La rencontre qui a changée ma vie

Chapitre 8 : Obscession

750 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:16

 

Chapitre 9: point de vu undertaker

 

Iris dort depuis déjà quelques heures, mes yeux sont rivés sur les documents que je doit remplir mais mon esprit est ailleurs. Il est à côté d'elle. J'ai l'impression de sentir son souffle chaud contre moi, d'entendre les battements de son coeur, et si je ferme les yeux je vois sa poitrine se soulever et s'abaisser lentement avec sa respiration. C'est à la fois très agaçant et terriblement enivrant, j'ai de plus en plus envie d'aller la voir, de la serrer contre moi pour sentir son odeur et la douceur de sa peau.

 

Je réfrène mes pulsion et me cantonne au bout du lit, je la regarde de loin et écoute son souffle qui m'apaise. Par respect pour elle je vais dormir sur le canapé du salon en chassant son image de mon esprit, ce qui est hélas peine perdu. Son regard me hante, ses mains sur mon torse, son odeur, ses formes magnifiques avec sa superbe chute de re-hooooo! Je stop nette ma descente imaginaire sur son corps et me plaque les mains sur le visage.

 

- " LAISSE MOI DORMIR ! "

 

Ma voix raison dans tous l'appartement, je suis au bort de la crise de nerfs parce qu'une gamine qui a un cul magnifiques et des seins parfait me rend fou ! C'est juste horrible, comment ai-je pu en arriver là ? J'entends les latte de mon parquet grincer, je tourne la tête et vois Iris encore légèrement endormi vêtu simplement d'une de mes chemises les cheveux tombant en cascade dans son dos. Elle me regarde inquiète, je ne l'ai pas vu se rapprocher du divant.

 

Elle est à quelques centimètres de moi, serait-elle suicidaire ? La pauvre j'ai du l'effrayer à crier comme ça, je la regarde sans rien, en vérité j'aimerais lui parler mais les mots reste coincés au fond de ma gorge. Je sens sa main se poser sur mon front.

 

- << tout va bien ? Je t'ai entendu crier, à qui tu parlais ? >>

 

Heu.... La ça devient compliqué, réfléchit vite !

 

- " à personne j'ai fait un mauvais rêve "

 

Excuse de merde. Je me redresse pour rompre le lien avec sa main et m'assois un peu plus loin sur le canapé. Je vois dans ses yeux qu'elle ne comprends pas ma réaction et qu'elle s'inquiète. Mes yeux retrace les formes de son corps et s'arrête sur un bout de tissu qu'elle a au bras. J'avais complètement oublié sa blessure, visiblement Iris c'est soignée elle même. Je m'avance et tire doucement sur le linge pour dévoiler la plaie, la blessure n'est pas profonde et plutôt bien nettoyer.

 

Iris me regarde avec ses grand yeux couleur océan, je frissonne malgré moi et n'arrive plus à détacher mon regard du sien. Sent est presque effrayant, je suis comme hypnotisé par c'est deux pierres précieuses. Soudain un contact me ramène à la réalité, elle a posé sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce. Sa main est chaude et rassurante, tous le contraire des miennes qui sont glacées en permanence. Mon instinct reprend le dessus sur ma raison et mes bras s'enroulent autour de ses hanches puis la soulève sur les genoux. La pauvre à l'aire perdu mais se laisse faire, sa tête se pose naturellement sur mon épaule.

 

- " je t'aime Iris "

 

Je la sent se redresser et, son regard se plante dans le mien, j'attends la suis avec appréhension.

 

- << moi aussi je t'aime undertaker. >>

Je sourit et passe ma main dans ses cheveux. Nos lèvres font le reste et se rejoignent pour un baiser amplement mérité.

Laisser un commentaire ?