La rencontre qui a changée ma vie

Chapitre 7 : Rébellion

766 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 14:03

 

Chapitre 8: point de vu Iris

 

Je le voit glisser au sol les yeux fermés, je me met à son niveau et cherche une blessure qui aurait pu le mettre dans cet état. Je le déshabille du mieux que peux, il est maintenant torse nu face à moi. Une imposante entaille le marque de l'épaule au bas des côtes, elle ne saigne pas beaucoup mais à l'aire d'être profonde. Je cours à la salle de bain et récupère des serviettes, j'arrive à stopper complètement l'hémorragie , je cherche des bandes pour le soigner mais un problème se pose.

 

En effet undertaker est assez muscler et grand, je ne peu pas le bouger seule ni même le déplacer de quelques millimètres. Je pose les bandes du mieux possible et le recouvre, il est glacé. Je me colle à lui pour le réchauffer et ferme les yeux en soupirant de bonheur, il est la je ne le quitterai plus jamais, sans m'en rendre compte je m'endors bercée par les battements de son coeur. Je m'étire les yeux encore clos, ma main viens toucher un oreillet. Je me réveille en sursaut et regarde mon environnement.

 

J'ai Mystérieusement atterrit dans son lit et undertaker est introuvable, je me lève et fait le tour de l'appartement, personne. La panique me prend je m'inquiète pour lui et si la furie rouge lui avait fait du mal. Un couinement me fait sursauter, je me retourne. Undertaker est la, je ne sais pas exactement pourquoi mais je me met à courir vers lui et me jette contre son torse, oubliant au passage sa blessure. Je lui arrache involontairement un cris de douleur alors que ses bras se pose sur mes épaules. J'ai enfin l'impression d'être à ma place, même si il ne m'aime pas je veux rester avec lui.

 

-" Iris tu peux me lâcher ? J'ai mal. "

 

Je m'exécute en baissant la tête un peu gêner.

 

- << excuse moi, mais j'ai cru que tu été à nouveau parti >>

 

Il me regarde sans rien dire de plus. Je le sens s'éloigner de moi, je relève pour voir où il est et me récupère ses vêtements sales en pleine figure. Super ! Il me prend encore pour ça bonne. Dans un grand soupir de mécontentement je me dirige vers la salle de bain et jette ses affaires dans le lavabo. Après une bonne demi-heure de nettoyage je mes ses habits à sécher et ressort.

 

-"prépare moi à manger s'il te plaît. "

 

Non mais il se fou de moi ! Soite il y a le s'il te plaît mais quand même.

 

- << j'aimerai aller me reposer tu peux bien le faire seul >>

 

Vu son regard haineux j'en déduis que non. Je grince des dents et va vers la cuisine. S'il me demande de récurer ses toilette je m'en vais ! Dans un élan de gentillesse je lui apporte son repas à son bureau, j'attends à côté de lui un bref merci, mais rien. Et sans m'en rendre compte ma bouche parle d'elle même.

 

- << et un merci ça serai trop demander ? >>

 

Il me regarde choqué et rigole.

 

- " merci, tu peux aller dormir maintenant. "

 

- << sa majesté est trop bonne. >>

Merde, merde, merde, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je lui assène un dernier regarde de colère et va me coucher dans son lit bien au milieu. Il peux bien aller se faire voir pour dormir avec moi. Quoi que il doit pas être déplaisant nu...Holà ! Je suis vraiment fatiguée moi. Mes paupières se ferment et mon esprit me laisse pour dernier images le corps nu d'Undertaker contre le mien.

Laisser un commentaire ?