Liés

Chapitre 1 : Mèches Brunes

5939 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/12/2023 02:40

Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce, bonne lecture.


Sous le ciel dégagé, des rugissements et des hurlés de guerre résonnaient sur le sol aride, se mélangeait aussi, le sifflement du vent qui parcourait le lieu. De cet endroit reculé de l'urbanité, un énorme appareil faisait contraste avec l'environnement naturel, tels les insectes, des sortes de pattes servaient d'appui à la forme étrangement arrondie et ovale de l'appareil. Sur la circonférence du mastodonte, était encré des sphères opaques d'un bleu azur. À l'intérieur d'une d'entre elle, quelqu'un observait le mouvement extérieur de sa pupille rouge. Ses lèvres qui semblaient carbones noirs laissèrent échapper une voix, raffinée "Hum, pour une fraîche arrivée sur cette planète, je sens que cela sera bien intéressant." La personne à ses côtés répondit d'une voix légèrement plus grave "Allons vérifier tout cela." Ainsi, les individus se dirigèrent vers la sortie de ce qui semblait être un vaisseau. La porte de ce dernier s'ouvrit pour former à une lente allure un escalier oblique. Sur leurs pas qui produisaient de troublants bruits organiques, leurs airs calmes et composés soulignaient l'impression dérangeante qu'ils dégageaient sous les rugissements et les lames tranchantes qui éclataient de temps à autre. Un pied semblable à une main à trois doigts charnus atteignit avec délicatesse le sol graveleux. Un des hommes en uniformes présent au lieu de ce champ de bataille se retourna vers les deux personnes près du vaisseau "Freezer-sama, Cold-sama !?" S'exclama-t-il d'un ton apeuré sous son visage mortifié. À cette déclaration, quelques hommes en uniforme similaires braquèrent leurs regards effrayés dans la même direction, alors que Freezer et le Roi Cold continuaient à s'approcher, du champ de bataille en synchronisation, des marmonnements se répandaient "Freezer-sama et Cold-sama viennent..." "Ils sont venus en mettre un terme..." Sur les derniers pas qui craquelaient le gravier de pierres, à sa courte taille, l'être dénommé Freezer disposait de la moitié de son corps inhumain, y compris sa queue, une partie métallique, à cet instant, il s'arrêta avec le roi à la longue cape noire et l'allure imposante qui paraissait être de la même filiation. À côté d'un de ses soldats figé par sa présence seule, un léger sourire torve se dessina sur le visage de Freezer, ainsi, il lui adressa la parole de son ton raffiné "Alors, dis-moi, que se passe-t-il ?" Le soldat non humain à la peau rouge bégaya "Freezer-sama, n-nous sommes, nous avons légèrement du mal à... Régler cette nuisance..."


Soudainement, une haute voix émergea "Je vais tous vous éliminer sans aucune exception."


Toutes les personnes présentes sclérosèrent à cette déclaration remplit de confiance, surtout Freezer, impavide à la déclaration, bras croisés, le Roi Cold ouvrit la bouche de sa voix grave "Jeune homme, peux-tu répéter ces paroles ?"


Plus loin, une personne s'avança d'un pas de sa botte marron cramé, il portait un pantalon bleu lazuli accompagné d'une ceinture maronne foncée avec une boucle arrondie en fer, à côté de la ceinture une petite chaîne de métal venait rejoindre la poche arrière de son pantalon. Vêtu d'une veste en cuir noir charbon ouverte, et d'un débardeur blanc laissant le haut de son torse tonique à l'air. La bandoulière qu'il disposait, maintenait le fourreau d'une épée dans son dos, de son teint hâlé, il disposait d'une frange rideau brune. Son regard sévère était marqué par la couleur de ses yeux, semblable au ciel clair et dégagé, azur. "Je vais vous éliminer sans aucune exception" Répéta-t-il. De leurs regards éberlués, Freezer ânonna en procédant ce qu'il venait d'entendre "Nous éliminer ? Humph humph humph..." D'un léger ricanement railleur, il lança un regard à son père "Quel courage !" D'un coup d'œil torve vers le garçon, Freezer ferma les yeux, de son air remplit d'arrogance, il reprit la parole "Dis-moi jeune homme, sais-tu réellement à qui tu as affaire ?"


"Je sais qui tu es." Répondit au tac au tac l'individu. La surprise marqua à nouveau Freezer qui coulissa la tête de curiosité vers son interlocuteur.


