Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 9 : La forét des épines.

878 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/04/2017 19:57

Chasseurs de dragons : Saison 2:


Chapitre 9 :


La forêt des épines :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Gwizdo... ON EST EN TRAIN DE DISPARAÎTRE !!!!


Ce qu'il venait de dire me paniqua !


- QUOI ???!!! Pourquoi ?! Je... je n'ai rien fait ici !!!


- En faite, tu met trop de temps !! Tu est arrivé après Granoff !! Ce qui veut dire que, dans une autre timeline ou tu n'était pas là...


- Granoff nous à déjà tuer !!


- Oui ! Et comme tu n'y est pas encore, c'est comme si tu n'avais pas changé le passé ! Il faut que tu te grouille de trouver à quel moment il nous a tuer, Gwizdo ! Et vite !!


- OK, frangin !! Je... Je vais y arriver ! Rappelle moi si tu a du nouveau, OK ?!... OK ?!


- OK, Gwizdo. Fait vite, je ne veux pas mourir !!


Et la communication se coupa. Je commençait vraiment à paniquer ! Je respirais très vite ! Le sort de mes amis et du futurs est entre mes mains ! Car, il y a une chose que je viens de réaliser... si jamais Granoff arrive à nous tuer dans cette timeline... on ne tue pas le Bouffe-Monde ! Il va se réveiller et anéantir le monde !!! Je dois faire très vite !!!


Je me retourne et découvre...


- Je rêve ! Vous m'écoutiez ?!?


En effet, mon double, Lian-chu, Zoé et Hector m'avait écouté !


- Désoler, mais...


- Y a pas de mais ! Vous ne devez rien savoir du futur, point barre !!


Je marcha d'un pas rapide vers la montagne quand mon double demanda :


- C'est qui la personne que tu appelle "frangin" ?


- Personne...


- C'est Lian-chu ?


- C'est personne, je te dis !!


Dans mon esprit, j'était déjà en train de pleurer. Je n'avais pratiquement jamais appelé Lian-chu frangin. Alors que maintenant, je le fais avec Hector... sauf que Lian-chu est mort...

Ils restérent sans parler pendant un moment, en me suivant jusqu'à la montagne...






On était enfin arrivé dans une sorte de grotte, ou des champignon et toute sorte de chose horribles pousser ici. Je ne me souvenais plus très bien de ce qui allait se passer, mais je sais que je vais m'en souvenir...


- Messire Gwizdo, vous en faite des cauchemars ?


Tient, c'est à moi qu'elle s'adresse. Normalement, c'est à Lian-chu qu'elle devait la poser.


- ... Oui. Presque tout le temps.


- Quel genre ?


- ... je ne sais pas vraiment. Des choses qui me sont arrivé pendant ces quatorze années... des dragons, principalement...


En faite, je rêvais principalement de la mort de Lian-chu... quand j'essayer de l'attraper mais...


- Moi souvent, j'en fait un. Toujours le même. Il y a un dragon squelette, immense ! Je cri, je cri, mais aucun son ne sors de ma bouche.


Elle parle du Bouffe-Monde.


- Et le dragon squelette, il emporte tout le monde avec lui. Dites, messire Gwizdo, ça ne sent pas fabuleusement bon, ici.


- Oui, je sens aussi...


- Et puis, j'ai des gargouillis dans l’estomac... et les mains qui transpires... et les chevilles qui flageolent... et de la sueur froide qui me coule dans le cou !


Je suis dans le même état qu'elle... je ne sais plus se qui va arriver... j'aimerais les prévenir, mais...


- C'est normal, messire Gwizdo ? Je crois que... j'ai envie de... rentrer à la mai...


Mais je lui plaque soudainement la main sur sa bouche :


- Chute ! Que tout le monde se taise !


Je pense que je me souviens de ce qui va arriver... et ce ne sera pas une partit de plaisir. On entend des bruit venant de plafond, et de la poussière tombent. Lian-chu me regarde un instant, puis... une énorme boule d'épines tombe vers nous !!


- Aaaaaah !!! cri mon double et Zoé !


J'attrape cette dernière par la main et l’entraîne vers la sortit. Les boules d'épines nous rattrape, et ma jambe ne m'aide pas du tout !! Soudain, je sens que l'on nous porte, moi et Zoé... C'est Lian-chu !!


- Fonce, mon grand !


Il court aussi vite qu'il peut vers la sortit, et je vois mon double et Hector foncé vers la porte ! Mon double l'ouvre et... la referme derrière lui ! Quel ingrat, celui là, j'vous jure !! Lian-chu fonce quand même vers la porte et l'ouvre d'un coup, écrasant mon double qui se trouver juste derrière ! Il l'a referme aussitôt et les épines ne peuvent désormais plus nous suivre !


- On... on l'a échappé bel, hein ?


Lian-chu me sourit et je découvre Hector, complètement sonné. Le pauvre, il courait juste derrière mon double et la porte s'étais refermer sur lui ! Je le prend dans mes bras et tente de le ranimé :


- Hector ? Ça va, vieux ?


Il me répond d'un grand sourire et prononce une phrase que je n'ai pas bien comprit. Mais je pense qu'il a dit "oui, merci !". Lian-chu me regarde avec un sourire plus grand ! Soudain j'aperçoit mon double, tout aussi sonné.


- Je peux savoir ce qui t'a prit ?! On aurait put y rester !


Il me regarda d'un air désolé, puis se releva. Puis j'entendis Zoé dire quelque chose, en apercevant des débris de villages et autres chose totalement abandonner :


- La fin du monde...




Laisser un commentaire ?