Le corbeau et le Vampire

Chapitre 2 : La réunion des chef de clan

Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2016 18:21

-Je suis trop contente ! S'exclamat Guren

-Je suis content pour toi. Souria Taro

-Je me demande comment c'est ?

-Aucune idée mais sa doit être bien ! Dit Saburo

-Je verrait bien, je vous expliquerait en rentrant.

-Merci, Guren ! Dirent les trois enfant

-Au faite. Tu n'aurais pas acheter un nouveau livre ? Demanda Jiro

-Ha, si ! C'est sur le Kendo tu le veut ?

-Oui, j'ai toujours voulu en apprendre plus sur sa !

Après avoir prêter le livre a Jiro Guren commença a s'entraîner un peu.

"Je doit faire de mon mieux pour être au top pour demain ! De disait t'elle"

*** 

-Maître Kaname, qui ira avec vous ? demanda Aido, Un blond au yeux bleu ciel qui sert Kaname du mieux qu'il peut.

-Seiren, Kain, Ruka et toi. Il avait dit sa d'un ton tellement désintéresser que ont remarque assez facilement que cette réunion des chef de clan l'ennuyez déjà.

-Ha, d'acore...he...vous n'etes pas obliger de vous rendre la bas si vous n'avez pas envie.

-Malheureusement si. Je déshonorerez les Vampire si je ne mit rend pas.

-Ha, je voit. Prévenez nous quand vous voudrait partir. Dit Aido avant de partir

"Si seulement je pouvait savoir. Se dit Kaname" Il voulez surtout savoir se qui était advenu de la jeune tengu qu'il avait aider quelque temps au paravant 

 

***

Le lendemain matin Kyo, Guren, Sagami et Sojo partirent pour la réunion des chefs de clan.

Une fois arriver...

-Nous y voilà. Fit Sagami

-Oui, dit Kyo

Ils rentrèrent tout les quatre dans le bâtiment ou se passer la reunion et s'assirent Kyo devant et les trois autre derriere autours de lui. 

Chacun afficher un visage impassible malgré que sa ne changer pas grand chose pour Sojo.

Ils attendez tous que la réunion commence enfin.

-Maitre Kyo, puis-je aller prendre l'air quelque minute en attendant que la réunion commence ?

-Oui, tu peut y aller. Dit Kyo

-Bien. sur ceut elle sortit prendre l'air.

***

-Maitre Kaname, nous somme arriver. Dit Seiren

-Parfait. Dit Kaname en dessendant ensuite se fut au tour de Aido, Kain et Ruka de le suivre.

Les quatre garde de Kaname allèrent s'assirent directement pendant se temps la Kaname alla prendre l'air le voyage l'avait exténuer.

Il soupira. puis entendit quelque chose

***

-Ha les nerf, quand sa vas enfin commencer ?!?! Hurla Guren au bord de la crise de nerf

C'est vrais que sa fessait quand même 1 heure que elle attendez le début de la réunion.

-Depuis combien de temps attendez vous ? Demanda une voix que Guren cru reconnaitre.

Elle tourna la tête pour voir qui lui avait dit sa et elle vit alors Kaname qui la regarder.

-Toi ?! Fit alors Kaname choquer de voir de qui il s'agissait

Guren avait a vrais dire un peu de mal a comprendre la situation car elle ne s'attendez pas a le voir ici.

-Que fait tu ici ? Demande Guren

-Je suis venu assister a la réunion des chef de clan et toi ?

-Je suis venu pour protéger maître Kyo je suis devenu l'un de ses vassaux. Mais et toi qui acompagne tu ?

-Je voit. Enfaite je suis la en temps que chef des cvampire et du clan Kuran.

-Ha, c'est vrais que tu est un Vampire. Dit t'elle. Je suis contente de te revoir tu sait ! Je voulez te remerciez de m'avoir sauver.

-De rien. Dit il il lui fit alors un sourire

-Guren la réunion vas commencer, vient. Dit Sojo

-Ha, Bon j'arrive. Dit-elle. j'espère qu'on aura l'occassion de se parler a nouveau, souria t'elle

-Moi aussi. Dit Kaname

Elle partie alors avec Sojo pour reprendre sa place

-Maitre Kaname il est temps dit aller. Fit Ruka

-Bien allons y. Dit Kaname

il partirent s'assoirent eux aussi.

-Dit moi Guren, qui était cette homme avec qui tu discuter ?

-C'est un homme qui ma sauver la vie quelque temsp aant que e ne devienne l'un des vassaux de maître Kyo.

-Je voit, bien. Dit-il

La réunion était ennuyante est au final toute l'assemblée c'etait ennuyer et tous était fou de joie en voyant que c'était enfin fini !

-Bien, dans se cas nous nous reverrons tous pour la prochaine assembler. Dit un vieil homme.

Apres c'est quelque mots tous partirent.

Guren sortie ses ailes puis en s'envolant regarda Kaname qui partait et la regardez également.

Laisser un commentaire ?