"Je le sais, tu es l'Empereur Freezer" Disait l'homme d'un air confiant, le tyran de l'espace remonta la tête d'une expression médusée, l'individu à la veste en cuir rajouta encore "Aussi surprenant que ça peut l'être, je sais absolument tout sur toi." D'une manie élégante telle la royauté, Freezer ouvrit la main "Me voilà flatté, qui savait que je serais connu même jusqu'à l'autre bout de la galaxie, j'en suis honoré. Tu sembles connaître mon nom et peut-être pas mal d'autres choses, mais tu sembles ignorer un point capital... C'est que je sois l'être le plus fort de l'Univers." À cette déclaration, un sourire arrogant se forma sur le visage du tyran, 'c'était un fait et personne n'allait le changer'.


"Avant oui, mais plus maintenant." Lâcha avec une pointe d'insolence l'homme. Brusquement les yeux de Freezer s'ouvrirent, marqués par leur intensité, cette remarque lui avait clairement agacé, la veine saillante sur son front en attestait, le faisant face désormais, il se mit à grommeler des dents comme si ce dernier semblait charger sa colère. Cependant, cette intimidation ne fit ni chaud ni froid à l'individu, il restait de marbre, ne le quittant pas d'une seconde du regard.

À cette tentative vaine, l'empereur se calma et se recomposa, reprenant son air confiant du début, Freezer murmura "Voyons voir cela." D'un mouvement brut, il braqua la tête vers un de ses soldats, lui adressant la parole avec autorité "Occupe-toi de lui." À d'autres plus loin, il ordonna encore "Dispersez-vous, finissez cette vermine et allez éliminer tous les Terriens avant l'arrivée, du Super Saiyan." Alors que les soldats s'empressaient à suivre l'ordre, l'homme déclara à haute voix "Vous n'irez nulle part" Il pivota la tête où se situaient les soldats, et termina "Parce que vous ne serez plus ici." Cette déclaration fut de trop pour l'un des soldats de Freezer, l'alien humanoïde au teint orangé prit la parole "Attends, je vais te faire taire toi." Aussitôt, un de ses camarades à la peau verte écailleuse avec des piques sur la tête prit les devants "Laisse-moi faire, je vais m'en occuper." Disait-il en dirigeant son doigt vers son petit appareil que l'on appelait "scouteur". Alors que l'appareil mesurait le niveau de puissance de l'individu, un rire gras et railleur s'échappa du soldat aux piques "Ridicule, avec un niveau de puissance de cinq unités, il n'a aucune chance contre nous" Ainsi, le soldat pointa vers l'homme un appareil blanc attaché à son bras, par lequel une légère concentration d'énergie se forma. Et en un seul coup, il tira un rayon lumineux qui se dirigea en ligne droite vers l'individu ! Alors que le rayon allait frapper en plein cœur, ce fut la main de l'individu qui balaya le rayon d'une aisance déconcertante. À la déviation, l'énergie lumineuse explosa au contact de la colline rocheuse à proximité de l'homme ! L'expression du tireur se crispa, puis il retenta trois tirs d'affilée, cependant l'homme dévia les rayons en bougeant à peine la main, avec la même aisance. Ainsi, quelques mètres plus loin derrière, une explosion plus violente émergea. Dans la légère bourrasque que cela avait produit, l'individu gardait la main avec laquelle il dévia le dernier rayon levé. Puis, la baissa sans briser le contact des yeux avec son assaillant.


Le tireur balbutiait dans l'incompréhension. Sur ce, l'homme à la veste noire se recoiffa de sa main, alors qu'un sourire confiant et téméraire apparut sur son visage, il disparut. Le tireur devint tendu, il n'arrivait plus à bouger, son corps réagissait de panique, où était passé l'ennemi ? Comment avait-il pu s'échapper aussi vite de son champ de vision ?! Alors qu'il baissa les yeux instinctivement, quelques chose de lourd le percuta en plein menton ! Ainsi le tireur avec son corps entier valdingua dans les airs, pour cogner brutalement contre l'une des pattes du vaisseau de son chef. Sur ce violent impact, il finit par retomber face au sol, totalement inconscient. À proximité du soldat vaincu, Freezer se retourna vers lui, d'un regard torve, il murmura "Oooh..." Cet individu l'intéressait. Le concerné se redressa du coup de coude qu'il envoya, sans quitter Freezer avec son regard à nouveau impavide. Le reste de la troupe hésitèrent, mais finirent tous par foncer sur lui en poussant des cries de guerre "Raaaaaaah !"


