En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 1 : L’Invasion des Saiyajins

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 13:45

[12h20, île où s’entraînent Piccolo et Gohan, endroit qui n’a décidément rien d’une île balnéaire…

Nos deux courageux combattants attendent patiemment l’arrivée des terribles Saiyajins.

Grâce à leur instinct, les animaux ont commencé à préparer le pop-corn pour assister au spectacle que constituera le futur bain de sang qui aura lieu ici.]

 

PICCOLO : N’aie pas peur… Nous avons fait suffisamment de progrès…

GOHAN : Ou… Oui !

PICCOLO : Et au pire tu feras un parfait bouclier…

GOHAN : …

PICCOLO : !! Hein… !? On vient de là-bas aussi… !

GOHAN : Serait-ce père qui vous aurait informé sur le nombre d’adversaires que nous aurions à affronter ? Car il n’a jamais excellé en arithmétique, même simple.

PICCOLO : … Tu peux pas simplement dire compter ?

[Krilin s’écrase alors sur Gohan.]

PICCOLO : Aaaaaaah ! L’ennemi attaque !

[Il se met à tabasser Krilin et Gohan car celui-ci se trouve juste en dessous.]

KRILIN : Mais f’est moi ! Arrête !!!

GOHAN : Monsieur Piccolo vous m’infligez des sévices corporels parfaitement inutiles, car en aucun cas je ne saurais constituer un ennemi.

PICCOLO : Ah… Ce n’est que le cloporte…

[Il cesse le passage à tabac.]

KRILIN : Tss… Cloporte ? J’ai fait quelques progrès, tu sais…

PICCOLO [regardant ailleurs et se curant l’oreille] : D’autres se dirigent par ici… ! C’est pour un cours d’entomologie ?

KRILIN [une petite veine saillante sur son crâne] : Il ne m’écoute pas… Au fait Gohan, désolé de t’avoir atterri dessus, mais il m’arrive d’oublier comment on fait pour voler. Comme dans le film " Les Mercenaires de l’espace ", sauf que là les scénaristes n’avaient même pas l’excuse de la parodie…

GOHAN : Vous m’êtes familier . Ne nous serions-nous pas rencontrés chez le vieux lubrique ?

KRILIN : Euh… Oui. Je suis Krilin ! Tu es devenu très costaud ! Exactement comme ton père quand il était petit !

GOHAN : Vous en revanche, vous n’avez point changé… Difficile d’oublier un faciès aussi repoussant que le vôtre… Vous me semblez toujours aussi hideux…

KRILIN : Tu as aussi hérité de sa stupidité et de sa grossièreté…

GOHAN : Dîtes donc, mécréant, point ne me semble que nous ayons gardé les mammifères omnivores élevés pour leur chair et pour leur cuir, ensemble ! Alors, je vous prierai donc et dorénavant de ne plus m’apostropher sur semblable ton. {Merci " Léonard " de Turk et deGroot !}

KRILIN : Plaît-il ?

PICCOLO : Laisse tomber, il est toujours comme ça…

VÉGÉTA : Hé !

PICCOLO : Ah !

GOHAN : Alors ? Qui donc brille par sa stupidité ?

VÉGÉTA : Héé !

KRILIN : Non mais il va se calmer le môme !

VÉGÉTA : Hééé !

GOHAN : Pardon ? Que dîtes-vous ? L’absence de cavités nasales qui caractérise votre personne, m’empêche de bien saisir vos propos …

VÉGÉTA : Hoo ! Hé !

KRILIN : Non mais, je vais te le me…

VÉGÉTA : Hééééé ! On est là nous !

KRILIN & GOHAN [s’accrochant l’un à l’autre] : Aaaaah ! Les ennemis sont là !

PICCOLO, VÉGÉTA & NAPPA : …

 

[Les Saiyajins sont donc finalement arrivés. Que va-t-il se passer à présent ? Nos amis seront-ils de taille contre eux ? Espérons en tout cas que ni Krilin ni aucun de nos amis n’oublient comment voler !]

Laisser un commentaire ?