Cher Xander

Chapitre 7 : Quatrième lettre

Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:33

Cher Xander,
 
J'ai beaucoup aimé faire l'amour avec toi ce week-end aussi. Et notre promenade près du pont était très romantique, et le donut qu'on a partagé aussi. Mais pourquoi tu mets un caniche sur ta carte ?
Tu en veux un pour quand on sera mariés dans une maison ? Parce que je pense qu'un berger allemand serait plus impressionnant contre les cambrioleurs, sans vouloir te vexer.
 
Mais bon, on aura tout le temps de discuter de ça quand je serais rentrée à Sunnydale. Et puis il y a tant d'étapes à franchir avant de penser à notre chien : les fiançailles, le mariage, emménager dans une grande maison à nous. Il faudrait que tu trouves un meilleur travail que porteur de trucs et creuseur de trous sur un chantier pour se l'acheter, d'ailleurs. Ou que tu aies une promotion.
Bref, c'est beaucoup trop tôt, tu ne devrais pas me presser comme ça. Alors oublions le caniche.
 
Heureusement que je vais rentrer bientôt, soit dit en passant. Parce que Giles est de plus en plus désagréable avec moi, même si je ne comprends absolument pas pourquoi. Depuis que tu es venu, il ne cesse de rougir en astiquant ses lunettes dès que j'entre dans une pièce, et de dire à tout bout de champ que je ne parle impossiblement fort "toute comme toute autre forme d'expression orale d'ailleurs, ce qui n'est guère approprié dans le cas de chambres mitoyennes". Va savoir. Je crois qu'il est juste très fatigué, les négociations avec les Grossistes de Satan deviennent pénibles. Et aussi un peu gêné d'avoir vu la paire de menottes à fourrure rose (que tu m'avais apportée pour t'attacher en faisant l'amour) en entrant dans ma chambre sans frapper pour me hurler dessus pour une mauvaise raison (Pourquoi faut-il qu'il y ait de la fourrure sur les menottes, d'ailleurs ? C'est parfaitement ridicule et irréaliste. Si tu crois que je me donnais la peine de tondre un mouton fushia à chaque fois que je suspendais un infidèle les intestins à l'air en haut d'un poteau électrique quand j'étais un démon vengeur, tu te trompes lourdement.)
 
Cette lettre devient très longue, mais c'est juste parce que l'écrire me donne de drôles de sensations dans les seins. Je pense que c'est parce que je t'imagine en l'écrivant.
 
J'espère qu'on fera bientôt l'amour à nouveau !
 
Je t'aime,
 
Anya.

Laisser un commentaire ?