Sans tarder, il s'empara de sa lame aiguisée, en plein champ de bataille son maniement dégageait une élégance, comme si ce dernier dansait avec son épée, avec précision. Alors qu'il atterrit gracieusement au sol, un silence s'instaura à l'arrêt instantané de la troupe de soldat, d'un mouvement l'homme rangea l'épée dans son fourreau, et au même moment les bataillons s'effondrèrent au sol, tous inconscients. Un dernier soldat présent resta figé sous son visage tétanisé, il ne pouvait absolument rien faire face à ça, soudainement, son scouter se sépara en 2, par la suite ses 2 épaulières de son armure se brisèrent, puis le haut de sa cuirasse suivit. Sous la terreur, il recula de quelques pas, mais d'un coup, il se crispa. Alors qu'il commençait à sentir la chaleur quitter son corps, le soldat, d'un lent mouvement, baissa la tête vers son abdomen, et vit la main de son empereur imbibé de son propre sang. "Grand maître... Grrand... Pourquoi..." À ce dernier murmure, il s'effondra sur le gravier oriental. Indifférent, le Roi Cold de la même position observait le soldat gésir dans son sang, Freezer avança de quelques pas, avant de s'arrêter "Je vois que tu te débrouilles plutôt bien." Déclara-t-il.


La seule réaction de l'individu au regard impassible : De la même main, il se recoiffa sans aucun mot. Freezer poings contre les hanches "Jeune homme, soit en honoré, je ne fais pas cette demande à n'importe qui, souhaites-tu rejoindre mon armée ?" Demanda-t-il de son ton élégant. L'homme répliqua sans une once d'hésitation "Pas pour moi. Ça ne servira à rien, tout s'arrêtera ici pour vous 2." L'œil du tyran tressaillit "Tu devrais vraiment apprendre à contrôler ta bouche, tu as la langue bien pendue." L'agacement commençait à être visible dans le ton qu'il empruntait, le brun en rajouta "Excuse-moi alors Freezer"


À sa réplique désinvolte, il dit d'une voix plus grave "Mais tu n'auras pas de retrouvailles avec Sangoku." Freezer cligna des yeux avec agressivité, ainsi prit la parole "Donc, tu connais ce vaurien de Saiyan." L'animosité brûlait dans ce constat. Le Roi Cold observait depuis le début l'homme sans considération, mais la déclaration de l'individu vint susciter en lui, une légère curiosité. L'épéiste saisit à nouveau la parole "Rappelle-moi, tu voulais éliminer tous les terriens avant que, le Super Saiyan reviennent, c'est cela ?" Freezer sourit "C'est cela. Je suis navré, je n'ai plus de soldats présents pour le faire, donc je vais devoir me salir les mains moi-même" Son interlocuteur ferma les yeux de confiance, il déclara "Tu n'en auras jamais le temps." Le tyran ricana "Ho ho ho, tu crois ? Je peux m'occuper de cette planète en à peine une heure, sans bien même forcer." "Nous n'avons pas le même angle, laisse-moi t'éclairer un peu." Freezer n'aimait pas le ton qu'il usait, ce garçon, il l'allait le calmer, il lui laissait cette dernière parole et l'exécuterait sur le champ. Suite à un silence pesant, l'individu dit "Quand je parlais de lui, ce n'est pas ce que je signifiais."


Bien que son attitude l'agaçait, Freezer se retint, que voulait-il dire ? Cela intéressait le Roi Cold. 


Sur ce, l'individu reprit "Sangoku n'est pas le seul et unique Super Saiyan... Mais il y en a aussi un autre, ici présent."


"COMMENT ?!" Lâcha Freezer complètement pris au dépourvu par cette bombe que l'individu déclencha. Au choc qui le frappa, le visage visiblement surprit, le Roi Cold restait dans l'attente.


Dans ce silence qui s'installa une fois de plus, Freezer se recomposa aussitôt, fermant les yeux "Humph humph humph humph..." Il l'échappa un ricanement, et parla de sa voix élégante "Quelle surprise, je viens à te féliciter" Et aussitôt "Hahahaha !" Le tyran entra dans un éclat de rire, le Roi Cold sur l'instant ferma les yeux et se mit aussi à ricaner dans sa barbe, le cynisme de son fils ne manquait pas à le contaminer. 

