Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 11 : La nuée rouge (partit 2).

1350 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/05/2017 21:52

Chasseurs de dragons : Saison 2.


Chapitre 11 :


La nuée rouge (partit 2) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- La nuée rouge !!


J'avais crié cela à Hector qui hurla à son tour ! Mon double courait vers nous, nous dépassent !


- Hé, attend !!


Mais la nuée rouge arriver aussi droit sur nous ! j'attrapa alors Hector, qui lui tenait une saucisse dans sa bouche ! On passa à tout vitesse devant dans support, qui normalement devait porté des statue ! Soudain, je sentis Hector me montré les supports !


- Hé, y t'arrive quoi ?!


Il me montré les supports avec insistance. Je réfléchit et... wow !


- Pas bête, Hector !


Il voulait que l'on fasse semblant d’être des statues ! Pour que les chauves souris ne nous voient pas ! Je monta alors sur un support et imita une figure de totems, pendant que Hector se mettait sur mes épaules !


- Pourvu que ça marche. Pourvu que ça marche.


Les chauves souris arrivé droit sur nous ! Elles passaient juste à coté de nous... sans nous remarqué !


- Bien joué, Hector !


Il me sourit, tout en avalant sa saucisse ! Puis j'entendis derrière moi mon double et Zoé hurler ! Je garda alors Hector sur mes épaules et accourus jusqu'à eux ! En arrivant jusqu'à eux, je découvris que mon double s'était enfermer dans une sorte de grange... laissanr Zoé toute seul dehors !


- Ouvrez moi ! Sil vous plait, ouvrez moi !!


- Zoé !!


Elle se retourna en m'apercevant, les yeux soudain plein d'espoir !


- Messire Gwizdo !


Je l'a prit par le bras et me dirigea vers une sorte de vase géant (de la taille de Zoé). Je l'ouvris et dis :


- Cache toi dedans ! Les chauves souris ne vont pas te trouver !


- Mais... et vous ?!


- Moi... je vais m'occuper de ces saletés !


Elle grimpa alors dans le vase et je le referma.


- Tu n'en sors sous aucun prétexte ! Je viendrais te chercher dés que possible !


J'allais m'éloigner d'elle quand la porte de la grange s'ouvrit d'un coup et mon double en sortit ! Les chauves sourit l'avait suivi à l'intérieur et il les avais enfermé à son tour. Il me regarda, puis l'endroit où se trouver Zoé :


- Euh... bien trouver la planque !


- Ouais, ba chacun la sienne ! lui répond dis-je.


A ce moment là, les chauves souris sortirent de la grange et foncèrent vers nous ! Mon double hurla et courus aussi vite qu'il put, moi sur ses talons ! Hector était toujours accroché sur mes épaules et les chauves souris nous rattraper ! Mais sur notre route, je découvris d'autre support ! Alors, comme tout à l'heure, je mis installa et imita une statue ! Ca avait encore marché mais mon double ne nous avait pas imiter ! Il courait toujours, poursuivit par les bestioles ! Je déposa alors Hector et dis :


- Tu reste ici ! Si elles revienne, tu imite encore la statue, compris ?


Il mis sa main devant son front à la manière des soldats et resta là où il était. Je lui souris et accourus au secours de mon double (même si je n'en ai pas du tout envie !). J'étais juste derrière lui et il arriva devant une petite maison où il entra directement ! Mais avant qu'il ne referme derrière lui, j'entra à mon tour, referment ainsi la porte ! Mais les chauves souris avait beaucoup de force et la porte n'allait pas tenir !


- Trouve un truc pour bloquer la porte ! MAINTENANT !!


Mon double chercha alors un objet solide pour tenir la porte, et trouver une planche en bois drôlement épaisse ! Il l'a plaqua contre le mur et celle-ci ne bouger plus ! Mais en enlevant la planche de son emplacement d'origine, plusieurs sacs de farines tombèrent d'une étagères, prêtes à nous tomber dessus !


- Attention !!


Je pris mon double dans mes bras et le poussa vers une autre porte ! Je l'ouvris et on se faufila dehors ! On penser être tiré d'affaire, mais les chauves souris s'était assemblé pour faire un pied ! On partit alors encore en courant quand une idée me vint !


