La Mission

Chapitre 9 : Retour à Magnolia

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:25

Chapitre 9 - Retour à Magnolia.

 

Le lendemain matin Gray émergea lentement, ouvrit les yeux et poussa  un soupir de bien-être alors que les souvenirs de la veille lui revinrent en tête. Mon dieu ! Il avait fait l’amour avec Juvia… ! Si on lui avait ça dit il y a une semaine, il ne l’aurait pas cru. Elle était sienne et lui était sien désormais.

Elle était blottie dans ses bras, la tête posée sur sa poitrine, un bras passé autour de sa taille.

Elle le remplissait de bonheur et ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas sentit comme ça, aussi bien dans son corps et dans ça tête ; il était tout simplement heureux.

D’un coup elle remua et lâcha un soupir de satisfaction et puis commença à s’étirer. Elle caressa ensuite son torse amoureusement.

- « Bonjour toi », la salua le mage de glace.

- « Humm…bonjour ».

Ils restèrent ainsi enlacés encore quelques instants puis Gray se pencha vers sa bien-aimée et déposa un baiser sur son front et lui dit :

- « Allez, debout belle endormie ! Notre train part dans deux heures ».

- « Quoi ! Dépêchons alors ! », s’exclama-t-elle en se redressant. Elle allait descendre du lit mais Gray la retint.

- « Minute papillon ! Et mon bisou ? », réclama-t-il en l’attirant à lui et en l’emprisonnant dans ses bras.

La mage d’eau ne se fit pas prier et posa tendrement ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser qui devint peu à peu plus intense. Gray fini par rompre le baiser à regret.

- « Hum, y faut qu’on arrête au sinon on va vraiment être en retard ».

- « Tu as raison », dit-elle dans un soupir. 

Ils se levèrent et Juvia partit prendre sa douche mais celle-ci dura plus longtemps que prévu…car Gray ne put résister à la tentation et la rejoignit discrètement. La jeune femme sursauta lorsqu’elle sentit les mains du mage se poser sur ses hanches. Il la retourna et lui donna un baiser qui lui fit tourner la tête. Ils se savonnèrent l’un l’autre, les gestes devinrent des caresses et ils en arrivèrent tout naturellement à faire l’amour.

Gray n’en revenait pas, d’un coup tout était devenu si simple, si naturel et évident entre eux, même si au fond il avait toujours su qu’ils étaient fais l’un pour l’autre.

 

Alors qu’ils faisaient leurs bagages Gray fit remarquer à Juvia :

- « Oh fait, tu as remarqué que tu as utilisé la première personne, tu as dis "je t’aime" hier soir ».

- « C’est vrai ! C’est quelque chose de si personnel, de si important que j…je ne pouvais pas parler à la troisième personne, et puis j…je me suis enfin trouvée moi-même, j’ai trouvé ma place auprès de toi et surtout je m’accepte comme je suis désormais ».

- « Je suis content pour toi mon amour. Je t’aime ».

- « Je t’aime aussi ».

 

Après avoir fini de se préparer, ils bouclèrent leurs valises et descendirent pour récupérer leur salaire et dire au revoir. Les Tabashka étaient tous dans le salon, ils les rejoignirent et ceux-ci se levèrent en les voyant arriver.

- « Vous nous quittez déjà ? » demanda M. Tabashka.

- « Oui nous avons un train dans quarante minutes », expliqua le mage de glace.

- « Très bien, alors je reviens je vais chercher votre salaire ».

- « D’accord ».

- « Bon, et bien moi je vous dis au revoir j’ai des ordres à donner en cuisine », lança la maîtresse de maison avant de s’en aller, les laissant seuls avec Marla.

- « Au revoir madame », lui répondirent-ils.

- « J’espère qu’on se reverra », leur dit Marla avec une moue triste.

- « Oui, tu sais tu peux venir quand tu veux à Magnolia, nous serons heureux de t’accueillir chez nous », la consola Juvia en lançant un regard tendre et complice au mage de glace.

Ce regard n’échappa pas à la jeune fille.

- « Oh mon dieu ! Enfin ça y est ! C’est pas trop tôt ! », s’écria-t-elle.

- « Oui, J…je me suis lancée, J… j’ai fais ma part du deal », confirma Juvia. « Maintenant c’est à toi », lui rappela-t-elle.

- « Ok, je vais le faire, c’est promit ! ».

- « De quoi vous parlez », interrogea Gray ».

- « Et bien… », hésita Juvia ; « avec Marla nous avons fais un marché, elle devait parler à ses parents et moi je devais t’avouer mon amour pour toi… », expliqua-t-elle.

- « Ah… ? », s’étonna-t-il, un sourcil relevé.  

