Cher Xander

Chapitre 9 : Quatrième réponse

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:36

Chère Anya,
 
Le caniche n'était là que pour la déco, mais peu importe. J'ai beaucoup aimé aussi te voir ce week-end. Ne fais pas attention à Giles, il devrait plutôt se demander pourquoi il est si vieux sans avoir la surdité qui va avec.
(A ce stade de ma lettre, Willow me jette un regard noir.)
 
On a vu un film génial hier avec Dawn, Saw. C'est l'histoire d'un serial killer qui torture ses victimes avec des trucs de malade mental. Je pense que ça te plairait beaucoup, je veux bien le revoir quand tu seras là, on pourra acheter du pop-corn micro-ondes et se faire une soirée en amoureux.
Ca n'était absolument pas pour Dawn, par contre, et Buffy m'a tellement engueulé que j'ai eu l'impression d'être Gollum face à Sam Gamegie. Sauf que, tu sais, Buffy était mince et moi moyennement obsédé par sa bague de chez Central Market.
 
Tu me manques, même si je sais que tu rentres très bientôt. Et tu manques aussi à tout le monde ici : Joyce, Riley, Buffy, Tara, Dawn, et aussi Willow, qui t'embrasse en corrigeant ma lettre.
Le bonjour (quand même !) à Giles.
 
Xander.
 
 
 
(Note griffonnée en bas de page, d'une écriture brouillonne :
 
Tu ne dit rien dans ta lettre sur le truc dont-on avait parler la dernière fois. Tu sais, la choses pour laquelle je m'était entraîner avec une orange ? Je l'est ratée ?
Aux fait, je t'aime !
Xander. )

Laisser un commentaire ?