un amour de docteur

Chapitre 1

776 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:00

hello helo les nyans cat! voila une de mes fanfic que j'ai ecrit.je m'y connait beaucoup  mais si je dit des choses fausse,soit c'est normal,soit non.quoi qu'il arrie,faite-le moi remarquer dans les commentaires. sur-ce,bonne lecture ^^

 

dans cet univers ou tout semble calme,un dangereux complot se préparait chez les sontariens,race d'alien qui,on peut le dire,ressemble à des patates.

"strax:bon! au nom de la 9ème flotte des sontariens,moi,commandant strax,promet de pulvériser la terre pour atteindre le docteur!

sontarien 1: et le pulvériser?

strax: oui!

sontarien 1: mais...pourquoi d'abord détruire la terre?nous ne pouvons pas tout simplement détruire le docteur?

strax: il est bien connu que le docteur ne survivrai pas longtemps si ELLE mourrait...

sontarien 2: ELLE?

strax: la petite amie du docteur,voyons! ne soyez pas idiots...." un sourire pervers se dessina sur les lèvres(si on peut appeler cela des lèvres...-_-') du commandant strax.

 

Lilou se baladait tranquillement dans la rue,quand le bruit du T.A.R.D.I.S se fit entendre. elle sourit. Lilou avait certe 18 ans,mais c'était une vraie gamine. Elle avait de long cheveux blond or,de grand yeux bleu profond et une peau magnifiquement douce. elle faisait craquer n'importe quel homme.Lilou était aussi très intelligente.la jeune femme se dirigea vers la machine de son ami. enfin,ami... elle toqua à la porte,qui s'ouvrit et laissa apparaître un homme plutôt grand,portant un nœud papillon et un costume idiot.le docteur sourit à la jeune adolescente.

"Lilou: monsieur,en quoi puis-je vous aider?

docteur: j'en sais rien...ah,si attend!" le docteur pris la jeune femme dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Lilou lui rendit son baiser. ils se séparèrent et se regardèrent. le docteur et Lilou éclatèrent de rire.

"docteur: alors,que dirait-tu d'un voyage sur la lune puis d'une conférence de Baudelaire avant de finir par une pièce de théâtre de Shakespeare?

Lilou: mmmh...et si on allez plutôt manger un glace?

docteur: mouais..." Lilou et le docteur se dirigèrent vers le premier magasin de glace qu'ils trouvèrent,puis allèrent vers le parc.alors qu'il avait fini leurs glaces et qu'ils discutaient de leurs dernière aventure contre les daleks en marchant,le docteur reçu un ballon de foot en pleine tête. Lilou éclata de rire et aida son petit-ami à se relever.elle l'embrassa brièvement. un petit garçon les observais avec un petit regard curieux.

"Lilou: hey!salut,toi! il est à toi ce ballon?

Docteur: le ballon que je me suis pris dans la tête?

petit garçon:oui. monsieur,la madame c'est ton amoureuse?

docteur: euh...oui pourquoi?

petit garçon: mais Lilou elle a que 18 ans! et toi,tu es vieux!

docteur: sympa!

Lilou: mais non! ne t'inquiète pas petit! va rejoindre tes parents maintenant!"le petit garçon sourit et couru rejoindre ses parents.

"docteur: tu le connaissais?

Lilou: non,mais tout le monde me connaît ici depuis que j'ai sauver la vie d'un enfant de 8 ans qui allait tomber du haut d'un immeuble.

docteur: ah d'accord."Lilou se mit à rire en voyant la mine étonnée du docteur.

"docteur: quoi?

Lilou: rien! vous êtes juste vraiment craquant quand vous faites votre tête de chien battu!"elle embrassa le docteur. ils se remirent à marcher pour rejoindre le T.A.R.D.I.S . ils croisèrent un clown en chemin. Lilou cria et se cacha derrière son petit-ami. le clown s'éloigna. Lilou poussa un soupir de soulagement et regarda le docteur,qui se retenais de rire. elle lui mit une petite claque amicale,puis ils poursuivirent leur route.

mais les sontariens,cacher dans l'ombre,les guettaient. ils avaient changer de plans: capturer et torturer Lilou puis la tuer sous les yeux du docteur.il serait bien plus anéantis,non?

 

voila pour ce premier chapitre,j'espère qu'il vous aura plut;)

Laisser un commentaire ?