Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 12 : Le kidnapping et la dispute.

1726 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/05/2017 20:48

Chasseurs de dragons : saison 2 :


Chapitre 12 :


Le kidnapping et la dispute :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue d'Hector :


Gwizdo se trouver toujours dans le passé... j’espère qu'il va revenir...

On voit toujours les débris du passé, ce qui est toujours mauvais signe. Granoff est vraiment puissant ! Enfin, il est fort en combat d'épée, mais vraiment très fort !

Même Lian-chu ne pourrais pas le battre ! Alors Gwizdo... mais il a été entraîner par Alistair ! Gwizdo n'est plus un débutant, c'est un professionnel, même plus !

Je l'avais déjà vu s’entraîner jour et nuit ! A chaque fois qu' Alistair l’appeler pour un entrainement ou un essais sur le terrain, il n'en ratais jamais un seul ! Il était dévoué, il aimait ça ! Mais surtout, il me l'avais dit un soir... "je fais ça en mémoire de Lian-chu..." ..............................

C'était ça qui le motivait... il ne voulait surtout pas l'oublier, alors il est devenu comme lui ! Et depuis, le Gwizdo que j'avais connu il y longtemps avait disparu... et celui ci est arrivé ! Il est devenu protecteur, gentil, confiant... mais je sais très bien que son lui d'avant vis toujours en lui...


Mais je viens de me rendre compte de quelque chose... si Gwizdo rencontre son lui du passé... es qu'il ne risque pas de lui rappeler certain souvenirs ? Et...

A chaque fois que quelqu'un essais de me faire du mal, Gwizdo devient presque fou de rage ! Je ne l'avais jamais vu comme ça ! Alors... si son lui du passé, qui me maltraiter quand j’étais encore un dragon... es qu'il ne risque pas de... de... oh non... il faut que je l'appelle tout de suite !! Je prend ma montre qui est à mon poignet et appuis sur le bouton "appeler"... ça sonne (entre guillemet) ... :


- Allo ?


- Gwizdo ?! Oh génial ! Il faut que je te parle d'un truc maintenant !


- Vite alors, je suis un peu... occupé ici.


- Tu en est où ?


- On est sur une petite île, qui se dirige vers le repère du Bouffe Monde... l'avant dernière étape !


- Génial ! Mais... j'ai un truc important à te dire...vraiment très important...


- Je t'écoute !


- Et bien voilà... je sais que tu a tendance à péter un peu un câble quand quelqu'un me fait du mal, mais... évite de le faire sur ton double... tu sais de quoi je parle ?


- ...


- Gwizdo ?


- Oui, euh... j'ai comprit, oui. Je ne ferais rien ici !


Je savais qu'il me mentait... j'était arrivé un peu trop tard, sans doute. Mais comme rien n'a changer ici, a part les débris de la fin du monde, je suppose qu'il ne lui a rien fait de trop méchant... je l’espère...


- Autre chose, frangin ?


- Hein ?! Euh... oui ! Tu devrais...


Soudain, ma montre se mit à grésiller ! Je n'entendais presque plus Gwizdo !


- Je... t'en... plus ! Tu va... bi... ?


- Gwizdo ?! GWIZDO ???!!!


Mais ma montre coupa la communication ! C'est pas vrai ! Je la reposa alors près de moi, dans mon sac de couchage. Alistair avait fait un petit feu avec l'aide de Mimy et Lian-chu, mais Roger... il était toujours aussi silencieux. J'ai peur pour lui... je sais que quand quelqu'un reste silencieux trop longtemps alors que d'habitude, il parle tout le temps, c'est très mauvais signe ! Et... je ne veux pas voir ce qui va se passer quand il va se remettre à parler. Car dans ces cas là, Roger est comme un bombe ! Elle reste silencieuse, puis BOUME !!! Elle explose !! Il dort près de Mimy, qui dort près de Lian-chu. Normalement, j'aurai du être à coté de Gwizdo... mais il est partit...

Je m'allonge dans mon sac de couchage et tente de continuer à dormir. Puis, quelque chose me réveilla.On aurait dit des bruits de pas ! Dans notre direction ! J'avais tellement peur que ce soit des gardes ou des mercenaires, que je pris ma lampe et me leva d'un coup ! Je scruta la forêt autour de nous, mais il n'y avait rien ! J'allais réveiller Alistair pour le prévenir, mais je pensais à une chose. Je suis toujours celui que l'on qualifie de trouillard. Mais je ne veux plus l’être ! Alors je prend mon courage à deux main, et me dirige dans la forêt, vers l'endroit où j'ai entendu les bruits de pas.


- Hé oh ! Il y a quelqu'un ?!


Mais personne ne me répondit. Puis quelque chose passa à toute vitesse près de ma nuque !


- Aaaaaaah !!!


Je dirigea ma lampe vers l'endroit où se tenait la bestiole et... ce n'était qu'un hiboux ! Whaou, j'ai eu la peur de ma vie ! J'allais retourner au camps, mais en me retournant, je vis une silhouette, cacher dans l'ombre !


- Lian-chu ? C'est toi ?


La silhouette s'avança, et dans la lumière de la lune, je la reconnue... c'était...


- G... !


J'allais crié son nom, mais il plaqua sa main sur ma bouche, m’empêchant de parler !


- Chute ! Tu ne voudrais tout de même pas que tes amis t'entende, non ?


