un amour de docteur

Chapitre 2

384 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:51

mais les sontariens,cacher dans l'ombre,les guettaient. ils avaient changer de plans: capturer et torturer Lilou puis la tuer sous les yeux du docteur.il serait bien plus anéantis,non?

 

lorsque le couple fut dans le T.A.R.D.I.S,le docteur fit décoller la machine.

"docteur: direction,l'univers!" le T.A.R.D.I.S fit son bruit habituel,mais un problème apparu au niveau du centre.mais le docteur et Lilou n'y prêtèrent pas attention,bien trop occuper à parler de tout et de rien.lorsque le vaisseau percuta un autre,d'origine...Galifreyènne?

"docteur: un autre T.A.R.D.I.S!?

Lilou: que...quoi? mais,c'est impossible!"à cet instant précis,le même T.A.R.D.I.S que le docteur apparu au beau milieu de la pièce.un homme avec un long manteau,des chaussures rouges et un tête de psychopathe apparu.

"docteur: tu es...

docteur 2: tu n'es pas...

Lilou: 2 docteurs dans un même T.A.R.D.I.S!? sa ne risque pas de créer un paradoxe?

docteur 2: eh bien,en théorie...si!

Lilou: alors...Que fait-tu ici?

docteur: que fait-il ici?non,la vraie question est: comment il est arriver ici?" les 3 personnes se trouvant dans la pièce se regardèrent. soudain,le T.A.R.D.I.S percuta à nouveau un vaisseau. mais bien plu grand,cette fois-ci.

"Lilou: est-ce je rêve ou...c'est un vaisseau sontarien?

docteur/docteur 2: tu ne rêve pas..." Lilou commença à flipper,mais le docteur au nœud pap' lui pris la main. elle lui fit un bisous sur la joue avant de se diriger vers la porte du vaisseau. elle l'entrouvrit légèrement,mais asser pour qu'une lumière blanche s'y infiltre et ne la téléporte sur le aisseau sontarien...

 

oui,je sais,chapitre court.et alors?je posterais la suite très vite ne vous inquiètez pas!

 

Laisser un commentaire ?