- Gwizdo ! On va attiré ce pied vers l'endroit où se trouve la tète ! L'autre partit du corps va sauter sur la tète ainsi que le pied ! Ça les fera fuir !


- Comment tu sais ça ?!


- Je viens du futur, j'te rappelle !


On arriva devant une grande maison, là où se trouver Lian-chu, qui était sur le toit ! Je lui fit alors d grand signes avec mes bas, essayent d'attirer son attention :


- Lian-chu !! Le pied !! On attire tout sur la tète !!


Il m'avait entendue, car il me sourit ! Le reste du corps arriva alors et sauta sur la bâtiment, ainsi que le pieds ! Mon double fonça alors vers la maison et tenta d'ouvrir la porte !


- Non, arrête !!


Je fonça vers lui et le prit par les bras !


- Arrête, tu fais quoi ?! me cria t'il.


- Je te sauve la vie, imbécile ! Il vont sauter sur la maison !


Je l'écarta le plus possible et "BOUME" !! Le corps et le pied s’écrasèrent sur la maison et la tète fut écraser en dessous ! La faux de Lian-chu vola alors dans les air et je la rattrapa de justesse ! Les chauves souris, effrayer, s'en allèrent alors pour de bon ! Zoé arriva alors, en chantant joyeusement !


- Zou zou, chauves souris Zou ! Messire Gwizdo et Lian-chu sont trop fort pour vous !


Zoé chantait encore quelque minutes, jusqu'à ce qu'elle aperçoive mon double, en lui lançant un regard noir :


- Messire Gwizdo, il m'a laissé toute seul avec les chauves souris ! J'ai appelé à l'aide, il a rien fait ! J'ai tapé à la porte, il ne m'a même pas ouvert !


Lian-chu lança alors un regard triste vers mon double, qui avait l'air tout aussi désolé.


- Heureusement que Messire Deo était là ! Sinon, je ne serais certainement plus là !


Lian-chu me regarda alors ! Mais je me suis fourré où, moi ?! Lian-chu et Zoé partir alors plus loin, continuent la route. Hector vint vers moi et m'insita à venir, et je regarda mon double :


- ... tu viens.


- Non.


- Ce n'était pas une question.


Je pris alors son bras et l'emmena avec moi.


- Hé, lâche moi !


- Non, tu viens avec nous !


- Non, je ne veux pas !


- J'ai dit que si !


- Et moi, j'ai dit non ! Je fais demi tour !


- Il en est hors de question !


- LÂCHE MOI !!


Je ne me contrôlé plus... je ne l'avais pas fais exprès... je le jure... c'étais ma colère... elle était trop forte... je n'ai pas pus la contrôlé... j'avais pris une pierre et avait frappé mon double avec ! Il s’écroula dans un petit cri de douleur ! J'étais encore très en colère, puis soudainement... elle s'en alla ! Je regarda mon double, à terre !


- Oh mon dieu !


Je me mis a genoux près de lui, et toucha son cou, l'endroit où je l'avais frappé ! Il saignait un peu !


- Oh mon dieu ! Je suis désolé ! Je te jure que je suis désolé ! Je ne voulais pas !


Je pris un mouchoir dans ma poche et appuya sur sa petite blessure.


- Ce n'est rien ! Désolé ! Aie !


Quelque chose me fit très mal au cou ! Cela m'avait laisse une cicatrice ! Oh non... j'ai changé quelque chose... je porta vite mon double pour le relever !


- Je suis désoler ! Vrai... vraiment désoler !!


- ...


- Ça... ça va ?!


- ... ce n'est rien...


- Quoi ?!


- J'ai dit, ce n'est rien !


Sa blessure ne saignait déjà plus. Je le porter toujours, et il se laissait faire.


- ... Gwizdo...


C'est déjà la deuxième fois que je l'appelle par son prénom.


- On y va. me dit il.


- O... OK...


On partit alors rejoindre les autres, Hector me tenait encore par le pantalon sans me lâcher.





Mon double et moi avions eu un petit moment de réconciliation... malheureusement... ça n'allait pas duré...

Laisser un commentaire ?