"J'admire ta capacité à tenir un bluff aussi longtemps." Déclara Freezer qui continuait à ricaner, ainsi, son adversaire l'accompagna dans son moment de réjouissance lui aussi en ricanant. L'individu redressa la tête en laissant échapper un dernier ricanement, et des petits cailloux commençait à léviter à proximité de lui "Hum ?" Le Roi Cold fut le premier à le remarquer, dans les rires, Freezer se stoppa soudainement, lui aussi commença à sentir, que l'atmosphère changeait. Les cheveux de l'individu commençaient à danser d'eux-mêmes comme si un vent invisible les berçait, de son expression incrédule, Freezer abasourdi devant la scène lâcha dans l'effroi "Ça ne peut être !???" Le roi analysait extrêmement perplexe "Qu'est-ce que c'est ??" Les cheveux de l'homme commencèrent à léviter vers le ciel, poursuivit d'un soudain crie de rage ! Figé devant ce spectacle, il croyait revivre le même moment sur Namek, lorsque ce "singe" s'était métamorphosé suite à l'insecte qu'il avait pulvérisé de sa main. Plus loin, l'individu à la veste flottante au gré du vent continua à chercher l'énergie de ses entrailles, le rugissement féroce qui l'échappa provoqua un tremblement de terre, des pierres sortirent du sol et les cadavres des soldats de Freezer se mirent à s'envoler !


À quelques kilomètres de l'endroit désert, de tous la Z team, les premiers à s'en apercevoir étaient Vegeta et Piccolo choqué, pas par le tremblement de terre, mais surtout du ki incroyable qui venait surgir de nulle part, tous sur leurs gardes, tourné vers l'énergie spectaculaire. Parmi le groupe, Yamcha prit la parole "C'est quoi ce ki ?!" Aussitôt, Bulma perdit équilibre, tombant sur le derrière "Il se passe quoi !? C'était le même tremblement de terre que celui de Namek !" Constatait-elle avec la panique dans les yeux. Le petit Gohan qui fixait vers la direction lâcha "C'est-c'est mon père !" Krillin qui braqua le visage incrédule vers lui "Hein ?!" Gohan confirma à nouveau "C'est le même ki que mon père avait la dernière fois !" Krillin regarda à nouveau dans la direction du ki avec incertitude "Ça veut dire que..." À côté, Vegeta sous les nerfs pensa 'Un Super Saiyan, impossible !' Il serrait les dents, il avait envie d'exploser. 'Non seulement il y a un autre saiyan survivant, mais... Ce saiyan... Est un autre Super Saiyan ??? Outre que Kakarrot !!?' Des sueurs de frustrations coulèrent sur son visage avant qu'il finisse 'Maintenant, il y en a deux d'entre eux... Et j'en fais toujours pas partis !'


Le jeune homme se calma, puis finit par sourire d'un air confiant, cheveux dorés, des pupilles vertes, et une aura doré émanait de son corps. Freezer était tétanisé devant ce spectacle qui selon son point de vue était une pure vision d'horreur, voyant cela des souvenirs d'un certain Super Saiyan ensanglanté ressurgissait. Il commença à faire un pas en arrière et son père le regarda avant de refixer l'homme transformé, en s'adressant avec curiosité à son fils "Alors c'est ça, un Super Saiyan ?" Le jeune fixait Freezer dans les yeux, celui-ci n'en revenait pas ses yeux, terrifié, il chuchota "Ces yeux !" Le guerrier aux cheveux doré ne le quittait pas du regard et, Freezer répéta "Ce sont ces yeux-là !" Un autre souvenir surgit de la mémoire du tyran, où un tonnerre éclata, dans un Namek méconnaissable, là se trouvait un homme aux cheveux dorés, habits en lambeaux, corps blessé, le fixant droit dans les yeux, de son regard 3 émotions pouvait être lu : L'empathie, la pitié et le mépris. Aussitôt, Freezer grinça les dents, balayant cette pensée, sentant sa colère grimper comme un volcan. Le Super Saiyan qui se tenait devant lui demanda "De quoi es-tu si effrayé ?" L'empereur le renvoya furieusement "Va en enfer !" Avant qu'une vague d'énergie s'échappa de sa main, emportant sur le coup l'homme surprit avec ! À la fumée que la puissante explosion produite, le Roi Cold adressa la parole à son fils "Alors, c'est de ça dont tu avais peur, fils ?" Freezer le répondit avec un semblant de son attitude composé. "Ho ho, voyons père, ce n'était que des balivernes ce que racontait ce singe." Ainsi, il continua de ricaner, rassurer à l'idée de s'en être débarrassé aussi facilement. Derrière eux, sur le haut d'une colline rocheuse, se tenait l'homme sans aucune égratignure, ainsi, il ne perdit pas de temps, produisant d'une rapidité remarquable des signes de mains non orthodoxe, il finit par former un losange avec ces derniers, hurlant avec force


"FREEZER !"


