En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 9 : L’arrivée du héros

Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/02/2012 15:45

[Et bien suite à une augmentation du budget, il y aura donc finalement une suite à cette parodie, et bien entendu j’ai été réengagé pour commenter les mésaventures des bras cassés qui constituent le casting de cette histoire.]

KRILIN, GOHAN, VÉGÉTA & NAPPA : Non mais ça ne va pas recommencer ! !

GOKU : Recommencer quoi ?

KRILIN, GOHAN, VÉGÉTA & NAPPA : T’en mêle pas, toi !

[Je suis désolé mais il va falloir vous habituer à entendre la vérité, car on ne chasse pas le naturel : je suis honnête, c’est tout.]

KRILIN, GOHAN, VÉGÉTA & NAPPA : Raaaaah…

GOKU : ?

[Vous remarquerez au passage que maintenant que l’auteur a décidé de continuer la parodie le titre " En attendant Goku " n’a plus de raison d’être, mais que malgré tout cet imbécile ne daigne pas le changer alors que…]

SAN999 : T’occupe ! Je te rappelle que c’est moi qui te donne ton salaire.

[Hum ! Bref ! Donc Goku est enfin revenu. Mais pourra-t-il être utile ?]

 

KRILIN : Goku, tu es enfin là !

GOHAN : Père ! Pourquoi avez-vous donc tant tarder à nous rejoindre sur ce terrible champ de bataille ? Hélas ! Vous êtes arrivé bien trop tard pour sauver ce cher Monsieur Piccolo !

KRILIN, VÉGÉTA & NAPPA : … Hypocrite…

GOKU : Quel pot ? Sur quelle crête ?

TOUS  [se tournant vers Goku] : …

VÉGÉTA & NAPPA : … Mais de quoi il parle, lui ?

KRILIN : Laissez… Bref ! Pourquoi tu es en retard ?

GOKU : Et bien comme j’avais une fringale je me suis arrêté dans un resto à la lisière de la forêt de la Terre de Karine

GOHAN & KRILIN : Quoi ?!!?

GOHAN : Vous sous-entendez que vous nous avez laissé affronter seuls ce péril mortel pour vous remplir la pense ??

VÉGÉTA [en aparté] : Mais c’est qui ce mec, à la fin ?

GOKU [qui n’a pas écouté Gohan et qui bave] : Si vous aviez vu toute cette bonne nourriture ! Il y avait de tout : du rôti de porc, des sushis, du riz cantonnais, des cuisses de poulets frites, des moules, des nouilles sautées au poulet, des kebabs, de la purée, des…

KRILIN : On s’en fout !!!!

GOKU : Mais après ça, j’ai encore eu faim en venant, et je me suis arrêté encore une fois, tout près d’ici… Mais le restaurant était détruit ! Une femme sans bras et avec le dos tout tordu m’a dit que c’était un grand chauve moustachu et un petit avec les cheveux hérissés qui avaient fait ça. Vous ne sauriez pas qui c’est pour que je les défonce ? [dit-il d’un air furieux.]

TOUS : …

GOKU : Heureusement j’ai pu me consoler avec les derniers senzus !

KRILIN : Quoi ??!! Et nous ?? Nous sommes blessés !! Comment on va faire ??

GOHAN : Vous divaguez ! Les seuls dégâts que nous ayons subis sont la perte de votre Playstation Portable…

KRILIN : Peut-être, mais c’est pour le principe…

GOKU : Mais j’ai encore faim ! [son ventre gargouille]

NAPPA : C’est pas un Saiyajin, c’est un ogre…

GOKU [la bave aux lèvres et regardant le corps de Piccolo, puis le montrant du doigt] : Vous croyez que Piccolo est comestible ?

TOUS : Ça va pas, non ?????

GOKU : Ben non ça va pas, vu que j’ai faim…

TOUS : Tant pis pour toi ! Mais tu mangeras pas Piccolo ! C’est dégoûtant !

GOKU : Pff ! Vous êtes pas sympa ! Bon je mangerai en rentrant. On y va ?

GOHAN : Comment cela ? Où donc ?

