un amour de docteur

Chapitre 5

310 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:04

Lilou: bon ben...on fait quoi du coup?

 

les deux docteurs se regardèrent,puis celui au nœud pap' pris la main de Lilou et ils rentrèrent dans le T.A.R.D.I.S.

"docteur:on l'a échappée belle!

docteur 2:c'est à cause de ton nœud pap'! ça porte malheur!

docteur:non,le nœud pap' c'est cool!

Lilou:arrêtez!vous n'allez pas vous disputez à cause d'un nœud pap' alors que tout ces anges sont dehors tout de même?

docteur/docteur 2:....

Lilou:merci. je vous jure,vous êtes de vrais gamins!"les deux docteurs regardaient Lilou avec surprise et...amour? oui,le docteur au nœud pap' n'était pas le seule des docteurs à être amoureux de Lilou.celui au long manteau ressentait les mêmes sentiments.à vrai dir,tous les docteurs aiment Lilou.

"docteur:Lilou,mma belle,est-ce que tu veux bien aller dans la bibliothèque me chercher le livre sur la guerre du temps,s'il te plaît?

Lilou: bien sûr!"Lilou partit vers la bibliothèqu chercher ce fameux livre.

"docteur 2:tu n'as pas vraiment bsoin de ce livre,n'est-ce pas?

docteur: non. c'est juste que je vvais te demander d rpartir,ton T.A.R.D.I.S est réparé.

docteur 2; très bien...je m'en vais dans ce cas..." le docteur au long manteau entra dans sa machine et partit. c'et à ce moment que le docteur au oeud pap' se rappela de...non,il nee devais pas y  repenser,cela mettrais la vie de sa Lilou en danger.

Laisser un commentaire ?