Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 2 : Quatorze ans en arrière... (deuxième partit) :

1476 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/04/2017 18:45

Chasseurs de dragons : saison 2 :


Chapitre 2 :


Quatorze ans en arrière : deuxième partit :


PS : Attention à ceux qui n'on pas vu le film "Chasseurs de dragons", risque de spoiler !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Oh mon dieu ! Je vois du blanc ! Que du blanc ? Es que je suis mort ? Non, c'est pas possible, je l'aurai senti si j'était mort...


- Y a quelqu'un ?! Ohé ! Hector ?!


J'essayer d'ouvrir mes yeux, mais je n'y arriver pas. C'était comme si ils étaient collé à mes paupières ! J'attendis encore un peu, puis j'entendis une voix :


- Que se que tu fais là, toi ?


Je ne connaissais pas cette voix.... c'est qui ? Je put enfin ouvrir les yeux. J'étais allongé dans l'herbe, des arbres se dressais devant moi. Puis, en regardant de droite à gauche, je distinguais une silhouette...


- Je t'est posé une question, t'est qui ?


Attendez, j'y crois pas ! C'est gros jean du mal fourchu ou je sais plus quoi (voir le film chasseurs de dragons) ! Ça avait marché !!! J'ai remonter le temps !!! Je me releva en vitesse et lui fit face :


- Euh... désolé du dérangement !


Il me regarda des pieds à la tète, comme s'il essayer de m'identifier :


- Hmmmm... tu me rappelle quelqu'un, mais je sais pas qui...


- Euh... surement personne, je vient tout juste d'arriver !


Oh non ! Tu m'étonne qu'il pense m'avoir déjà vu, il me confond avec mon double ! Enfin, du moins, il ne m'a pas encore reconnut.


- Hmmmm... enfin, tu n'a toujours pas répondu à ma question.


Vite, vite, invente un nom, n'importe quoi !!!


- Euh... je m'appelle Coutaro... Coutaro Hunter !


Bravo ! Super prénom !


- Hmmmm... je ne t'est jamais vu auparavant. D'où vient tu ?


- Euh... je viens de... euh...


- Et puis tant pis, je n'est pas que sa à faire de poser des questions à un étranger, il faut que j'aille voir comment se débrouille les chasseurs !


- Attendez !!! Vous avez dis "Chasseurs" ? Vous voulez parler de moi, euh... de Gwizdo, Lian-chu et Hector ?


- Je ne connais pas d'Hector mais sinon, oui. C'est eux.


Evidemment, a cette époque là, je prenais Hector pour un moins que rien. Oh mon grand, pardonne moi.


- Attendez moi, messire ! Je vous accompagne !!!


Celui-ci ne me dit rien, et je put l’accompagner. YES ! Je vais pouvoir retrouver mon double et mes amis. J'avais pensé que se serait plus difficile, mais je ne vais pas me plaindre ! Par réflexe, je mit ma capuche sur la tète, de sorte à se que mon double n'ait pas une crise cardiaque en me voyant ! On continua de marcher pendant environ dix minutes, se qui me parut une éternité ! Puis, j'entendis une voix... non, c'est.... oh mon dieu !!!


- Lian-chu ! Cogne sur sa queue ! La queue, bon sang ! Allez, vas y !


C'est mon double ! J'y crois pas, il est... juste devant moi ! Et il a toujours son casque, à ce que je vois. Si seulement il savait se qui lui arriverait plus tard, il en ferait une crise cardiaque, j'en suis sur ! Oh, j'ai ressenti comme une grosse boule dans mon ventre, je crois que je suis stressé ! Je pouvais voir... non... oh mon dieu, je crois que... je vais pleurer, je crois ! C'est... mon grand... LIAN-CHU !!! Sa me fait... pendant deux ans, je l'ai perdu et là... oui, je sais, c'est celui du passé, mais...

Je sens que les larmes me montées aux yeux, et j'en sens une couler sur ma joue.


- Hé, petit, sa va ?


- Ou... ouais, sa baigne !


- Il n'y a pas d'eau...


- C'était... c'était une expression ! Sa veut dire que je vais bien !


Je continu à les observer, tellement heureux. Malheureusement, comme je m'en douté, Lian-chu ne fait que des erreurs, et les villageois se moque. Ils se moquent de lui ?! Oh, ils savent pas à qu ils ont affaires, ceux là ! Je vais leurs monter de quelle bois je me chauffe ! Puis, le dragons qu'ils sont censé tuer lui vomit dessus, mais il arrive a esquiver ! Il court et... oh non, un filet de vomit du dragons lui est resté collé à sa chaussure ! Celle-ci le ramène vite en arrière et il passe sous le dragon. Aie ! Sa doit faire mal ! Il essaye d'attraper la queue du dragon, mais le manque de peu ! Le filet se tend et le maintient en l'air. Soudain, je vois une petite boule de poil bleu dans ses mains. C'est... Hector ! Je ne pensais pas le revoir comme sa ! Il est si mignon, en vrai ! Mais... je rêve ? Lian-chu vient de le balancer dans le vide pour qu'il ait cherché son arme ! Quel ingrat, celui là ! A sa place, je serai allez la cherché moi même !!! Les villageois continué de rire, bêtement. Puis, quand Lian-chu eut repris son arme, il l’abatis sur la queue du monstre, qui cria de douleur. Il recommença plusieurs fois, et le dragon fut enfin achever !


