En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 2 : Les Créatures

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/02/2012 19:39

[Après les chaleureuses retrouvailles de Krilin, Piccolo et Gohan, les Saiyajins arrivent sur le futur champ de bataille. Mais quelle va être la suite des événements ?]

 

VÉGÉTA : Bon ! Inutile de se déranger pour eux. Utilisons plutôt nos légumes transgéniques.

NAPPA : Tu parles des saibaimen ? Tu sais pourtant que ce ne sont pas des produits bio, et qu’en plus ils ne respectent pas les normes en ce qui concerne l’environnement… Aaaaaah !!!

VÉGÉTA : Si tu veux que j’enlève ma botte de ton derrière, plante ces foutues graines !

NAPPA : B… Bien… [Il observe le sol et les alentours, puis dit] Mais… Je ne trouve pas la bonne exposition au soleil, la terre est trop humide et l’air trop sec, de plus… Raaaaaah !!! Pas les deux à la fois!!!

PICCOLO, GOHAN & KRILIN : …

[Nappa plante des graines de saibaimen qui se mettent aussitôt à pousser.]

KRILIN : Raaaah ! Mais qu’est-ce que c’est que ces horreurs ?

VÉGÉTA : Alors ? Effrayant, non ?

KRILIN : Non…

GOHAN : Pas le moins du monde…

PICCOLO : C’est juste très moche…

VÉGÉTA, NAPPA & SAIBAIMEN : …

[Tenshinhan, Chaozu et Yamcha arrivent.]

TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : Salut ! La cavalerie arrive !

KRILIN : Tu crois que si on les ignore, ils partiront ?

GOHAN : Cela me paraît malheureusement peu probable…

TENSHINHAN, YAMCHA & CHAOZU : …

YAMCHA : Vous êtes donc les Saiyajins, vous ne ressemblez pas du tout à Goku. Vous êtes sûrs qu’il est de votre espèce ? En tout cas vous êtes aussi laid que lui. C’est déjà un point commun !

VÉGÉTA : Hé ! C’est nous les Saiyajins… Ça, se sont des saibaimen…

YAMCHA : Ah ! … Bah ! Vous êtes pas mieux ! Toi avec ton look de Kojak moustachu, et toi avec ta coiffure d’échappé d’asile !

VÉGÉTA & NAPPA : Qu… Kôôôôôaaaa ?

NAPPA : Espèce de…

VÉGÉTA [se regardant dans son poudrier] : C’est même pas vrai. Ma coiffure est très bien. Tu ne connais rien à la fashion attitude ! Non, mais tu t’es vu avec tes cheveux longs et tes cicatrices, on dirait… on dirait un pirate !

TOUS : …

NAPPA : C’est nul comme vanne…

VÉGÉTA : Bon alors que penses-tu de : " Je vais niquer ta copine, squatter chez elle, lui faire un enfant qui pourra t’écraser d’un battement de paupière à l’âge de 8 ans, profiter de son fric et de sa technologie, le tout sans même l’épouser " ?

NAPPA : C’est mieux.

YAMCHA : Rêve pas ! T’es pas du tout le type de Bulma ! Elle préfère les bellâtres comme moi !

CHAOZU : Hé ben… Y’s’prend pas pour d’la merde c’ui-là…

VÉGÉTA : Ça suffit ! Gertrude, donne-lui une leçon ! Ça lui apprendra à être impertinent !

SAIBAIMAN : …

VÉGÉTA : Ben quoi ? Pourquoi il attaque pas ?

NAPPA : Gertrude, c’est pas ce saibaiman, lui c’est Josette…

VÉGÉTA : Ah… Josette attaque !

YAMCHA : Ah ! Ah ! Je vais éclater ce chou-fleur sur pattes !

KRILIN : Je trouve qu’il ressemble plus à un chou de Bruxelles, mais bon…

YAMCHA : On s’en fout…

[Pendant ce temps, le saibaiman attaque à une vitesse sub-luminique.]

YAMCHA : Ah ! Zut ! Je n’ai malheureusement plus le temps de réagir ! Que va-t-il advenir de moi et de ma légendaire beauté ? Ha ! Ma pauvre Bulma ! Mon pauvre Plume ! Comment allez-vous supporter le deuil de ma…

[Tenshinhan apparaît et défonce le saibaiman vite fait bien fait.]

YAMCHA : Hé ! Tu m’as volé la vedette !

TENSHINHAN : J’en avais juste marre d’entendre ton blabla interminable !

YAMCHA : Grr !

CHAOZU : Bravo ! T’es l’meilleur ! [dit-il en sortant les pompons.]

TENSHINHAN : Oh ! Toi, le fan-club ambulant, hein !

CHAOZU : Snif…

 

[… Je m’ennuie déjà… Et vous ? Enfin bref, j’attends avec iiiimpatience la suite… Bâille !]

Laisser un commentaire ?