Le père et le fils se retournèrent avant que le jeune balança une boule d'énergie conséquente, alors que le père et le fils réussirent à s'échapper de la violente explosion sur le gravier en décollant du sol, l'empereur s'exclama "Ne me sous-estime pas !" Avant de braquer la tête vers ses arrières, il aperçut le super saiyan en hauteur, élancé vers lui, prêt à l'asséner un coup de lame avec l'épée dans ses mains. Freezer resta figé, complètement tétanisé, alors que l'individu hurlait de rage, il vint trancher plusieurs fois Freezer en morceaux, puis de sa main tira une vague d'énergie qui ne laissa rien derrière elle. À ce même instant, il disparut des airs, et réapparut à une vitesse éblouissante face au Roi Cold qui atterrit au même moment vers le sol graveleux. Ce dernier, prit la parole d'un ton diplomatique "Brillant. Écoute-moi, jeune homme, que dis-tu-" Il tendit la main "De me donner cette épée, je veux l'examiner." L'homme à l'air confiant savait très bien ce qu'il impliquait derrière, mais lui balança l'épée tout de même. Le Roi Cold la rattrapa, puis il l'observait d'un œil affuté "Je vois. Je vois pourquoi tu as pu trancher le corps de mon fils si aisément." Ainsi, il lui renvoya l'épée et continua avec le même ton "Contrairement à Freezer, je suis quelqu'un d'occupé, si je me suis déplacé ici, c'est parce que la défaite de mon fils ne m'a pas laissé indifférent, je voulais voir de mes propres yeux qui était ce Super Saiyan, j'ai été satisfait. Vu que tu as déjà refusé l'offre de mon fils, je crois que cela serait vain que j'en fasse moi-même la demande ? Maintenant qu'on est quitte, je vais partir de cette planète et personne ne sera blessé." Le sourcil du super saiyan tressaillit subitement "Qu'on est quitte ? Que veux-tu dire par là ?" À une lente allure, le Roi Cold leva deux doigts de sa longue cape, révélant une boule d'énergie concentrée "À tout moment, j'aurais pu viser le noyau de cette planète, ce dernier n'a pas été si dur à localiser." Sourcils froncés, le super saiyan restait figé sans bouger d'un poil, aux attentes du Roi Cold, le jeune homme rangea l'épée dans son fourreau "D'accord, fais comme tu veux, baissons les armes et reprenons nos directions." Alors, le Roi Cold réduit à néant l'orbe d'énergie, tournant le dos à l'assassin de son fils, il commença à se diriger vers le vaisseau à lent pas, le super saiyan lui aussi fit de même à la direction opposée.


Pendant qu'il s'éloignait l'un de l'autre, le Roi jeta un coup d'œil derrière lui. Dans sa cape, son autre main se révéla avec une infime énergie violace dans la forme d'un astre.


Le Roi d'un murmure malveillant déclara "Meurs." D'un mouvement, il balança l'infime énergie comme une pièce lors d'un pile ou face, l'énergie fila à toute vitesse vers la cible ! Pendant que le super saiyan continuait à s'éloigner en marchant, il s'arrêta soudainement. Alors que quelque chose de brillant et fin se rapprochait à grande vitesse, au même moment, sans se retourner, l'homme croisa avec son bras gauche et tira un rayon lumineux de son index ! Sur son chemin, le rayon doré vaporisa l'astre en miette et finit par percer en plein cœur le Roi, qui finit par s'effondrer sans un bruit sur le gravier froid.


La Z team arrivés à temps assistèrent depuis une colline rocheuse à cette scène, les questions trottaient dans la tête de plus d'un.


Alors que l'individu commençait à partir dans les airs, la Z team décida de le suivre de près. Suite à quelques minutes de poursuites en filatures, ils remarquèrent qu'il s'arrêta sur une autre zone désertique. Ainsi, l'individu commençait à regarder autour de lui dans les airs, puis d'une voix haute s'écria dans un ton bienveillant "Je ne vous veux pas de mal, je sais qu'il y a des personnes ici !" À cette remarque, la Z team se ramena à tour de rôle, en l'encerclant. Pendant quelques minutes, de nombreuses questions fusèrent, des questions auquel le jeune homme répondait quasiment qu'avec des courtes phrases. "D'où viens-tu réellement ?" Ce fut une question du namek, Piccolo. Il se retourna vers lui, et d'un air bienveillant, il répondit "Du futur." L'ensemble du groupe restait éberlué, à ses attentes, il recevait des expressions sceptiques et méfiantes. L'homme à la veste en cuir d'un léger sourire déclara "La preuve qui confirmera que je ne vous mens pas, est que Sangoku viendra dans environ 3h." Vegeta dans son coin, dévisageait cet individu, quelque chose clochait avec ce dernier...


