La Fin Peut Être Signe De Début ...

Chapitre 2 : Joyeux Halloween,et embrasse moi ♥

675 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 10:34

Bonne lecture!Petite note;Cette histoire est racontée par Ben ;)

 

.  .  .  .

 

Kai avait un stand mis en place pour Halloween,et elle m'avait invité à y passer.

Je faisais de mon mieux pour ne pas faire remarquer que je la cherchais.

Tous les stands étaient assez ordinaires avec des gens en costume assis derrière eux.

Il y avait des stands de pommes d'amours,de sculture de citrouille et un "Embrasse-moi".

Attendez Quoi?

Je me suis arrête dans ma course.

Apparemment quelqu'un avait plaçé un stand complètement blanc et rouge et y avait écrit en grand "Embrasse-moi"

Pourquoi il y a ce genre de stand dans une fête d'Halloween?me suis-je demandé..

J'avais aussi remarqué que le stand avait des rideaux noirs et un petit interrupteur.

Je me suis dit que quelque chose allait ouvrir les rideaux et qu'une fille au costume déplaçé me sauterais dessus et m'embrasserait.Donc j'ai appuyé sur l'interrupteur,mais les rideaux ne s'ouvrèrent pas.Au lieu de cela,quelque chose au dessus des rideaux est tombé face à moi:une tête géante aux lèvres hideuses et plissées.Je suis tombé à terre en criant comme un enfant de 3 ans.Pendant que je reprit mon souffle,je vis Kai sortir du stand..

-Qu'est-ce que c'est??!!lui criais-je..

-Tu l'aimes bien?demanda Kai en riant.

Je ris sarcastiquement lorsqu'elle m'aida à me relever.

-C'est une tête que j'ai acheté spécialement pour Halloween,je l'appelle Amanda.

Puis la tête revena lentement à sa position de départ lorsque Kai utilisa son téléphone.

-Je peux utilisé mon téléphone pour remettre la tête à sa place,ça m'évite de devoir tout le temps rrégler tout et puis je cpntrôle aussi la caméra.

-Appareil photo?

-Oui,elle se trouve dans sa bouche et prend des photos des réactions des gens.

Et là elle me montre la photo de ma réaction et m'expliqua comment elle arrangeait tout ça.

À vrai dire,j'aurais préferé que se soit quelqu'un d'autre que moi qui se fasse agresser par "Amanda".

 

Quelques minutes après,nous étions assis et discutions pendant que les gens venaient et nous laissaient des photos hilarantes.

-Tu ne fêtes pas Halloween?demandais-je.

-Si mais pas avec ma famille,et toi?

-Pareil.

-Vraiment?Je croyais que tu adorais cette fête à cause de tes costumes integrés.

Bien que cela soit vrai,je crois que ce serait de la triche vis-à-vis des autres personnes en costume vraiment pas effrayant.

Je lui dis alors "Tu sais j'adorais ce jeu avant quand j'étais gamin,trouver un costume tailler les citrouilles "

Kai ne me répondit pas elle continua juste de me regarder.

"Alors"continuais-je "Je crois que je suis devenu assez vieux pour commençer à donner des bonbons aux autres.

Mais Kai ne disait toujours rien.

-Quoi est-ce que ça te déranges?lui demandais-je.

-Non mais en espèrant que tu fêtes toujours Noël..dit-elle en le regardant avec un léger sourire.

Pendant un moment j'aimais à nouveau Halloween.

Si seulement je n'avais pas embrassé qu'Amanda..

 

 

 

VOILÀ!!J'espère que ce chapitre vous a plû,je suis en mode speed 2 chapitres en une journée en route pour le troisième,Biz♥

 

Laisser un commentaire ?