Le corbeau et le Vampire

Chapitre 1 : Le corbeau et le Vampire

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:16

Adosser a sa fenêtre, il regarde pars la fenêtre pensif. 

Qu'est-t'elle devenu cette tengu* ? se demanda t'il, Est-t'elle toujours en vie ? Es qu'elle se souvient de moi ?Toute ses question se bousculer dans sa tête. 

Au fond depuis des année maintenant il chérisser le rêve fou de retourner la voir. Elle c'elle qui avait fait basculer sont cœur de l'autre coté. 

Alors qu'il était perdu dans ses flot de penser une voix l'en sortie. 

-Maitre Kaname, vous avez reçut ceci. Fit Une une jeune femme au cheveux d'argent court en lui tendant une lettre 

-Bien, tu peut disposer Seiren. Fit Kaname sans la regarder, après avoir attendut que Seiren soit partit il prit la lettre et l'ouvris sans tellement faire attention. 

-Hum...il fit une légère grimace tout en continuent sa lecture, puis une fois la lettre terminer il soupira. Une réunion des chefs de clan principaux...J'espère au moins que cette fois sa se passera mieux que la dernière fois 

Cette reunion ainsi appeler reunion des chefs de clan était tout simplement un evenement qui arriver une fois tout les ans. Se jours la chaque chef de clan, Vampire, Hunter, Yokai et bient d'autre se reunisser pour discuter des trèves et autres sujet du même genre.  

Étant lui même chef des Vampire et chef du clan Kuran il était obliger de si rendre même si cela l'exaspèré en realiter. 

*** 

Elle observer le ciel tout sourire cette journée risquer d'être merveilleuse !

" Pourvus qu'il fassent aussi beau toute la journée ! se dit elle"

-Guren ! Cria Taro en gesticulant 

-Qu'es qu'il y a ? Demanda la jeune fille 

-La reunion des chefs de clans et pour demain et c'est aujourd'hui que Maitre Kyo vas choisir qui l'accompagnera !! 

-Vraiment ? Je me demande qu'il vas choisir...Sojo ? Ou Buzen peut être...hum... J'ai hâte de savoir ! 

-Tu ne pense pas que tu puisse y aller ? 

-Si...enfin. Sa ne fait pas si longtemps que je suis devenu l'un des vassaux de Maitre Kyo. Comparé au autres. 

-Il a dit qu'il n'était pas sur ! Tu a peut être une chance ! 

-Peut être, nous verrons bien ! En attendant suis moi on vas faire un peut de thé. 

-Comprit, chef !

 

Plus tard dans la journée 

-Bien, vous savez tous pourquoi je vous est reunie n'es pas ? Demanda Kyo 

-Oui. Dirent tout ceux qui était présent 

Après c'être placer devant tout le monde il repris : 

-Bien dans de cas je vais vous dire les trois qui viendront avec moi demain. Le reste gardera le manoir en attendant notre retour. Je préfère vous dire que ceut qui viendrons devrons être plutôt vigilent ! 

Tout les vassaux hocherent la tête 

-Dans se cas ceux qui viendront sont, Sojo, Sagami et...Guren. 

-Je viens aussi ? Demanda Guren en écarquillant les yeux choquer 

-Oui, maintenant vous pouvez disposez. 

-Comprit. Dirent-ils tous en cœur 

Laisser un commentaire ?