- Victoire ! cria mon double.


Mais le filet était encore accroché à la chaussure de Lian-chu, qui l'envoya valdinguer un peu par tout. Les villageois continuèrent de rire de plus bel, et cela énerva vite mon double :


- Assez rigoler, maintenant !


Les villageois le regardèrent d'un air étonner, puis, il mit ses lunettes pour lire le contrat. Mais les villageois éclatèrent encore de rire en le voyant comme sa. J’avoue que moi aussi, je me retenais de rire !


- Alors, paragraphe 3, ligne 4. Tu devras payer une somme de 24 gignes (pièce d'ors) aux valeureux chasseurs de dragons !


- Je vois pas de chasseurs, moi ! Tu rigole ou quoi, je vois que des bouffons ! Et des calamiteurs en plus !


- Dis moi, c'est bien ta croix, là, en bas de la page ?


Le villageois lui arracha le contrat des mains, le mis en boules et lui jeta à la figure ! Quel espèce d'enf##### !!! Cette fois y, Gwizdo s'énerva vraiment :


- Dis donc, toi ! Tu veux mettre mon ami tout plein de muscle en pétard, c'est sa ?!?!


Derrière lui, le filet qui retenais Lian-chu céda et il vint s'écraser sur une île. Aie ! Les villageois prirent soudain leurs fourches et couteaux et les brandit vers lui !


- Tu va te barrer des mes choux, et emmener ton clown avec toi !


Cette fois si, c'étais trop ! Je m'interposa entre les eux, protègent mon double :


- Je peux savoir se que tu fous, toi ? me demanda Gros Jean.


- Ce n'est pas la penne de les menacer ! Et tu a intérêt à les payer, ils ont tué votre dragon !


- Je savais que t'étais louche, aussi... on les prend tous !!!


A ce moment là, je vis Hector arriver à quatre patte et grogner sur Gros Jean :


- Grrr... C'est pas correcte !


Je ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, mais je fessait un effort.


- Oh, mais il veut sa pater, le clébard !


- Ctor pas Toutou, Dragon !


Puis il cracha des flammes de son... de son... enfin, vous voyer et elles atterrie juste devant eux dans une explosion.


- Un dragon ! Un dragon !


Ils prirent aussitôt leurs jambe à leurs cou, toute en criant. Je me retourna vers mon double qui avait une mine déçu sur le visage. Alors je lui dit :


- Hé, si c'est l'argent que vous voulez...


Et je lui lança un petit sac remplis de pièce d'ors.


- Hé... merci !


Je lui fit un sourire, espérant qu'il n'ait pas vu la dent qu'il me manque, qui est exactement au même endroit que lui. Soudain, je vis Lian-chu arriver derrière lui. J'en eu le souffle coupé :


- Et voilà, j'ai encore filé ma chouse !


Gwizdo lui envoya un regard noir, comme s'il lui reproché quelque chose. Puis Lian-chu se tourna vers moi :


- Vous... nous avez payer ?


- Et bien, je...


- On a pas le temps pour sa ! Faut qu'on trouve un endroit où dormir !


Il s'éloigna de moi, sans même me regarder. J'étais vraiment comme sa, avant ? Lian-chu me regarda en sourient, que je lui rendit aussitôt. Il s'éloigna de moi, ainsi qu'Hector. Puis j'eu une idée :


- Hé, vu que vous chercher un endroit où dormir, j'en connais un !


- C'est gratuit ? me demanda aussitôt Gwizdo.


- C'est à la bel étoile, mais sous un gros rocher...


- Oh, alors c'est parfait ! me dit Lian-chu.


Gwizdo n'avait pas l'air très convaincu, mais fini pas dire oui. Alors Lian-chu me fit signe de venir, pour leurs montrer la direction. YES ! YES ! YEEEEES !!!! Je vais pouvoir leur montré mon vrai visage !!! Mais tout à l'heure, sinon ils vont TOUS faire une crise cardiaque ! C'est partis !!!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Désolé pour les personnes qui pensait que Gwizdo allait montré son visage maintenant, mais No panique, c'est dans le prochain chapitre ! A plus !!!



Laisser un commentaire ?