Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 1 : Quatorze ans en arrière...

1162 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2017 16:53

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 1 :


Quatorze ans en arrière...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Début de la saison 2 : Cellule de Gwizdo : 16h34 :


La communication venait de couper. Je ne sais pas si mes amis ont bien reçut le message, mais je ne peut plus revenir en arrière. Il faut que je sorte d'ici d'urgence. Depuis que je suis ici, je sens comme des petites secousses. On dirait que Granoff à presque terminé ! J'essaye de me lever, mais rien à faire, ma jambe me fait vraiment souffrir ! Si seulement j’avais ma sacoche ! J'aurait put prendre quelque chose pour me soigner ou... attendez ! Mais si, j'ai quelque chose ! J'avais mis une ficelle autour de mon cou avec une sorte de petite bouteille transparente accroché dessus. Le liquide qui se trouve dedans est une sorte de médicament qui peur guérir toute les blessures. Le problème, c'est que mes mains sont enchaîner. Mais la bonne nouvel, c'est que Granoff ne sait pas que je peux crocheter toute les serrures ! Je prend une petite aiguille qui se trouvait là et la met dans la serrure de mes menottes. Je la tourne et... Clic ! Ça y est ! Je suis libre ! je prend vite la bouteille qui est autour de mon coups et l'ouvre. Je verse son contenu sur ma jambe et...


- Aie !!!


Mon dieu ! Je n'est jamais eu autant mal de toute ma vie ! Ma blessure commence à se refermer, se qui est une bonne nouvelle. Je commence à me lever et... oui ! J'y arrive ! Gwizdo est de retour ! Et je... BOUME !!!!


- Aaaaaah !!!


Je ne sais pas se qui c'est passer, mais j'ai un mauvais pressentiment, tout à coup ! Je m’approche de la porte le ma cellule et utilise l'aiguille, comme avec mes menottes. La porte s’ouvrit presque instantanément et je me précipita vers le premier couloir que je croisa. Cette ordure de Granoff ne devait pas être loin ! Je m’apprêter à emprunter un autre couloir, quand j'entendis des voix :


- Hé, tu sais se que manigance le boss ?


- Non, pas vraiment. Il a dit que c'était top secret, ou un truc du genre.


- En même temps, c'est pas la première fois qu'il fait des plan aussi tordu !


Je les entendirent en train d'éclater de rire et ils s’éloignèrent de moi. Heureusement que je m'était cacher, car l'un deux se retourna pour vérifier qu'il n'y avait rien à signaler, Ce qui était le cas mais ils ne se rendirent pas compte de ma présence. Je l'ait entendit dire quelque chose avant d’être trop loin de moi :


- Et il se trouve où, en ce moment ?


- Dans la salle principal, prés de l'armurerie.


Génial ! Maintenant que je savez où était Granoff, je pouvais y aller et l’arrêter à temps ! Encore fallait t'il savoir où se trouver cette satané salle !


Quelque part, dans la forêt :


- Gwizdo ?! Répond ! Gwizdo ?!


Hector commençait vraiment à péter un câble. Lian-chu pensait même que c'était déjà fait !


- Hector, calme toi ! On va réussir à le contacter, je te le promet !


- Tu m'a déjà fait une promesse, et regarde où on en est !!!


- Je suis sur qu'il va bien ! Il ne pensait pas ce qu'il disait !


- Et si c'était vrai ! Et si il partais vraiment dans le passé pour nous sauvé, tu ne crois pas qu'il va... qu'il va...


- ... il reviendra, Hector. Il revient toujours, pas vrai ?


- Je.. je sais pas... je...


- Je suis revenu, moi, hein ?


- Euh...


- Je suis revenu, moi ?


- ... Oui. Oui, tu est revenu !


Il lui sauta au cou et le serra du plus fort qu'il le pouvais :


- Tu est revenu ! Tu est revenu !


Lian-chu profita pleinement de se moment puis se tourna vers Alistair :


- Tu sais où il se trouve ?


- Oui. Il est dans un bâtiment, au nord.


Hector se desserra de Lian-chu et demanda :


- Alors, on y va ?


Dans le bâtiment en question :


Je cherchais encore, sans vraiment savoir où j'allais. Puis j'atteignit une salle entièrement plongé dans le noir :


- Où est l’interrupteur ?


Je frottais le mur avec mes doigts, puis, au bout de quelque minutes : Clic ! La lumière arriva d'un coup, se qui me piqua les yeux. Je mit un moment à voir ce qui était devant moi, mais je découvris vite se que c'était : Une machine ! Une machine géante ! Et je pense déjà savoir à quoi elle sert ! Soudain, je vis une sorte de tableau de bord, un peu plus loin. Je m’approcha et appuya sur le bouton démarrer. La machine commença à s'allumer, puis le tableau de bord. Celui-ci indiquer : Un essais en court...

Je mis du temps à comprendre mais...


- Non. Non, c'est pas vrai, non !!!


Granoff ! Il... avait déjà... remonter le temps ! Mais la machine indiquer "un essais en court", se qui veut dire... que je ne peux pas remonter le temps ! La machine ne fonctionne Qu'avec un seul passager ! Granoff avait tout prévu ! Je... ne pourrait pas l’arrêter... on va... tous mourir ?


- Tic-tac-tic-tac-tic-tac-tic-tac...


Es que... c'est se que je pense ? Je m’approche de l'endroit d'où vient le bruis et... oui ! C'est la montre ! La montre que Granoff m'a montré et avait dis que c'était grâce à sa qu'il pouvait voyager dans le temps ! Mais... es qu'elle marche ? Je n'en ai aucune idée. Mais j’espère que oui ! Je commence à tourner les aiguilles puis... puis soudainement, elles se mettent à tourner d'elles même ! Elles vont tellement vite que je n'arrive même pas à les voir ! On dirait... qu'elles suivent mes pensées ! Elles remontent le temps de quatorze ans en arriére ! Et si je ne revient pas... j'attrape vite un morceau de papier et un crayon et écrit un mot pour mes amis, en espérant qu'ils le verront ! Je... ne sais plus quoi dire...


- Au revoir, Hector... on se reverra... il y a quatorze ans !


Puis tous devenu blanc...


Dans la forêt :


Lian-chu continuer de marcher, ainsi que Hector et Alistair, vers le bâtiment en question. Lian-chu était perdu dans ses pensées. Et si Gwizdo arriver vraiment à remonter le temps, comment son lui du passé aller réagir ? Et le double de Gwizdo ? Et celui d'Hector ? Et Zoé ? Peut être que, plus tard, tous ses souvenir aller changée pour laisser place au nouveaux. Puis, au bout de quelque minutes, il entendit un déclic. Cela venait de la montre d'Alistair :


- C'est quoi ? demanda Hector.


Alistair regarda sa montre puis eu un air... bizarre sur le visage.


- C'est quoi ?! redemanda Hector.


Alistair avait l'ai à moité en colère mais aussi... heureux ?


- Le signal de Gwizdo... il a... disparu !


- Sa veut dire quoi ? demanda Lian-chu.


- Sa y est... Gwizdo à remonter le temps...




Laisser un commentaire ?