La rencontre qui a changée ma vie

Chapitre 6 : Blessures

897 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 07/11/2016 16:57

Chapitre 7: point de vu William

 

Ha vraiment qu'elle vie de chien je doit encore faire des heures supplémentaires parce cet imbéciles n'a pas fait son travail.  

 

- ' undertaker tu n'a pas fait ton travail correctement j'ai du rattraper tes bourdes '

 

Et en plus il a le culot de se montrer avec cette catin. Elle devrait être morte, je vais devoir m'en occuper moi même.

 

-' éloigne toi d'elle que je finisse ton travail '

 

-" va crevé elle est à moi. Si je les épargné c'est qu'elle n'a rien vu alors laisse nous passer "

 

- ' très bien je n'ai pas le choix... '

 

Je lui assène un nouveau coup de faux, je sais qu'il n'ai pas armé, quel crétin. Il esquive de peu mais sa petite protégé est moins rapide et se prend mon arme dans le bras.

 

- ' Ho pardon très chère je t'ai fait mal ? '

 

Je ne ai pas vu l'autre baka se glisser derrière moi et me prend son pied en plaine face. Me voilà à terre et sonner il en profite pour me désarmer et me soulève par le col. Bordel j'ai jamais vu des yeux pareil il est vraiment effrayant. J'arrive à me dégager et lui met une droite en plein sur la mâchoire. Il recule et trébuche mais reste debout,  il a l'aire sonné j'en profite pour lui mettre un coup de pied au foie.  Cette fois il est à terre mais n'abandonne pas pour autant, en quelques secondes il est sur ses pieds et me met un coup de genoux dans le ventre en me poussant à terre. Je suis sonner et ne vois plus tien, Il me plante ma propre faux dans le ventre et tourne les talons. La douleur me brûle de l'intérieur je crache du sang. Mes yeux se ferment sur une touffes rouge qui passe devant moi,  Grell ?

 

Point de vue undertaker:

 

Je marche rapidement vers chez moi les yeux encore emplis de rage, il a osé toucher à Iris. Merde ! Je me retourne paniqué, dans mon excitations je l'ai complètement oublié. Je repart en courant bousculant chaque personnes que je croise, je reviens sur les lieux de l'agression et la cherche du regard. Je panique et cherche la moindre trace de son passage, je scrute le sol et vois des gouttes de sang, je suis la piste fraîche et me retrouve dans une ruelle sombre.

 

- " Iris ? "

 

Aucune réponse, ça devient inquiétant. Je m'enfonce dans la ruelle et au moment où je m'y attend le moins je sens un pied rentrer en contact avec ma joue. La violence du coup me fait reculer de plusieurs mètre. Mes yeux cherche dans la pénombre le propriétaire du pied, quand j'aperçois le bout d'un manteau rouge qui met familier. Grell manquais plus que lui.

 

- ' hoooo undy-chou n'a pas été sage du tout. Tu ne fait plus ton travail et tu frappe tes supérieurs... Ce n'est vraiment pas bien tu mérite une correction'

 

Aie ! Je suis vraiment mal, je n'ai pas ma faux et je suis déjà bien affaibli par mon combat avec William. En plus ce sale rat se sert des ombres pour se cacher, un couinement attire mon attention. Ça y'est je vois enfin Iris elle est bâillonnée et attachée à une gouttière, je commence à aller vers elle et me stop. C'est imbéciles me crois vraiment plus stupide que je ne le suis. Je disparaît dans l'ombre à mon tour et attend patiemment qu'il se montre. Ça y'es cette andouille est au milieu de la ruelle sa faux baissée, c'est le moment ou jamais. Je fond sur lui et vise sa tête avec mon pied, il n'a pas le temps de me voir venir et s'écroule sous mon poids je visage en sang. Je suis maintenant debout à côté de lui.

 

- " Grell il me semblait avoir été clair. On ne touche pas à mes affaires sinon je m'énerve. "

 

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et cours libérer Iris, elle est gelée et tremblante. Malgré mes blessures je parvient à la ramener chez moi, je la pose doucement à terre m'adossant à la porte pour ne pas tomber. Je suis à bout de force et glisse lentement le long de la porte en sombrant peu à peu. Mes yeux se fermes sur mon nouveau jouet abaissé au dessus de moi.  

 

Laisser un commentaire ?