GOKU : Ben à la maison… Pour manger ! On a rien à faire ici.

GOHAN : Euh… Nous vous serions fort reconnaissant si vous aviez l’obligeance de d’abord vous atteler à nous débarrasser des Saiyajins…

GOKU [fixant Gohan d’un air triste] : … [puis se penchant vers Krilin] J’ai essayé de lui apprendre à parler, mais il y a des fois, comme maintenant, où il se remet à parler un langage bébé incompréssible…

KRILIN : Euh… C’est incompréHENsible…

GOKU : Oui, aussi.

GOHAN : C’est vous qui êtes idiot !!!

KRILIN : … Bon tu pourrais t’occuper des Saiyajins s’iiil te plaît ?

GOKU : Bon ! Très bien ! Je vais en profiter pour vous montrer ma nouvelle technique mortelle : le Janken* !

KRILIN : Ça on connaît déjà !!!!!

GOKU : Hein ! Comment ça se fait ?

KRILIN : C’est la première attaque que tu as faite dans le manga ! Tu sais la faire depuis au moins l’âge de douze ans !

GOKU : Ah bon ? Zut ! C’est quoi alors ce que je dois faire ?

KRILIN : Une technique que Kaio t’a apprise ! Qu’est-ce que j’en sais moi !!!

GOKU [réfléchit] : Hmm… Aïe ! Qu’est-ce qu’il m’a appris qui pourrait me servir? Aïe ! L’humour ? Non, ça doit pas être ça… Aïe ! Plus de mots ? Non plus… Aïe ! La propreté à table ? Non plus… Aïe !

KRILIN : Qu’est ce qu’il a à dire " aïe " tout le temps ?

GOHAN : Et bien, il s’agit sans doute de la douleur due à la réflexion. Pour quelqu’un comme père, cela doit sûrement être une torture.

GOKU : Comment on fait des bébés ? Non… Aïe !

KRILIN & GOHAN : Bon, ça vient, oui ???

GOKU : Ben, j’arrive pas à me souvenir…

KAIO : Kaioken !!! C’est le Kaioken qui peut te servir maintenant, bougre d’âne !!!! Non mais c’est pas vrai…

GOKU : Ah ! Oui, c’est juste !

KRILIN : Aaaaah ! ! C’est quoi cette voix ???

GOKU : C’est Kaio. T’en fais pas, il est moche mais sympa.

KAIO : Un peu de respect pour ton maître !!

GOHAN : Ah ! Ce n’était donc que cela.

GOKU : … Mais euh… Comment on fait un Kaioken ?

KAIO : Raaaaah !

GOHAN : Ne râlez donc pas. Je vous signale au passage que si vous aviez perdu moins de temps à lui enseigner de nouveaux mots, l’hygiène ou autre et plus à essayer de lui inculquer les subtilités de votre savoir en art martial, on en serait pas là !

KAIO : Et comment je fais pour lui apprendre mes techniques s’il ne comprend pas ce que je lui dis ????

KRILIN : C’est vrai que…

KAIO : Pour la propreté, j’allais pas passer mon temps à nettoyer derrière à chaque fois qu’il mangeait, ce porc ! Si au moins, il se contentait de trois repas pas jours…

KRILIN : Ben, en tout cas, vous allez devoir lui réapprendre cette technique…

KAIO : Hhhh ! Oui…

VÉGÉTA : Ils ont recommencé à nous ignorer…

NAPPA : Décidément, ils sont vraiment très blessants…

 

[Cette histoire commence vraiment à tourner au grand n’importe quoi… En même temps c’est l’histoire que mérite ses protagonistes…]

KRILIN, GOHAN, VÉGÉTA & NAPPA : Ça suffit !!!

GOKU : ?

[Bref ! Le mononeuronique {Merci à Paris Hilton qui m’a inspiré ce mot. ^^} Goku parviendra-t-il à réapprendre le Kaioken et enfin servir à quelque chose ?]

 

 

 

 

* = Pierre, papier, ciseaux, pour ceux qui ne seraient pas familiers du nom japonais de la technique ^^

Laisser un commentaire ?