En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 19 : Les retrouvailles

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:24

KRILIN : Kyaaaaaaaaaaaaaaaah !!

GOHAN : Voyons, monsieur Krilin, cette réplique est celle des chapitres précédents et n'a plus lieu d'être alors qu'à l'heure actuelle nous n'avons plus de belligérant à affronter.

KRILIN : Mais non, c'est pas ça ! Un vaisseau m'a atterrit dessus !

GOHAN : Diantre ! Mais pourquoi ne vous êtes vous donc point écarté de son chemin avant que l'appareil ne vous écrase de tout son poids ?

KRILIN : Je ne vois pas comment j'aurais pu savoir qu'il arrivait sans narrateur pour le dire !!!

GOHAN : Euh… Certes.

KRILIN : Aïe !
GOKU : Encore ?

CHICHI : Mon bichounet d'amour !

GOHAN : Mère ! Combien de fois devrais-je vous répéter de ne point me nommer par ce sobriquet ridicule !

GOKU : Chichi ? Tu peux me faire à mang… Aïe ! Me marche pas dessus !

CHICHI : Oh ! Mon rondoudou d'amour, biscoutouchou ! T'as bobo ? Maman est là ! Plus rien ne peut t'arriver ! Maman te protège !

GOHAN : Cessez donc de débiter des sottises ! Votre force est risible comparée à la mienne, comment sauriez-vous me protégez ! Et votre babillage enfantin ne scie absolument pas à votre statut d'adulte !

CHICHI : Ooooh ! Choubidoua ! Veut faire lolo ? Gros calinou à maman ! Maman t'aaiime mon petit zizinouchet !

GOHAN : Putain ! Pourquoi j'ai des vieux aussi jetés, moi ?

KRILIN : Tiens ! C'est la deuxième fois de toute la parodie qu'il parle normalement !

GOKU : Snif ! Quelle… Quelle émotion ! Mon fils vient de dire sa première phrase !

KRILIN : … Des trois, c'est encore le fils le moins siph… Aïe ! Mais arrêtez de me march… Aïe ! Mais… Aïe ! Snif !

BULMA : Mais qu'est-ce que tu fous à moitié sous mon avion, toi ?

KRILIN : Oh ! Rien, je vérifie que le système de refroidissement hydraulique de cet avion fonctionne bien…

BULMA : Pff ! Qu'est-ce que tu t'imagines ? Qu'un génie comme moi, laisserait le moindre problème si j'utilisais un tel système obsolète ? Keuf ! Tu me pren…

KRILIN : Tu pourrais juste me sortir de là-dessous s'il te plaît ?

BULMA : Et puis quoi encore ?

KRILIN : Hé ! Reviens ! Me laisse pas comme ça !

BULMA : Je veux bien t'aider si tu me rappelles à quel point je suis belle et géniale.

KRILIN : Quoi ?? Euh… D'accord, tu es la plus belle et la plus intelligente des femmes qui existe. Mais surtout la plus égocentrique et psychopathe.

BULMA : Qui est "égocentrique" et "psychopathe" ?? 'Paf !'

KRILIN : Aaaaaah ! Mais j'ai jamais dit ça ! Je l'ai seulement pensé !

BULMA : Comment ça seulement "pensé" ? Pourquoi le narrateur ne l'a pas précisé alors ?

TORTUE GENIALE : Tiens, maintenant que j'y pense, depuis que nous sommes arrivés, je n'ai pas entendu le narrateur, qui aurait quand même eu pas mal de choses à dire.

GOKU : C'est normal, nous l'avons tué. Il était méchant.

KARINE : Co… Comment ? Vous… Vous avez tué le narrateur ? Mon Dieu !

GOKU : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

TORTUE GENIALE : Ces idiots auraient-ils irrémédiablement bouleversé l'équilibre de l'Univers ou du récit en faisant ça ?

KARINE : Non, pas du tout, c'est juste que j'avais encore rien dit depuis que je suis arrivé, alors j'ai profité de l'occasion pour le faire…

GOKU, KRILIN, BULMA & TORTUE GENIALE : …

KRILIN : Bon… Tu peux me sortir de là, maintenant ?

BULMA : Ah ! Oui, biensûr ! Désolée de t'avoir frappé, mais je n'avais pas compris que tu n'avais fait que penser que j'étais "égocentrique" et "psychopathe".

KRILIN : Oh ! C'est rien ! Il n'y a pas de mal.

GOKU : Au fait qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ?

TORTUE GENIALE : Quelle drôle de question ! Je te rappelle que nous sommes des membres fondateurs de Dragonball, et que nous ne sommes pas apparus durant 18 chapitres ! C'est un vrai scandale ! Alors nous avons décidé de venir pour rappeler notre existence !

BULMA : C'est vrai, quoi ! C'est quand même incroyable que l'auteur ne nous ait pas offerts l'une de ces superbes scènes où nous commentons de manière si pertinente le combat auquel nous n'assistons même pas.