Je me débattais autant que possible, mais rien a faire, il était beaucoup trop fort !!


- Le faite que j'ai capturé ton autre ami l'a dernière fois avait mis ton frère dans un état pas possible... je me demande quelle sera sa réaction si je te prend toi !


Il avait une montre à la main ! Et avant que je n'ai le temps de me débattre un peu plus, il fit tourner les aiguilles !!


- Allons faire un petit tour dans le passé !



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Hector ?! HECTOR ???!!!


Je me tenait près de Lian-chu, assis, les pieds dans le vide. Je venais de parler à Hector, mais la communication venait de couper ! Quel galère !!


- La communication à coupé ? me demanda Lian-chu.


- A ton avis ! Bien sur que ça a coupé !!


Je viens de crier sur Lian-chu, là ?! Et ba, c'est vraiment pas mon jour, décidément !


- Tu est inquiet ?


- ... oui. Je ne veux pas qu'il leur arrivent malheurs...


- Quand tu dis "leur", de qui parle tu ?


- Et ba, de toi, Hector... euh, Zoé... et d'autre personnes que l'on a connu.


J'était plus que inquiet ! Je devenait un peu plus fou juste à l'idée qu'il leur arrivent quelque chose ! Je ne me le pardonnerai jamais, sinon !


- A quel point est tu attacher à Hector ?


- ... a un point que tu ne puisse même pas imaginer. S'il lui arrive quelque chose... je deviendrai certainement fou de rage ! Même plus !


Je me détourna d son regard, de sorte à ce qu'il ne voit pas ma larme qui coulait sur ma joue.


- Tu pleurs ?


Et merde...


- N... non ! C'est juste... tout ces émotions en même temps, ça me pousse à bout !


A ce moment là, mon double arriva près de nous. Il avait une main au niveau de son coup, surement pour sa blessure, mais elle ne se voyait déjà presque plus !


- Hmmm... dire qu'on pourrait être tranquille dans notre petite ferme...


C'est vrai que j'en rêve toujours, de la petite ferme ! Ça me manque, tout ça...


- Hé, c'est que ça fait un bail qu'on s'en parle de la petite ferme, hein ?


Il parlait à Lian-chu. A mon avis, il ne m'a toujours pas pardonnait pour ce que je lui ait fait... je regrette, je l'avoue. Mon double parlait du temps où ils étaient à la ferme au orphelins ! Que de bon souvenirs pour Lian-chu, aucun pour moi ! Mais la mère Poulard me manque.. je lui rendrais surement visite quand je reviendrai ! Je regardais derrière moi et vis Zoé jouait à saute moutons sur de vrai moutons avec Hector ! J'allais les rejoindre quand Lian-chu dit quelque chose :


- Quand le Bouffe Monde sera mort... on pourra l'avoir notre petite ferme.


Désolé Lian-chu, mais tu aura mieux q'une ferme ! Tu aura une vrai famille dans une auberge !


- Ah, mais bien sur ! Chevalier Lian-chu, il v lui dire au Bouffe Monde : Je ne te crains pas, gros moche ! Et pouffe ! Le Bouffe Monde, il crève ! Et tout le monde est content !


Il disait ça avec tellement de non naturalisme ! Il s'en moquait royalement, de tout ça ! Lian-chu aller dire quelque chose, mais je l’arrêta :


- Gwizdo, arrête ! C'est vraiment pas le moment !


Mon double devint écarlate, prés à exploser !


- On va tous y passer ! A cause d'une gamine qui rêve de chevalerie ! Mais la vie, c'est pas un conte de fée ! Dans la vie, les chasseurs, ils meurent pour de bon ! Et moi, je veux pas que tu meurs, Lian-chu...


Cela me brisa le cœur ! Il ne veut pas qu'il meurt... sauf qu'il est déjà mort !! Dans douze ans, précisément ! Et voilà où ça m'a menait ! Dans le passé, à revoir le double de Lian-chu en sachant qu'il va mourir !!!


- Tu sais, tu peux redescendre du village, si vraiment tu veux pas y aller !


Il veut vraiment que je partent ? Enfin, mon double ? C'est vraiment ce qu'il c'est passé ?


- Ah, alors c'est comme ça ?... et bien c'est exactement ce que je vais faire !


Moi et Lian-chu, on le regarda d'un air surpris ! Il va vraiment partir, comme ça ?! Je le vois partir, l'air encore plus furieux ! Même moi, je suis assez triste de le voir partir, comme ça ! Puis Zoé vint nous voir, l'air un peu inquiète :


- Pourquoi il s'en va, messire Gwizdo ?


- Parce qu'il dit que l'on va tous mourir. lui dit Lian-chu.


- Alors là, n'importe quoi !


- Peut être qu'il a raison...


Zoé allait répliquer, mais je m'en chargea :


- ... non, il n'a pas raison...


Lian-chu et Zoé se tournèrent vers moi. Je posa une main sur l'épaule de Lian-chu, comme pour le rassurer :


- On ne vas pas tous mourir...


Lian-chu me sourit, ainsi que Zoé. Hector arriva à ce moment là, et ce mit à coté de moi.


- Par contre...


Ils avaient l'air un peu inquiet à ce que j'allais dire. Et il avait raison... je savais ce qui allait ce passer ensuite... une attaque...


- Il va falloir vous préparé pour la suite... ça risque de secouer un peu !

Laisser un commentaire ?