En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 7 : Scandale : L’Incroyable aventure de Nappa !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/02/2012 19:34

[Trois heures et un massacre plus tard, nos amis, leurs adversaires et la péritechnicienne retournent sur le champ de bataille. Akira Toriyama quant à lui retourne dans la réalité, car il doit nourrir ses chats, et puis franchement il a autre chose à foutre que de rester dans une minable petite parodie d’un fan un peu lourd…]

 

VÉGÉTA : Ça fait trois heures ! Nous avons bu suffisamment d’alcool et tué assez de gens… Carot le lâche n’est pas venu… Et en plus je ne sais toujours pas qui c’est.

GOHAN : Père n’est pas lâche. Il n’a tout simplement jamais maîtrisé les subtilités du déchiffrage de l’heure sur les appareils prévus à cet effet… Et comme en plus il n’en possède point, il est tout à fait courant qu’il soit en retard.

NAPPA : Je vais vous occire très lentement…

PICCOLO : Tu veux dire comme tu l’as fait tout à l’heure avec le serveur avec l’énorme cicatrice sur le petit doigt? Ou plutôt comme avec le client armé qui réclamait la caisse ?

KRILIN : Non… Il veut certainement parler de ce qu’il a fait à la serveuse manchote…

GOHAN : Tiens, oui. C’était très créatif. Jamais il ne me serait venu à l’esprit de nouer des vertèbres de manière si harmonieuse…

NAPPA : Dîtes vous pourriez faire semblant d’avoir peur, c’est très vexant…

GOHAN : Ho ! Pardon ! Nous ne voulions pas heurter votre intégrité morale… Bon, alors : Ciel ! Je vais défaillir ! Je crains que tout ne soit perdu pour mes vaillants camarades et moi-même ! Serait-ce la destinée qu’ont tissé pour nous les Pârques que de tomber sous les mains puissantes et viriles de cette brute ? N’aurions-nous…

NAPPA : Oui, bon là t’en fais trop…

GOHAN : Croyez-vous ?

VÉGÉTA, PICCOLO & KRILIN : Ouiiii !!!!!!

NAPPA : Bon, on peut commencer, oui ? [C’est là que le désastre arrive : Nappa crache négligemment par terre.] ‘Paf !’ [ramassoire dans les dents] ‘ais gu’est-fe gue… ? Engore fous ?

PÉRITECHNICIENNE : Qu’est-ce que c’est que ces manières ? On ne crache pas par terre ! C’est pas hygiénique et ensuite le nettoyage est pour ma pomme ! J’ai été engagée pour nettoyer le sang et les restes humains pas pour autre chose ! Alors fais gaffe à ce que tu fais ! Sinon, c’est moi qui te dévisse la tête !

VÉGÉTA : Eh, ben ! Sacré caractère la femme de… ‘Paf !’ euh… La péritechnicienne…

NAPPA : Non, mais elle va se calmer la mocheté, oui ?!

PÉRITECHNICIENNE : Mocheté ? T’avais pas l’air de penser ça quand on s’envoyait en l’air !

TOUS : K… Kôaaa ?!?!

PICCOLO : Je n’en reviens pas…

KRILIN : Alors, là… Quel scoop !

GOHAN : J’en reste sans voix …

PICCOLO : J’aimerais bien !

GOHAN : [veine saillante]

PICCOLO : ♪ Whistle ! ♫

VÉGÉTA : Alors, c’est avec ça que tu t’amuses, durant nos heures de pause ? Dire que moi, pendant ce temps, je prépare le terrain de nos prochains massacres !… … Je te plains…

NAPPA : Ne… Ne la croyez pas ! C’est la première fois que je viens sur Terre, c’est impossible qu’on ait pu coucher ensemble…

PÉRITECHNICIENNE : Oui, mais je suis déjà allée nettoyer certaines planètes dont tu as massacré les habitants…

NAPPA : C’est impossible ! Les Terriens n’ont pas la technologie suffisante ! Et puis, est-ce que vous avez des preuves de ce que vous dîtes ?

PÉRITECHNICIENNE : Oui… [regardant les autres] Nappa pleure, après l’éjaculation. {Clin d’œil à " Desperate Housewives "…}

TOUS : ………………… [bouches bées]

NAPPA : M… M… M… Mais… Mais… C’est pas une preuve, ça !!!!!!!!!!! Et en plus c’est même pas vrai !

TOUS : Waah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! [Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !]

VÉGÉTA [Ha ! Ha !] : L… hic ! Laisse t… hic ! tom… hic ! tomber… Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Nappa, on voit tout… hic ! tout… hic ! de suite à ta mâchoire décrochée que c’est vrai… Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

PÉRITECHNICIENNE : De toute façon j’en ai une preuve matérielle, voici une fiche de paie de M. Freezer pour mon nettoyage d’une planète où Nappa était…

NAPPA : Stop ! Coupé ! Coupé !

TOUS : Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

 

[Wah ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !]

Laisser un commentaire ?