??!dit Kai commençant à hausser le ton..

-Mais je te détèste pas moi!!J'ai juste voulu me rapprocher de toi parce que j'ai finir par voir qu'on était destiné à être ensemble mais je me demande vraiment si y a pas eu erreur sur les personnes!dit Ben choquant Kai à cause de sa sincérité..

-Écoute tu es sincère et je vais l'être aussi,je t'apprécie mais pas quand tu commences à te comporter comme quelqu'un qui veut tout le monde après lui!dit Kai étant de nouveau embarassée..

-Ok j'aurais pas dû continuer cette conversation..C'est de ma faute..dit Ben..

-Je suis aussi responsable que toi,je l'ai un peu cherché..dit-elle avant que les deux ne soient coupés par Rook..

-Ah Ben,je te cherchais..Bonjour mademoiselle Green..dit-il..

-Contente de te voir Rook..

-Ben,Azmuth a besoin de toi pour un problème à propos de l'Omnitrix,il voudrait que tu viennes aujourd'hui..dit Rook alors que les deux s'apprétèrent à partir..Ben et Kai se regardèrent tout de même avec un léger sourire..

 

 

Donc voilà,je compte faire 5 autres chapitres mais j'avais besoin d'une intro donc j'ai choisi celle-ci en espèrant qu'elle vous aura plû!Biz ♥

Laisser un commentaire ?