La vie est trop dure

Chapitre 1 : Ne plus jamais souffrir

759 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:45

Salut tout le monde voici ma troisième fanfiction. Je voudrais remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire mes autres fanfic et de laisser des commentaires et vous remercier de lire celle-la. Elle contient l'abus de drogue, la dépression, l'automutilation et l'envie de mourir. Il n'y a pas de slash, juste des grandes amitiés. Elle contiendra sûrement plus de 5 chapitres. N'hésitez pas à laisser des commentaires et désolé pour les fautes d'orthographes. __________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Spencer était mal, la vie était devenu trop dur. Il avait vécu tellement de trucs horribles. Le monde et l'humanité était devenu tellement horrible et cruel. Il ne comprenait plus comment un homme pouvait faire souffrir et tuer d'autres personnes, d'autres personnes qui sont de la même espèce que lui, d'autres personnes qui pourrait faire partir de sa famille. Le pire pour lui était ceux qui faisait du mal à des enfants. Les enfants sont tellement innocents, ils aiment tellement la vie. Pourquoi fallait-il qu'ils souffrent à cause de psychopathes, de pédophiles, de monstres.C'est pour cela que maintenant il se retrouve dans sa salle de bains assis à côté de deux petites fioles et d'une aiguille en se demandant s'il devait s'échapper pour quelques heures ou partir pour toujours.

Depuis quelques semaines il arrêtait pas de penser à ça. Bien sûr l'équipe avait remarqué qui se passait quelque chose. Un jour après une journée de paperasse, Hotch l'avait convoqué dans son bureau et lui avait dit que si il avait un problème tout le monde était là pour lui. Mais Reid avait répondu qu'il allait très bien et que si quelque chose n'allait pas il n'hésiterais pas à leur parler comme quand Maeve avait était kidnappé. Hotch savait qu'il mentait mais il était tard et Reid avait l'air beaucoup plus fatigué que d'habitude, donc il le laissa s'en aller. Il espérait juste que Reid changera d'avis et viendra lui parler ou parlera à Morgan. Mais Reid n'est jamais allé lui parler ni à Morgan. Il en avait assez d'être traité comme un gamin et ils ne voulaient pas être un fardeau pour ses amis. Il a toujours cru qu'il savait gérer ses émotions et prendre soin de lui, il était obligé quand il était enfant. Mais maintenant c'est devenu tellement difficile.

Depuis qu'il est rentré de leurs dernière affaire, il y a deux jours, il n'a mangé qu'un petit sandwich et il n'a pratiquement pas dormir. Dormir était devenu tellement effrayant, les cauchemars étaient plus horribles que tous ceux qu'il avait eux jusqu'à présent. Donc maintenant il doit choisir: vivre en étant drogué ou mourir. Le Dilaudid lui faisait tellement peur, il déteste son comportement à cette époque et le sevrage était vraiment horrible. Mais si il ne s'arrête pas d'en prendre il ne revivra pas le sevrage, et si il contrôle son comportement l'équipe ne se rendra compte de rien. Comment pouvait-il être aussi stupide, ce sont des profilers, il s'en rendront compte, c'est sûr. Mais il devait quand même le faire, mourir leur ferait encore plus de mal. Spencer rempli la seringue avec juste assez de Dilaudid pour ne pas mourir et pour s'évader assez, et il se l'injecta dans le bras. Dès que le Dilaudid passa dans ses veines, il se sentit tellement bien. Il pouvait enfin oublier tout ce qu'il avait vu sur les affaires, oublier toute la cruauté du monde et enfin arrêter les envies de se droguer. Parce qu'une des raisons pour laquelle Reid voulait mourir était aussi les envies de Dilaudid, elle devenait de plus en plus forte chaque jours, jusqu'à maintenant. Reid resta assis dans les vapes pendant toute la nuit, jusqu'à ce qu'il entendit la sonnette de sa porte.

Laisser un commentaire ?