Cher Xander

Chapitre 9 : Cinquième lettre

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:01

Cher Xander,
 
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, Giles et moi sommes en pleins préparatifs de départ. On prend l'avion dans trois jours, mais tu le sais. Tu devrais avoir cette lettre juste avant mon retour.
Sois fière de moi, j'ai réussi à extirper des queues de limace de feu aux Sœurs Barkov à 40$ les quinze livres. Sans même les menacer.
Giles dit qu'il est fier de moi, lui. Ca prouve qu'il ne connaît rien au monde du commerce mais, comme il a été ronchon tout le temps avec moi autrement, je suis quand même contente.
 
Je voulais te dire que j'ai beaucoup aimé qu'on s'écrive des lettres, finalement. Tu devrais peut-être prendre des cours du soir pour mauvais élèves, par contre, comme ça Willow n'aura pas à lire toutes nos lettres pour te corriger la prochaine fois. Et tu pourras me raconter comment tu t'es masturbé en pensant à moi et tout ça.
 
Je suis contente de rentrer parce que Sunnydale me manque, même si c'est un trou à rats.
 
Je t'aime,
 
Anya.
 
PS : J'ai envoyé un cadeau pour répondre à ta question, dans le colis qui va avec cette lettre. Tu ferais bien de l'apprécier, parce que l'emballage m'a coûté 20$.
 

Laisser un commentaire ?