Le temps s'écoula. Puis, Bulma regard sur la montre pensa 'C'est l'heure.' Et aussitôt, un vaisseau s'échoua à une dizaine de kilomètres, Goku arriva sur la planète Terre.

Suite à de chaleureuses retrouvailles avec ses amis, ce fut par le saiyan aux cheveux bruns qu'il fut interpellé. Le jeune homme voulait vérifier quelque chose avec le saiyan présent.


Suite à un sparring impressionnant entre deux super saiyans, l'individu réussit à jauger Sangoku. Retour à son état normal, le jeune homme portait une expression plus rassurée, avec ceci, il prit à part Sangoku, le groupe de la Z team était toujours autant intrigué, peu d'informations, pas mal plongeait encore dans le doute. Parmi eux, Sangohan chuchota à son ami Krillin "Tu penses qu'il dit quoi à papa ?" Ce dernier haussa les épaules ne sachant lui répondre, il était autant dans l'incompréhension que n'importe qui dans le groupe.


À l'écart, entre eux, l'homme à la veste noire saisit la parole "Je savais que je pouvais avoir confiance en vous, je vais vous raconter mon histoire, mais j'aimerais que cette discussion reste entre nous" Sur ce, Goku répondit "Vous pouvez me faire confiance, et si c'est un secret, je ne dirai rien." L'homme le fixa droit dans les yeux "Ce que je vais vous dire va vous surprendre et vous n'allez peut-être pas me croire, mais je viens du futur, j'ai été transporté ici grâce à une machine à remonter le temps, un bon de 22 ans." Les yeux du saiyan s'ouvrirent, visiblement prit au dépourvu, Goku s'exclama "Quoi !?" Puis se rappelant la conversation confidentielle, il baissa la voix "Un bon de 22 ans grâce à une machine !?" L'individu répliqua "Oui, c'est bien ça, mon nom est Trunks, si le sang des Saiyans coule dans mes veines, c'est par ce que je suis le fils de l'un des vôtres" En jetant un léger coup d'œil au second Saiyan qui se trouvait parmi la Z team, il reprit "Parce que je suis le fils de Vegeta."


"HUAH !?" L'homme à la coupe non orthodoxe n'en pouvait plus "L-LE Fils de-DE VEGETA !?" Goku accentua sur le nom qu'il venait d'entendre "Mais vous êtes sûre de ça ? Vous êtes certain que c'est bien votre père ?" D'un hochement de tête, Trunks affirma. Devant une telle révélation, Goku haletait et cherchait les mots, à voix basse, il disait "C'est incroyable..." En observant bien le jeune, il ajouta "Il se ressemble beaucoup, ils ont presque les mêmes traits..." Ensuite, il regarda à nouveau Vegeta de loin en se disant "Je n'en reviens pas, Vegeta, père !?" Trunks intervint "C'est ça, mais je suis pas encore né, j'aurai cet âge qu'eux dans 22 ans" Goku répliqua "Ça fait tout bizarre..." Dans l'élan de la conversation, le jeune Trunks rajouta "Mais je ne suis pas venu pour vous dire ça, Goku-san, de base, je suis venu pour vous délivrer un message, une sorte de mise en garde." D'un regard attentif, Goku l'écouta.

"Dans exactement 3 ans, le 12 mai à 10h précise, un trio feront leur apparition sur une île située à 9 km de la capitale. Ils auront de pouvoir redoutable, de vrais monstres" Il prit une inspiration. Puis, quelques secondes plus tard, finit par expirer "Ils viendront dans un but bien précis : Détruire la Terre et ils feront tout pour y parvenir" Goku l'interrogea "Mais qui sont-ils ? Et d'où viennent-ils ?" Trunks répondit "Eh bien ce seront des cyborgs, fabriqué sur la planète Terre, le savant fou, c'est le docteur Gero qui sera à l'origine de leurs inventions, cela doit vous rappeler des souvenirs, il était à la tête de, de l'armée du ruban rouge." Sur cette information, Goku fronça les sourcils "Le ruban rouge, mais... Mais je l'avais pourtant détruite, elle n'est plus censée exister Trunks." Disait-il de sa voix sérieuse. Ce dernier le réitéra "Presque, le docteur Gero a été le dernier survivant, et a continué ses expériences" Ainsi, la question que Goku voulait être sûr de savoir "Dans quel but ?" Le guerrier à l'épée dit avec pure conviction "Surement comme les tyrans qui ont précédé tel que Freezer et tant d'autres, il voulait diriger le monde et il n'a pas réussi, mais en tout cas, il a créé ces 3 cyborgs qui sont de réelles machines à tuer. Eux-mêmes ont trahi leurs maîtres, l'ont tué et sont réduits à cette seule action, ils font qu'eux ça, tuer et détruire, je me suis battu contre eux et je n'ai pas eu la moindre chance, tous les ennemis que vous avez affrontés jusqu'à aujourd'hui sont à des ligues bien en dessous de ces monstres."


