un amour de docteur

Chapitre 3

389 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 04:47

elle l'entrouvrit légèrement,mais assez pour qu'une lumière blanche s'y infiltre et ne la téléporte sur le vaisseau sontarien...

"docteur/docteur 2: LILOU!!!!!"les deux docteurs se regardèrent.

"docteur: il faut aller la chercher! MAINTENANT!

docteur 2: ne soit pas idiot! les sontariens ont dût prévoir qu'on aller tenter de la sauver et ont dût renforcer les boucliers!

docteur: mais..."le docteur au nœud pap' s'effondra en larme.il donna un coup sur la console de commande. l'autre docteur s'approcha de lui et tenta de le calmer.

"docteur 2:  arrête! ça ne sert à rien de s'énerver!il faut trouver une solution!

docteur:on pourrait utiliser nos 2 T.A.R.D.I.S?

docteur 2: non,le mien de veut plus décoller! comme l'a dit Lilou tout à l'heure,sa a créer un paradoxe!

docteur: je...je sais plus quoi faire..."il s'asseya par terre,et fondit à nouveau en larme. l'autre docteur s'assit à côté de lui et le pris dans ses bras pour le calmer.

 

"Lilou:docteur?ou...êtes-vous?hé ho!"Lilou se réveilla et vit qu'elle n'était plus avec les docteurs dans le T.A.R.D.I.S,mais dans une salle plutôt petite,asser pour faire une crise de claustrophobie. or,Lilou est claustrophobe.elle commença à paniquer.

"Lilou: SORTEZ-MOI DE LA! DOCTEUR!docteur..."elle fondit en larme.<>lorsque la porte s'ouvrit,elle leva brusquement la tête.

"Lilou:vous...oh non! qu'est-ce...qu'est-ce que vous allez me faire?

strax: oh,rassure-toi! on va juste te torturer jusqu'à la mort et jouir de ta souffrance.

Lilou: vous me torturez déjà,avec cette petite salle.et vous trouvez cela rassurant?

strax: la souffrance est une chose magnifique!"un sourire à la fois pervers et sadique(plus sadique que pervers. à quoi vous pensiez,hein!? BANDE DE PERVERS!bon...je me calme.)se dessina sur les lèvres de strax...

Laisser un commentaire ?