En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 20 : La solution

Catégorie: T

Dernière mise à jour 02/05/2012 04:52

BULMA : Vous croyez que sans narrateur les lecteurs vont comprendre que plusieurs minutes se sont passées entre le début de ce chapitre et la fin du précédent, et que maintenant nous sommes dans l'avion ?

KARINE : Et bien, maintenant que tu l'as dit, je pense que oui…

YAJIROBE : Hum ! Je tiens à signaler que Gohan est presque mort…

KRILIN : Oui, c'est vrai, sa force faiblit dangereusement…

TORTUE GENIALE : Et puis ses yeux sont complètement exorbités, révulsés et injectés de sang, en plus il bave.

GOHAN : …………………… h…………………………………………………………. h……….

CHICHI : Gouzigouzigouzi ! Gadachou ! Mamour ! T'es content de retrouver ta maman, hein ? Oh oui, t'es content !

GOKU : Ah ! Ça y est ! Cette fois il est redevenu parfaitement normal.

'Crac !'

BULMA : Euh… Je crois que ses vertèbres ont craqué. Et il a l'air d'avoir perdu connaissance… Bon ! Sinon, on fera quoi, quand le Saiyajin reviendra ? Parce qu'avec Piccolo mort, Dieu l'est aussi et donc plus de dragonballs et plus de résurrections. Et si vous êtes aussi efficaces qu'aujourd'hui, il pourra encore en tuer quatre autres et après c'est fini pour la Terre.

KRILIN : Merde ! C'est vrai qu'on a plus personne pour nous servir de bouclier ! Bon ! Et bien, Bulma, Tortue Géniale, Karine, vous allez devoir vous entraîner et devenir super forts en peu de temps !

TORTUE GENIALE, BULMA & KARINE : C'est hors de question !!!!

YAJIROBE : On peut toujours lui envoyer Chichi la prochaine fois.

CHICHI : Chabadabadadou ! Gaganounet ! Ce qu'on est bien dans les bras de sa maman ! Hein ? Chou à la crème viennoise ?

GOHAN : _________________^__________________________^_______________________________

KRILIN, TORTUE GENIALE, BULMA & KARINE : … Bon plan !

NARUTO : Sinon, la péritechnicienne m'a raconté quelque chose d'intéressant, qui pourrais bien vous servir pour…

TORTUE GENIALE : Bon et bien nous pouvons rentrer en paix.

NARUTO : Vous allez arrêter de m'ignorer, oui ?!?! Les lecteurs vont finir par se lasser de ce gag !

TORTUE GENIALE, BULMA & KARINE : Kyaaaaa ! C'est qui lui ?!?! Quand est-ce qu'il est monté dans l'avion ?!?

KRILIN : Je sais pas trop, il était en train de faire je sais pas quoi durant le combat contre l'ennemi et la péritechnicienne.

NARUTO : Je m'appelle Naruto ! Et j'essayais de vous aider dans votre combat !!!

BULMA : Ça ne nous dit toujours pas quand il est monté dans l'avion…

KRILIN : Ben, il a dû monter en même temps que nous tout à l'heure, mais sans narrateur pour nous le dire, on avait aucun moyen de s'en rendre compte…

NARUTO : Bon ! Maintenant, je vais vous dire mon plan. En fait…

YAJIROBE : Il faudrait vraiment qu'on trouve un narrateur pour remplacer l'ancien, car ce genre d'incident risque de se reproduire.

NARUTO : Mais arrêtez de me snober et écoutez-moi !

TORTUE GENIALE : Oui, mais comment en trouver un… ?

NARUTO : Raaaaah !!!

KRILIN : Je sais ! Goku demande à Kaio de le remplacer !

GOKU : Ah ! Ouais d'accord ! Maître Kaio ?

KAIO : Ouiiii.

GOKU : Est-ce que ça vous dirait de devenir le nouveau narrateur ? Car on a besoin d'un nouveau depuis qu'on a tué l'ancien qui était très méchant.

KAIO : Co… Comment ? Vous… Vous me faîtes un tel honneur ? Je… Je ne sais pas quoi dire ! C'est… C'est trop beau ! C'est mon rêve d'enfant, quand je n'avais encore qu'un million d'années ! Je vous promets d'accomplir la tâche que vous avez m'accordez avec tout le sérieux qui lui est due et…

BULMA : Oui, bon ça va ! On a compris !

KAIO : Euh… Oui, bref, au fait, pour ressusciter vos amis pour affronter l'ennemi qui reviendra vous pourriez toujours aller sur Namek, la planète d'où vient votre Dieu, ils font des dragonballs.

GOKU, KRILIN, BULMA, TORTUE GENIALE, YAJIROBE & KARINE : Ah, ouais ? Excellente idée !

NARUTO : Hééééééééééé !!! C'est exactement ce que j'allais proposer ! La péritechnicienne m'en avait parlé, car elle est allée faire le ménage sur Namek il y a quelques centaines d'années ! Boouh-ouh… C'est pas juste ! Pour une fois que j'aurais pu servir à quelque chose et justifier ma présence dans cette parodie… !

 

BULMA : Hey, c'est à toi ! C'est la fin du chapitre ! C'est ton nouveau rôle de narrateur de conclure !

KAIO : Mon Dieu ! C'est déjà à moi ? Je… Je me sens si nerveux ! C'est la première fois que je fais une telle chose. J'espère que je saurais me montrer digne de la tâche qui…

GOKU, KRILIN, BULMA, TORTUE GENIALE, YAJIROBE & KARINE : Commence !!!

KAIO : Euh… Oui, pardon ! Donc : Nos amis ont enfin retrouvé le calme et peuvent se reposer dans les bras de leurs proches (ou mourir, dans le cas de Gohan). De plus…

KRILIN : Non, mais attends. Ça va pas du tout là.

KAIO : Ben, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

KRILIN : Non, mais il faut parler en italique comme l'autre narrateur, sinon les lecteurs vont s'y perdre !

YAJIROBE : Ouais, bon, on voit pas que le texte est en italique dans la plupart des forums où cette parodie est publiée, car l'auteur devrait mettre des [i ] [ /i] aux textes pour que ça se voit, et il a la flemme de le faire.

KRILIN : Peut-être, mais quand même ! Par respect pour ceux où ça se voit !

YAJIROBE : Ouais, c'est vrai…

KAIO : Bon alors : Hum ! Hum ! Mi ! Mi ! Mi ! Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Nos amis ont enfin retrouvé le calme et peuvent se reposer dans les bras de leurs proches (ou mourir, dans le cas de Gohan). De plus, ils ont trouvé (grâce à moi) un moyen de ressusciter leurs amis défunts afin d'affronter l'ennemi qui reviendra se venger.

NARUTO : Ça aurait pu être grâce à moi, si ces cons m'ignoraient pas !

KAIO : Ils projettent donc de partir sur Namek, la planète d'origine de Dieu, pour y chercher de nouveaux dragonballs. Y parviendront-ils ? Si de ces propos étranges vous voulez savoir la raison, continuez à lire, vous aurez des détails à foison !

BULMA : Mais de quoi il parle ? Quels "propos étranges" ?

GOKU : Me regarde pas comme ça ! Je sais pas, moi ! De toute façon, je comprends jamais rien à ce qui se passe.

TORTUE GENIALE : Tiens ! Un sursaut de lucidité…

Laisser un commentaire ?