Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 13 : Moment de détente.

1443 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/06/2017 17:48

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 13 :


Sauvetage et attaque :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Depuis le départ de mon double, je me suis mis a méditer, les jambes croisées, toujours à coté de Lian-chu. Celui ci aiguisait toujours sa faux, qui fessait quelque étincelles à chaque fois qu'il passait dessus. Zoé était partit avec Hector, dormir sur une autre partit de l’île. Mais... bizarrement, je ne supporte pas de savoir que mon double est tout seul, sans personne... comment j'avais pu faire cela ?!


- Gwizdo ?


Comment je pouvais être aussi égoïste avec mes amis ?! Comment j'avais pu les abandonner à leurs sort ?!


- Gwizdo ?


Et d'ailleurs, comment j'en suis arrivé là ?! Après la mort de Lian-chu ?! Parce que je n'ai jamais accepté le deuil ?!


- Gwizdo !!


Je sursauta en entendant enfin mon nom. C'était Lian-chu qui m’appelait, un air inquiet sur le visage :


- Désolé, je m'éditais un peu.


- Depuis quand tu m'édite ?


- Depuis... depuis... en faite, je ne sais plus.


- Pourquoi tu le fessait ?


- Pour me calmer, sans doute. Mais aussi pour me rappeler de ce qui va arriver ensuite... ou... ou...


Je repensais a ce que m'avait dit Hector, quelque heures plus tôt. Il avait dit que Granoff avait déjà remonté le temps, et donc nous étions déjà mort. Mais comme je suis là, j'ai crée une nouvelle timeline. Et je ne sais pas à quelle moment Granoff va arriver. Je dois me préparé à le combattre.


- Où quoi ? poursuivit Lian-chu.


- A rien... tu ne dois pas savoir.


En faite, j'avais un immense désir de vengeance ! Granoff avait tué mon frère et seul ami que j'avais autrefois ! Je ne lui pardonnerai jamais !! Et puis, comme d'habitude, en repensant à ces événements, je ne pu retenir une larme :


- Gwizdo ?! Es que ça va ?!


- Ou... oui, c'est juste... c'est juste que... que je ne me sens pas vraiment à la hauteur...


- Comment ça ?


- Je... en faite, je n'aurai même pas du venir... ce n'était qu'un accident... et, même si je me suis beaucoup entraîné et que je suis aussi fort que toi, j'ai toujours... cette peur constante en moi... comme autrefois... à croire qu'elle ne s'en ira jamais...


Il me regarda avec des yeux triste et compatissent à la fois. Lian-chu me comprenait très bien, j'en suis sur.


- Tu sais, c'est normal d'avoir peur. Si tu n'avais pas peur, je dirais que tu est fou !


- V... vraiment ?


- Oui ! Je le pense vraiment.


J'en avais les larmes au yeux ! Puis, sans réfléchir, je sauta dans ses bras !


- Merci !


Je ne voulais plus jamais le quitté ! Je voulais rester avec lui, il me comprend s'y bien ! Hector aussi, mais avec Lian-chu, ce n'est pas la même chose ! D'ailleurs, il était un peu surpris par ce que je venais de faire. On aurait dit qu'il rougissait !


- C'est... tu a l'habitude de faire ça ?!


- Pourquoi tu me pose cette question ?


- Et bien... tu ne me lavais jamais fait avant... et là, tu le fais sans réfléchir !


- ... alors oui, ça m'arrive souvent !


Je me sentais si bien a ses cotés... mais quelque chose gâcha l'ambiance. Je sentis comme un sentiment bizarre... un sentiment de déjà vu... je commençais à trembler, sans aucune raison apparente... moi même, je ne savais pas pourquoi...


- Es que ça va ? me demanda Lian-chu.


- Euh... je ne sais pas...


Je me desserra de lui à contre cœur et porta ma main au niveau de ma tète. J'avais l'impression qu'un souvenir voulait resurgir, mais je n'arrivai pas à m'en souvenir.


- Que se passe t'il ?!


- J'ai l'impression que je dois me souvenir de quelque chose... mais... je n'y arrive pas...


Puis soudainement, mon sentiment bizarre passa, comme une crampe (je sais, l'exemple est pourris !).


- Tu devrai aller te reposer.


- ... Oui... s'en doute.


Je me releva, et le regarda en sourient, avec un air fatigué :


- Je vais dormir avec Zoé et Hector, je pense qu'ils ont besoin de compagnie. Tu veux rester ici ?


- Oui, aucun problème.


- OK ! Tu guette l'arrivé de mon double !


