Le corbeau et le Vampire

Chapitre 3 : Souvenir

Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2013 11:11

Une fois que la réunion était terminer Kyo et ses vassaux rentrèrent. Ils était tous très soulager que cette réunion soit enfin fini.

Kyo partie directement se coucher en prétextant qu'il avait mal de tête et qu'il voulez dormir.

Sagami lui parla avec Buzen, Sojo était partie on ne sait ou et Guren c'était mise sous un arbre de cerisier en compagnie de Taro, Saburo et de Jiro.

Alors que les trois enfant s'amuser à faire rire Guren. Sojo les interrompit.

-Qu'es que tu veut, Sojo ? Demanda Guren

-J'aimerait savoir. L'homme avec qui tu discuter, Kaname Kuran. De qu'elle façon la tu rencontrer ?

-Ha, sa je te l'est dit non ? Il ma sauver la vie.

-Je sait mais de qu'elle façon ? Car c'est rare qu'un Tengu et besoin d'être sauver pars une créature du genre des Vampire.

-Je sait mais c'était il y a longtemps. Je n'était pas très forte à l'époque. J'était même plutôt faible.

***Flash Back***

Dans une grande forêt verdoyante une petite fille avec des aile noire courez.

-Zut, je me suis perdu ! S'exclama l'enfant. Bon j'ai cas voler et rentrer jusqu'au village !

La petite ouvrit ses aile et vola mais malheureusement un vent très fort se mît à souffler et elle avait bien du mal à avancer.

-Saleter de vent ! Qu'est que je vais faire ? Je n'arrive pas a avancer et je ne voit pas le village !

La petite chercha du regard le village mais rien n'y fessait elle ne le trouver pas.

À force de lutter contre le vent la petite était épuiser et fini pars retourner au sol.

-Je n'en peut plus qu'es que je vais faire ? L'enfant se mît alors à pleurer et s'assit sous un arbre.

-Qu'es qui ne vas pas ? Demanda un jeune garçon

-Je me suis perdu et je n'arrive pas a retrouver mon chemin.

-Tu vient d'où ?

-De...la petite le regarder et sembler réfléchir.

-Tu a peut de moi pas vrais ? Je sait que tu n'est pas humaine, petite Tengu. Moi je suis un vampire et je m'appel Kaname. Kaname Kuran, et toi ?

-Je...je m'appel Hilane. Je vient du village des Tengu. Le problème c'est que a cause du vent je ne peut pas voler. Et que je ne sait plus ou il est.

-Je voit. Viens suis moi. Je vais te ramener chez toi. De roue façon il fallait que j'y retourne mon père mît attend.

-Merci, Kaname. Dit la petite.

Après quelque minute les deux enfant rentrèrent au village.

***Fin du Flash Back***

-Tu t'était perdu dans la forêt ?

-Oui, j'ai l'air idiote non ?

-Pas forcément. Tu n'est certainement pas la première ni la dernière a se perdre là-bas.

-Je sait. Saburo, Taro, Jiro c'est l'heure d'aller se coucher pour vous.

-Ho non ! Protestèrent les trois enfants. On ne peut pas te laisser avec lui ! Crient ils

-Quoi avec Sojo ? J'avait pas sincèrement dans l'idée de rester avec lui.

-Sa ne m'étonne pas tellement qu'ils disent sa. Dit Sojo avec un sourire mauvais qui se dessiner sur sont visage.

-Je sait c'est à cause de se qui est arrivé. Faut dire tu aurait pût être plus gentille avec eux.

-Je sait. Au fait, ton nom donc c'est Hilane ?

-Oui. Tu ne le savait pas ?

-Non, je savait que Guren n'était pas ton nom mais ton titre mais je ne savait pas que ton vrais nom était Hilane.

-Au moins tu le sait maintenant. Bon je te laisse, Sho.

Il sourit puis Guren Alla se coucher en compagnie des trois enfant.

-Sojo, c'est à ton tour de surveiller. Dit Buzen.

-D'acore. Bonne nuit.

Laisser un commentaire ?