- « Oui et toi aussi tu as suivi mon conseil apparemment… », Dit-elle à Gray avec un sourire. Il lui sourit en retour.

- « Je suis vraiment heureuse pour vous, vous allez si bien ensemble ! », déclara la jeune fille.

- « Merci Marla ! ».

C’est à ce moment là que M. Tabashka revint avec l’argent.

- « Bien ! Voilà. Merci d’être venu ! Ça a été un plaisir de vous rencontrer ».

- « Nous de même. »

- « Mon cocher va vous amener à la gare », leur dit-il en les raccompagnant à la porte.

Ils se serrèrent la main et le maître de maison retourna à ses occupations. Ils sortirent et le cocher mit leurs valises dans la calèche. Les deux mages se retournèrent alors vers Marla pour lui dire au revoir et virent qu’elle avait les larmes aux yeux.

- « Au revoir. Vous allez me manquer… », souffla-t-elle.

- « Oh, toi aussi tu vas nous manquer », lui dit Juvia en la serrant dans ses bras, puis se fut autour de Gray.

- « Je te l’ai dis tu peux venir nous voir quand tu le souhaite et puis on reviendra te voir quand on le pourra, quand on sera dans les parages », la consola le mage de glace.

- « Ouais… ».

Ils l’étreignirent encore une fois et lui firent leurs adieux, puis montèrent dans la calèche. Ils arrivèrent vingt minutes plus tard à la gare et allèrent prendre leur billet.

 

Ils montèrent dans le train, et Juvia entra dans le compartiment puis se retourna vers Gray…

- « Gray…t’es vêtements ! », s’exclama-t-elle.

- « Hum, tu n’as pas dis ça hier soir. Tu étais même plutôt contente que je les enlève je crois…», la taquina-t-il en la collant à lui.

- « Gray, pas ici ! », souffla-t-elle.

- « Ce n’est pas ma faute tu es tellement belle et puis c’est vrai qu’une fois qu’on y a goûté on ne peut plus s’en passer et moi je ne peux plus me passer de toi… ».

Il l’embrassa puis fini par la lâcher et remit sa chemise. Ils discutèrent de tout de rien jusqu’à Magnolia. Ils se demandaient comment ils allaient pouvoir annoncer aux autres qu’ils étaient ensemble.

 

Deux heures plus tard ils étaient arrivés à Magnolia. Ils se séparèrent pour aller déposer leurs affaires et prendre une douche. Ils avaient décidé de se retrouver une heure plus tard à la guilde.

Ils se rejoignirent donc une plus tard devant la guilde, plus anxieux que jamais à l’idée de relater les événements de ces derniers jours et ainsi d’avouer leur relation à leurs amis.

Après un rapide baiser d’encouragement ils franchirent le seuil et pénétrèrent dans la guilde.

Heureusement pour eux la guilde était en pleine effervescence et on ne les remarqua pas tout de suite. Ils se dirigèrent discrètement vers le bar et s’installèrent sur les tabourets. Mirajane les remarqua et vint tout de suite à leur rencontre un grand sourire lui étirant les lèvres.

- « Salut ! Ça y est vous êtes revenus ! Alors cette mission ? Racontez-moi tout ! Je veux tout savoir ! », s’exclama-t-elle.

- « Salut Mira. Ben…on devait assurer la surveillance d’une jeune fille lors de sa fête d’anniversaire. Tout c’est bien passé », expliqua Gray.

- « Ah, d’accord ! »... « C’est tout ? Ben allez, racontez ! », continua-t-elle voyant qu’ils n’en disaient pas plus.

Soudain, quelqu’un interpella le mage de glace.

- « Gray ! ».

« Sauvez par le gong ! », pensa celui-ci, puis il soupira :

- « Natsu… ».

- « Ah, t’es enfin revenu ! Viens te battre le glaçon ! », s’écria le mage de feu.

- « Bon…ben je vous laisse… ! », dit Gray, heureux d’avoir une excuse pour s’éclipser.

Juvia lui lança un regard suppliant pour qu’il ne la laisse pas seule avec Mirajane mais il n’en fit rien.

- « Hum…C’était quoi ce regard ? », demanda cette dernière, suspicieuse.

- « Euh…rien », nia la jeune femme.

- « Mais si y a quelque chose… Qu’est-ce que tu me cache ? », l’interrogea-t-elle.

- « Mais rien du tout ! ».

La mage-démone, pas dupe pour un sous, décida de la cuisiner et l’observa sous toutes les coutures.

- « Tu peux m’apporter un verre de limonade s’il te plaît ? » demanda-t-elle à la mage aux cheveux blancs pour changer de sujet.