Il fut assez surpris pas ce que je venais de dire, mais en sachant que je viens du futur, il ne posa pas de question. Je sauta du murais et me dirigea à grand pas vers Zoé et Hector, qui dormait sur l’îlot à coté. Mais pendant que je marchais, je sentis mon cœur se serré ! On aurait dit qu'il... qu'il... non... non, ça ne peut pas être ça ! Si c'est ça... alors... je ne veux surtout pas retourner dans le futur ! Pas sans Lian-chu ! Mais... je sais au fond de moi que je dois laisser ce sentiment de coté... pour le moment. Pour le moment, je me met devant Zoé, qui dort à point fermé avec Hector sur les genoux. Je ne peux m’empêcher de sourire ! Je m'assois à coté d'elle, penchant un peu ma tête de son coté. Et, par simple réflexe, je décale un peu Hector pour le mettre sur mes genoux à moi aussi. Je me sens plutôt bien... ça détend de toute ces courses poursuites et combats qui n'en fini pas ! Puis, vu que je suis horriblement fatigué, je ferme les yeux, complètement crever ! Mais pendant que je fermais l’œil, j'avais entendu Lian-chu ce lever et partir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est bientôt le moment où mon double va revenir... complètement fou... attendez une minute... complètement... fou ?! Mais c'est ça ! C'est de ça, que je voulais parler, tout à l'heure ! Je voulais prévenir Lian-chu ! Mais avant même que j'ai le temps de r'ouvrir les yeux, je me sentis tout bizarre et je tomba dans le sommeil !






Je ne sais pas combien de temps il s'est déroulé, mais je n'arrive toujours pas à me réveiller ! C'est comme si j'était bloqué ! J'était dans le noir le plus complet, impossible de bouger !


- Hé oh ! Y a quelqu'un ?!


J'essayer de crier, mais ma voix n'était qu'un simple murmure ! Impossible de parler plus fort !


- Hé oh !!! AIDEZ MOI !!!!


J'arrivai à parler un peu plus fort, mais ça ne suffisait pas ! Puis, venu de nul part, une lumière aveuglante m'envahi et je sentis une vive douleur dans tout mon corps ! J'avais mal partout, c'était insupportable ! Je me tenais la tète aussi fort que je pouvais, essayant d’arrêter la douleur, mais c'était peine perdu ! Puis, sans que je m'y attende, j'entendis la voix d'une femme. Elle avait l'air douce... gentille... et elle disait :


- "Lian-chu... regarde ce que j'ai pour toi !".


Elle a dit "Lian-chu" ? Comment connait elle son nom ? Et qu'est ce qu'elle a à lui donné ?!


- Hé oh ? dis je d'une voix plaintive.


Mais je n'entendais plus personne ! Mais, au moment où je perdais espoir, ma douleur s’arrêta net et je vis de nouveau la lumière aveuglante m'envahir ! Puis je me réveilla !


- Aaaaaaah !!!


Je me réveille en sursaut, tout en sueur ! J'avais... j'avais fait un cauchemars ?! Un simple cauchemars ?! Ça... ça sembler si réelle ! Et pourtant...


- Whoua ! Plus jamais ça; sil vous plait !


Mais au moment où j'allais me lever, j'entendis les moutons (ou, les moutons sont toujours sur l’île !) gémir, comme s'ils avaient peurs ! Puis, Hector se releva d'un coup, les oreilles tendus !


- Qu'est ce qui à, Hector ? T'a entendu quelque chose ?


Il ne me répondit pas mais il se mit à grogner, comme pour m'alerter d'un danger. Bon sang, je ne me souviens plus de ce qui se passe, à ce moment là ! Peut être parce que, dans le passé, vu que j'étais devenu complètement fou, j'avais du tout oublier ! Hector renifla l'air, comme pour trouver la piste d'un quelconque danger, quand je sentis quelque chose passer juste en dessous de nous, sous l’île ! Je me releva à mon tour, aussi inquiet que Hector. Zoé se réveilla à ce moment là, regardant autour d'elle.


- Lian-chu ?


- Il est partit, répond dis je, cherché mon double.


Elle me regarda, un peu inquiète. Puis on regarda Hector, qui c'était mis debout derrière un muret pour observer au loin, grognant toujours autant. Moi et Zoé, on se mit à coté de lui, regardant ce qu'il regardait. Et...


- Ah ! cria un peu Zoé.


- C'est... c'est pas vrai...


Devant nous, il y avait... il y avait... dans les nuages... du feu qui fessait une ligne droite... des dragons !


Laisser un commentaire ?