un amour de docteur

Chapitre 4

515 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 08:43

un sourire à la fois pervers et sadique se dessina sur les lèvres de strax.

 

Lilou déglutit. le sontarien ordonna à la jeune femme de se lever et de le suivre. il la conduisit dans une autre salle,plus grande cette fois-ci,entièrement remplie d'instruments de torture et de prison.des squelettes gisaient au sol.<<pitié,docteur,faite-vite...>>

 

de leur côté,les docteurs tentaient d'élaborer un plan pour aller sauver Lilou.lorsque le docteur au noeud pap' reçu un message sur le papier psychique.

"docteur 2: qu'est-ce que ça dit.

docteur:<<pitié,docteur faite-vite...>>...tu crois que c'est Lilou?

docteur 2: sûrement...ah! j'ai réussi à brancher l'antenne radio à celle des sontariens et mieux que ça,on est sur le vaisseau et e sait exactement ou se trouve Lilou!

docteur: elle est ou?

docteur 2dans la salle de torture..."

 

alors que strax commençais à préparer la chaise et les instruments de torture pour Lilou,un bruit aigu se fit entendre,et les voix des docteurs résonna.Lilou sourit.

""docteur: sontariens!en enlevant Lilou vous avez toucher un point fort en moi,et avez aussi fait une TRÈS grosse erreur.

docteur 2: libérez Lilou ou vous le regretterez!"strax pris l'espèce de "takie walkie"accrocher à sa ceinture et parla.

"strax:sinon quoi,hein?vous allez faire quoi sinon?

docteur/docteur 2: vous éliminez."strax et Lilou se retournèrent après avoir entendu les voix des docteurs venant de derrière eux.voyant son amant,Lilou se jeta dans se bras et l'embrassa.elle était en larme.le docteur au long manteau les regarda puis s'avança vers strax.

"docteur 2; adieu,mon pote! fuyons. allons-y!

docteur/Lilou:Geronimo!"le docteurs et Lilou coururent en vitesse vers le T.A.R.D.I.S et décolèrent dès qu'ils furent à l'interieur.

"docteur 2: et des ennuis en moins!

docteur: mais d'autres arrivent...

docteur 2: de quoi!?

Lilou: il a raison,le T.A.R.D.I.S détecte une forte concentration d'anges pleureurs à Londres." le docteur au long manteau soupira. l'autre fit décoller le T.A.R.D.I.S et le fit atterrir au beau milieu de Londres.lorsqu'ils sortirent tout les 3 du vaisseau,ils furent immédiatement encercler par une bonne cinquantaine d'anges.

"docteur 2: notre chance monumentale....

Lilou: pourquoi tu dis ça?

docteur 2:ben,à chaque fois qu'on veut combattre des aliens,on se fait toujours avoir!

Lilou/docteur:pas faux..."ils regardèrent l'armée d'anges qui les entouraient.

"Lilou:bon,ben...on fait quoi du coup?"

 

Laisser un commentaire ?