KRILIN: Ouais, mais il ne faut pas trop lui en vouloir. Vous savez, il y a déjà eu beaucoup de commentaires inintéressants avec les personnes présentes, alors c'est pas facile à gérer d'ajouter en plus des commentaires des personnages inutiles. (Déjà qu'il y en avait une pétée d'inutiles sur le champ de bataille.) En plus, il aurait fallu qu'il paie un jet super rapide au narrateur, pour qu'il puisse narrer efficacement en voyageant entre ici et Kame House.

KARINE : Certes, mais il est impardonnable qu'il ait complètement zappé des personnages aussi aimés et importants que nous !
BULMA : Non, toi, tout le monde s'en fout. Non seulement t'es pas un membre fondateur, mais en plus t'as quasiment pas de fans…

KARINE : Snif… Cruelle…

BULMA, KRILIN & TORTUE GENIALE : Non, lucide…

GOKU : Je préfère les ailes cuites, mais c'est gentil de proposer.

KRILIN, BULMA, TORTUE GENIALE & KARINE : …

TORTUE GENIALE : Euh… À part ça. Comment s'est passé le combat ?

GOKU : Et bien, en venant, je suis d'abord passé par un restaurant. J'y ai mangé du rôti de porc, des sushis, du riz cantonnais, des cuisses de poulets fri…

BULMA, TORTUE GENIALE & KARINE : On s'en fout de ça !!!!

KRILIN : Hum ! Yamcha, Chaozu, Tenshinhan, Piccolo et surtout trois de mes PSP sont morts. Goku a vaincu l'un de nos ennemis. Et après nous être battu contre l'autre, nous avons dû nous allier avec lui pour affronter une péritechnicienne très dangereuse, mais nous avons perdu. Ensuite on a tué le narrateur et comme on avait plus d'arme pour tuer l'ennemi, on l'a laissé partir. La routine, quoi !

BULMA, TORTUE GENIALE & KARINE : Comment ?? Vous l'avez laissé partir ??

GOKU : Oui, mais ne vous inquiétez pas, il nous a promis de revenir.

BULMA, TORTUE GENIALE & KARINE : Justement, bougre d'âne !!!

GOKU : Aaaaah ! Mais arrêtez de me frapper !!

TORTUE GENIALE : Mais, c'est quoi cette histoire de péritechnicienne ?

BULMA : Et puis d'abord c'est quoi une péritechnicienne ? Même moi je ne sais pas.

KRILIN : Il vaut mieux ne pas en parler.

GOKU : Elle risquerait de revenir !

GOKU & KRILIN : Quelle horreur !

BULMA, TORTUE GENIALE & KARINE : ?

NARUTO : Vous pourriez arrêtez de m'ignorer s'il vous plaît ?

KARINE : Bon d'accord, mais d'après ce que vous nous avez dit des morts, vous devriez donc être trois, mais j'ai pourtant senti quatre personnes.

YAJIROBE : Oui, c'est moi le quatrième survivant…

NARUTO : Hééééé !

BULMA, TORTUE GENIALE & KARINE : Hein ? T'as réussi à ne pas mourir, toi ?

YAJIROBE : Oui !! Bref ! Vous devriez peut-être stopper Chichi. Elle sert tellement fort Gohan, qu'il est devenu tout bleu…

CHICHI : Bisoubisoubisoubisou ! Bibinet adoré ! Gros câlin maman ! Poutoupoutoupoutou !

GOHAN : Hhhhhhhhhhhh… hhhhhhhhhhhhhhhhhh… h… hhhhh… hhhhhhhhhhhhhhhhhh… hhhh… hhhhhhhhhh…

GOKU : Ah ! Tiens, il a repris sa couleur normale, je me disais bien qu'il avait une drôle de couleur rosâtre jusqu'à présent. Et je trouvais aussi ses yeux trop rentrés dans ses trous, mais là c'est bon.

KRILIN, YAJIROBE, BULMA, KARINE & TORTUE GENIALE : …

BULMA : Euh… On dirait qu'il va mourir d'une minute à l'autre…

NARUTO : Snif ! Vous êtes tous des vilains pas bô d'abord !

KRILIN : Bon ! On y va ?

YAJIROBE, BULMA, KARINE & TORTUE GENIALE : Ok !

GOKU : Dîtes vous pourriez me portez, je ne peux plus bouger !

BULMA : Raaaah ! T'est chiant ! Karine, Tortue Géniale, à vous.

KARINE & TORTUE GENIALE : Pfff ! Ok.

GOKU : Mais… Me traînez pas par les pieds ! Aïe ! Ma tête a cogné contre un caillou ! Aïe ! Aïe !

 

 

 

KRILIN : Ça fait vraiment vide sans narrateur… Mais, je me sens tellement bien…

Laisser un commentaire ?