De son visage fermé, Goku n'aimait pas ça, avec hésitation, il raisonna "Tu as dit qu'ils étaient 3, et tu étais seul..." Le jeune affirma "Dans 22 ans, je serai le dernier guerrier vivant sur la planète Terre." C'était sérieux tout cela, tous ses amis où seraient-ils ?" Trunks continua "Dans 3 ans, une bataille aura lieu au cours de laquelle Krillin-san, Yamcha-san, Piccolo-san, Tenshihan-san et tous les autres guerriers qui font partie des vôtres seront anéantis. Tous sans exception, ils seront tous tués. Seul Gohan-san qui sauvera mon père dans un piteux état arriveront à échapper aux cyborgs. Mon père mourra plus tard 9 mois avant ma naissance. Ensuite Gohan deviendra mon maître, mais plus tard lui aussi mourra de leurs mains et je serai le seul survivant, le seul à pouvoir défendre la Terre, plus personne ne pourra les ressusciter puisque Piccolo-san sera mort aussi" Trunks serra le poing "Ils sont beaucoup trop forts pour qu'on les batte maintenant !" Quelques pierres commençaient à léviter, à sa frustration que Goku sentait, il lui demanda "Et moi, je voudrais savoir mon sort, que m'arrivera-t-il ?" Une sueur froide tomba sur le front de ce dernier, puis il déclara "Vous, vous pourrez pas combattre..." "Quoi ?!" Échappa le saiyan en état de choc. "Vous attraperez une maladie que même les Super Saiyans ne peuvent résister et vous en mourriez peu après." Révéla le jeune du futur. Au tour de Goku qui sentait maintenant la sienne monter "Si seulement j'aurais pu me battre, je veux me battre contre eux, je veux les empêcher d'agir !"


Trunks à sa réaction, sourit "Vous êtes un vrai saiyan, aucun doute là-dessus, ma mère, Obasan et Gohan-san ne s'était pas trompé à votre sujet, j'ai entièrement confiance maintenant, je suis heureux d'être venu" Trunks s'approcha vers lui avant de sortir une petite capsule et lui donner "Tenez, ça sera quand vous serez malade, utilisez-la sans attendre." Goku l'interrogea "Qu'est-ce que c'est ?" Le guerrier aux cheveux brun reprit "C'est l'antidote, le remède contre le virus du cœur que vous allez attraper bientôt, cette maladie est incurable maintenant, mais dans 22 ans, ce sera une autre histoire, entre autres, cela veut dire que vous guérirez." À la seule info positive depuis le début de la conversation, Goku se réjouit d'une exclamation "C'est parfait ! Je ne devais pas autant m'inquiéter, ça veut dire !" L'épéiste le laissa dans son moment de joie quelques instants. Pendant quelques secondes, Trunks baissa la tête, évitant le regard de son interlocuteur. "Normalement, je ne devais pas dire cette information parce que je risque de changer le cours de l'histoire, mais j'ai préféré la révélée parce que je suis certain que vous arriverez à stopper ces monstres et ma mère l'est aussi, c'est pour ça que par un exploit, elle a pu finir de construire la machine à remonter le temps d'une amie que vous connaissez très bien." Le saiyan aux cheveux noir se rapprocha de lui, plongeant dans son regard par curiosité, ainsi, il jeta un coup d'œil dans le ciel et reposa ses yeux sur lui "Tiens, tes yeux sont comme la couleur du ciel là ?" Aussitôt Goku clignota des yeux, et dit "Ta mère me connait ?" À sa question ses yeux coulissèrent par accident vers la veste du jeune homme, du côté de son bras gauche il y avait un logo qu'il connaissait très bien. Sans prononcer un mot, Trunks le fixait comme si lui-même avait compris. Sur quelques halètements difficiles, le premier super saiyan s'exprima "C'est le logo de... AH !" Il trébucha au sol sous la réalisation !

