La rencontre qui a changée ma vie

Chapitre 2 : Lourde décision

598 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:56

Chapitre 2: point de vu undertaker

 

Elle me regarde replié sur elle même, ses yeux me suplit de l'aider. Que dois-je faire ? Je soupire et me lève, cherchant quelque chose dans la pièce qui puisse la couvrir, j'arrache un des rideaux rouge qui occulte une grande fenêtre donnant sur la rue et revient vers elle. Ma petite créature n'a pas bouger et me laisse l'approcher, je dépose délicatement le rideau sur cest épaule et la recouvre avec . Elle soupire et me gratifie d'un léger sourire avant de murmuré:

 

- "merci "

 

J'hésite à rester davantage, je risque gros si William me trouve. Après mûr réflexion et quelques soupir je décide d'entamer la conversation, puisque visiblement elle sait parler.

 

-"comment tu t'appelle ? "

 

- « Iris »

 

-"tu habite prêt d'ici ? "

 

- << non >>

 

Super elle a pas l'aire bavarde, c'est pas gagné. Et puis merde c'est pas mon problème je suis shinigami pas assistante sociale. Je me lève et commence à partir en réfléchissant à toutes les punitions que je pourrais recevoir à cause de mon sauvetage quand ça voix se fait à nouveau entendre.

 

- « Attend ! S'il te plaît... Emmène moi avce toi. Je me ferais toute petite et je ne causerai pas d'ennuis promis ! »

 

Je m'arrête à quelques enjambées de la porte. Et merde. Que faire ? c'est vrai qu'elle est seule je risque pas grand chose. Et puis je n'aurais cas la chasser demain. Je me tourne à nouveau vers ma petite chose avec un léger sourire satisfait.

 

- " D'accord mais juste cette nuit après tu t'en va. "

Elle acquiesce une lueur d'espoir dans les yeux, je la regarde essayer de se lever et retomber mollement au sol. Décidément elle va toute me les faire. Je la prend dans mes bras en la calant contre mon torse, je récupère ma faux déjà ranger dans son étuis et sort du bâtiment à grandes enjambées. Iris grelotte et s'accroche à moi la tête enfouis dans mon cou, je peux sentir son souffle chaud contre ma nuque.  Je progresse dans les petites rues pavés de Londres et remonte une des arcades principales, enfin je tourne à gauche dans un cul de sac et rentre dans une petite maison à l'abri des regards. C'est là au 3 ème étage que se trouve mon appartement, je gravis les escaliers 4 à 4, le poids dans mes bras ralenti un peu ma course et m'oblige à faire une pause au 2 ème étage avant de finalement atteindre ma porte. Je la pause précautionneusement à terre et ouvre la porte en la poussant gentiment à l'intérieur. Elle titube mais rentre quand même. J'entre à mon tours en prenant soin de fermé la porte à clé. Le bruit de la serrure la fait sursauter et se tourner vers moi.  

Laisser un commentaire ?