Audacieuse

Chapitre 40 : Chapitre 40: The end.

Chapitre final

669 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:51

Je passe à côté de l'infirmerie, car je sais que Juliet est blessée. Je rentre dans le petit poste de l'infirmière, qui est désert. Par la vitre, je vois un gaz rougeâtre qui envahit une pièce. Et à terre, je vois un corps, quelqu'un que je connais. Theo. Et à côté, sur un lit, Juliet. Ce sérum les a paralysés. Peut-être même plus. J'inspecte la pièce et je vois un masque, et une combinaison. Je les enfile à la hâte et rentre dans la salle de réveil. Je trébuche sur le pied de Theo, et le prend difficilement. J'extirpe son corps inanimé de la salle, mais il ne se réveille pas. Je verrais son cas après, il faut que je sorte Juliet de cet enfer. Je la vois, dans son lit, et je tire les couettes qui l'entourent. Je la prends sur mon dos et sors de la pièce. Je sens la torpeur me prendre, alors je me secoue et enlève la combinaison. Je les ai posés, l'un sur l'autre. Je les sépare, et je vois le sérum qui commence à sortir de la pièce. Il ne faut pas qu'il se répande, mais si je prends le temps de boucher la porte, Juliet peut mourir. Heureusement, je vois des infirmières arriver. Je vais prendre des serviettes humides, de la gaze, tout ce qui peut boucher les infimes interstices entre la porte et le mur. Je bouche la porte, toutes les issues, et les serviettes blanches rougissent, mais plus rien ne sort. Je me rue sur Juliet, qui ne respire pas. Ses veines ressortent à travers sa peau. Je regarde les infirmières d'un air interrogateur, mais elles ne me prêtent pas attention. Elles sont concentrées sur leur survie, et alors que je les regarde, impatient, Terry déboule en courant et me crie :

- Mais qu'est-ce qui se passe ?

- Un sérum s'est répandu dans la salle de réveil. Ca les a paralysés, ou peut-être pire.

- C'est pas possible !

- Je pense que Theo a voulu sauver Juliet, mais il n'y est pas parvenu.

L'infirmière nous interrompt :

- Je suis désolée, mais... Ils sont morts tous les deux. C'était du sérum du mort.

- Qu... Quoi ? Pardon ? bafouille Terry.

- Du sérum de mort. Ils sont décédés, la fille et le garçon.

- Mais vous ne pouvez pas les réanimer ? dis-je sous le choc.

- Non. C'est fini.

Je reste bouche bée, devant ce qui est devenu un drame. Ma meilleure amie, Juliet, et aussi sa meilleure amie, à lui, Terry, et la personne qui comptait le plus au monde pour elle, son copain. Je me lève, à la fois anéanti et révolté. Mais qui a pu faire ça. Qui a pu me faire ça. Qui a pu leur faire ça. En fait, je ne sais pas qui ça visait initialement. Uniquement Juliet ? Ou peut-être Theo en tuant sa copine ? Ou même moi, en tuant ma meilleure amie ? Ou Terry ? Je ne le saurais jamais. Je ne serais plus là.

 

The end

 

Mot de l'auteure: Merci à tous mes lecteurs, j'ai pris un vrai plaisir à écrire cette histoire avec et pour vous. Merci pour tout. 

Laisser un commentaire ?