"C-c'est BULMA, ta mère !?" Trunks se massait délicatement le bras sous son embarras "Non pas exactement, je savais que vous alliez faire cette erreur, Bulma-obasan serait plutôt une sorte de marraine, elle avait les plans de la machine et a travaillé en duo avec ma mère dessus, mais n'a pas réussi à la finir avant de se faire tuer aussi par ces cyborgs... Bulma-obasan avait confiance en vous et, en faisant confiance à Bulma-obasan, ma mère a mis sa confiance en vous indirectement... C'est là que je voudrais vous éclairer sur certaines choses"


Le premier super saiyan écoutait attentivement, il avait déjà entendu beaucoup de révélations à propos des événements qui allaient arriver. De sa voix limpide, le garçon du futur s'exprima "Je vous dirai qu'une seule chose, gardez ça pour vous, car j'ai peur de changer le cours de l'histoire à cet instant. Ma mère pour l'instant est dans le camp des ennemis, elle est parmi le trio que j'ai cité, et son nom de cyborg est C-18" Goku restait sans voix... Vegeta allait avoir un enfant avec l'ennemie, comment cela allait arriver... Trunks baissa les yeux, et un léger sourire se forma sur son visage "Je n'ai jamais eu de vrais souvenirs de mon père puisque celui-ci était mort quand j'étais même pas encore né. Quand je l'ai vu, j'ai été ému" Il rêvait d'apprendre à le connaître, sur cette pensée qu'il chérissait, le garçon resta silencieux pendant quelques secondes. Mais aussitôt, il sortit de sa contemplation "S'il vous plait Goku-san, faites en sorte que personne n'apprenne qui je suis, encore moins mon père, et puis ma mère qui viendra, sinon les 2 prendraient un coup sur leurs fiertés et je naîtrais peut-être jamais" Le saiyan à la coupe loufoque bredouilla "O-oui, oui, je comprends."

"D'accord, je vais retourner dans le futur et allé raconter à ma mère tout ce qu'il s'est passé pour qu'elle cesse de s'inquiéter, il faut beaucoup d'énergie pour démarrer ces machines" Informa le demi saiyan à son visage rassuré. Goku hocha la tête "Oui, c'est une bonne idée, vous la remercieriez pour moi." Et d'un sourire franc, il rajouta "J'espère que l'avenir changera." À son tour, Trunks hocha la tête "À dans 3 ans, Goku-san." Il le fit un signe ok et partit dans les airs. Ainsi, Goku revint auprès de la Z team et fut envahi de questions. Légèrement écarté du groupe, Piccolo saisit la parole de son ton cru "J'ai tout entendu, si tu ne veux pas leur dire, je le ferai sans parler de l'intégrité de ce garçon, ce qui va arriver est une menace pour la planète." Goku hocha la tête ensuite Piccolo expliqua tout sans révéler aucune information sur l'identité du jeune homme. Ces informations étaient à couper le souffle... De nouveaux ennemis, allaient ENCORE débarquer ?

Derrière le doute qui se lisait sur le visage de Yamcha, il lâcha "C'est un peu dur à avaler tout ça..." L'expression perplexe de Bulma disait tout. "Une machine à remonter dans le temps ?" Demanda-t-elle. Piccolo n'usa pas de patience et alla droit au but "Ceux qui n'y croient pas, très bien. Amusez-vous." Et d'une voix sépulcrale, il termina "Mais moi, je vais continuer à m'entraîner, car je ne compte pas mourir." À ce moment-là, Gohan remarqua une chose puis se retourna pour voir un engin étrange dans les airs, la Z team entière en fit de même. Les yeux qui tressaillaient, avec hésitation "C-C'est quoi ça ?"


Dans les airs, d'un bruit de moteur, une machine lévitait, dans cette dernière, il y avait quelqu'un d'assis : C'était le jeune homme à la veste. Il jeta un dernier regard en direction de Bulma, puis ensuite son père, avant que sa machine prenne encore de l'altitude et se volatilisa d'un clin d'œil.


Yeux vissés au ciel, Krillin s'exclama "Il a disparu !" À la réalisation, tout le reste des personnes en plein doute sentirent une pression montée. Regard troublé au sol, Tenshinhan déclara "Je... je vais m'entraîner." En regardant dans la direction où la machine avait disparu, une sueur coula le long de la tempe de Yamcha, puis il suivit "Moi aussi." Les yeux posés vers le sol, Krillin resta étrangement concentré. Dans l'expression frustrée qu'il portait, Vegeta pensa 'Bordel ! Qu'il vienne, je les écraserai de moi-même !'


À SUIVRE


Laisser un commentaire ?