- « "tu", tu as dis "tu" ! », s’écria cette dernière. « Voilà ce qui cloche ! ».

- « Je fais des efforts pour essayer de changer, d’être normale ! C’est tout ! ».

- « Et maintenant tu dis "je" ! ».

- « Oui je fais des efforts pour ça aussi ! ».

Mirajane ne se laissa pas berner et cogita en allant chercher la boisson demandée par Juvia. Cela laissa un peu de répit à cette dernière mais dès qu’elle lui apporta son verre elle continua sur sa lancée. 

- « Tu m’as l’air changée, et tu n’as pas que l’air d’ailleurs, tu as changée c’est certain, tu sembles plus… heureuse, plus épanouie… Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? ».

- « Mais rien je t’ai dis ! Arrêtes de te faire des films ! ».

- « Hum…ça a surement un rapport avec Gray », déduit-elle ensuite à voix haute sans plus se préoccuper de Juvia. « Qu’est-ce qu’y se passe entre vous ? ».

Comme réponse Mirajane n’eut droit qu’à un soupir de la part de Juvia.

- « Je finirais bien par le savoir de toute façon », argumenta la mage-démone.

N’en pouvant plus et sachant que c’était la vérité car Mirajane était prête à tout lorsqu’elle voulait quelque chose, Juvia décida de se lancer et d’en finir une bonne fois pour toute.

- « Euh…et bien…c’est-à-dire que…on…on est…ensemble », balbutia la mage d’eau d’une petite voix.

- « Je le savais ! », s’exclama la mage aux cheveux blancs, débordante de joie. « Et, écoutez tout le monde ! Gray et Juvia sont amoureux ! », s’écria-t-elle.

Alors que Juvia cachait son visage dans ses mains, rouge comme une tomate, gênée, car elle n’aimait pas attirer l’attention, tous les mages se figèrent, y comprit Gray, puis leurs regards firent la navette entre les deux mages.

 

 Remis de leur étonnement ils les félicitèrent et Lucy et Levy se précipitèrent vers la mage aux cheveux bleus pour avoir tous les détails croustillants.

- « Allez ! Dis-nous tout ! On veut tout savoir ! », déclara Levy.

Elle leur raconta tout à part la nuit qu’ils avaient passés ensemble, ça c’était privé et ça resterait entre elle et lui.

- « C’est trop romantique ! Je ne l’imaginais pas comme ça Gray, aussi sensible et romantique », s’émerveilla Levy.

- « En tout cas c’est pas trop ! Il en a mit du temps à se décider ! », continua Lucy.

- « C’est vrai mais moi non plus je n’avais jamais osé lui avouer mes sentiments ».

- « Je trouve que vous faite un beaucoup couple. Vous allez si bien ensemble », s’enthousiasma la mage des mots.

- « Merci. C’est ce que je pense aussi », dit Juvia un sourire timide aux lèvres.

- « Et toi Levy, avec Gajeel, ça en est où ? », s’enquit subitement Lucy.

- « Je ne vois pas de quoi tu parle », éluda innocemment la jeune femme.

- « Allez arrête de faire l’ignorante, on sait que tu es amoureuse de lui, ça saute aux yeux, et lui aussi il est amoureux de toi », fit remarquer Lucy.

- « Ok, je suis amoureuse mais qu’est-ce que tu en sais si ses sentiments sont réciproques ou

pas ? ».

- « Ça se voit comme le nez au milieu de la figure ».

- « Tu devrais le lui dire », rajouta Juvia. « Tu vois je me suis lancée et ça à marcher même si c’est lui qui a fait le premier pas. Qui ne tente rien n’a rien ».

- « Oh mieux vous vivez une belle histoire d’amour et au pire rien ne changera » rajouta Lucy.

- « C’est vrai "lances-toi", comme m’a dit Marla, la jeune fille que nous devions surveiller avec Gray », lui conseilla la mage d’eau.

- « Je ne sais pas. Ce n’est pas si simple. Gajeel n’est pas quelqu’un de simple ni de facile à approcher, comme Gray… Et puis ce n’est pas facile de parler avec lui. Il ne m’écoute jamais… », se désespéra la mage des mots.

 

Elles continuèrent de parler de choses et d’autres et apprécièrent que Juvia parle à la première personne et les tutoie enfin ; c’était comme si elles la rencontraient pour la première fois, comme si elle était enfin elle-même et elles adorèrent la nouvelle Juvia.

Juvia se sentit plus proche d’elles que jamais, sentit qu’elle avait enfin trouvé sa place ; elle était chez elle, les mages de Fairy Tail étaient sa famille et elle était prête à tout pour eux !

Laisser un commentaire ?