La Mission

Chapitre 1 : Une mission innatendue

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:41

Chapitre 1 - Une mission inattendue.

 

 

 

Un jour comme les autres dans la guilde de Fairy Tail… Une bagarre avait encore éclatée entre les mages de Fairy Tail, ayant comme d’habitude pour instigateurs Natsu Dragneel, le dragon slayer de feu et Gray Fullbuster, le mage de glace…. Autant dire qu’ils avaient repris leurs bonnes vieilles habitudes après leurs sept ans d’absence…

 

- Regarde ce que tu fais enfoiré !

- La ferme abruti !

- C’est qui que tu traites d’abruti espèce d’andouille ? !

- Tu me cherches la star du porno ?!

- Comment tu m’as appelé l’allumette ?!

- J’vais te cramer l’exhibitionniste !

- C’est moi qui vais te congeler l’enflammé !

- J’vais te griller d’abord le caleçon parlant !

 

Le maître de Fairy Tail, Makarov, assit sur le comptoir posa un regard désespéré sur ses mages entrain de se battre, et cria soudain :

 

- Gray ! Si tu veux bien arrêter de te battre avec Natsu un moment je dois te parler !

- Oui maître, dit celui en accourant près de Makarov. Je suis là. Que voulez-vous me dire ?

- Je voudrais que tu accompagnes Juvia pour sa mission.

- Quoi ! s’étonna le mage de glace, tombant des nues.

- Oui je voudrais que quelqu’un d’expérimenté parte avec elle.

- Mais je fais équipe avec Natsu, Lucy et Erza d’habitude !

- Oui mais vous n’avez rien de prévu en ce moment et puis j’ai besoin d’eux pour autre chose. Tu es donc libre de partir en mission avec Juvia ! Et puis c’est un ordre !

- Très bien maître, céda Gray d’un air dépité.

- Bien. Va chercher tes affaires et rejoins Juvia à la gare elle t’attend. Elle t’expliquera elle-même en quoi consiste la mission.

- Tss…d’accord, accepta-t-il désespéré.

- Oh, et euh…Gray ?

- Oui ?

- Rhabille-toi avant d’aller retrouver Juvia ou elle risque de nous faire une crise cardiaque, lui suggéra le maître.

- Bordel !! s’exclama Gray remarquant qu’en effet il était à moitié à poil.

 

Il se rhabilla en vitesse, sortit de la guilde et rentra chez lui faire ses bagages.

 

En emballant ses affaires il se demanda comment il allait faire pour survivre à cette mission. Il n’avait rien contre Juvia, au contraire, elle avait été très gentille depuis son arrivée dans la guilde, mais elle le collait tout le temps et le suivait partout. Il la trouvait bizarre. Elle lui faisait ressentir d’étranges sentiments qu’il ne comprenait pas, surtout lorsqu’il la regardait : son cœur se mettait à battre plus fort dans sa poitrine, ses mains devenaient moites, son attention restait focalisée sur elle, il ne voyait plus qu’elle… Lorsqu’elle entrait dans une pièce il se figeait car même sans la voir il savait que c’était elle, qu’elle était là et son cœur s’affolait. De plus, il n’ignorait pas l’attention que lui portait la mage d’eau et cela le gênait encore plus.  Poussant un lourd soupir il prit son sac et partit pour la gare.

 

De son côté, Juvia Loxar, la mage d’eau, ne tenait plus en place. Elle arpentait nerveusement le quai en attendant que l’homme qu’elle aimait arrive, car oui elle était amoureuse de lui et ce depuis la première fois qu’elle l’avait vu, lorsqu’ils s’étaient battus lors de l’attaque de Fairy Tail par Phantom Lord. Elle se demandait ce qu’elle pourrait bien lui dire et ce qu’elle pourrait bien faire, ne sachant pas comment se comporter avec lui, étant consciente qu’il n’était surement pas très heureux d’être obligé de venir avec elle. Elle, elle était heureuse qu’il vienne avec elle mais en même temps était aussi très gênée à cause des sentiments qu’elle avait pour lui. Elle avait peur de sa réaction à son égard : lui en voudra-t-il ? L’ignora-t-il pendant tout le voyage ?... Ne pas savoir la mettait dans un état de nerfs épouvantable.

« Juvia espère que Gray-sama sera gentille avec elle et qu’il l’appréciera ! » pensa-t-elle s’agenouillant par terre et se prenant la tête dans les mains, affolée que ce soit le contraire qui se passe.

 

Gray arriva sur le quai à ce moment là et vit la mage aux cheveux bleus agenouillée, se prenant la tête dans les mains.

« Elle est vraiment bizarre », songea-t-il.

 

- Juvia tout va bien ? lui demanda Gray.

- Gray-sama... ! Oui, oui Juvia va bien, elle était juste euh…perdue dans ses pensées…, balbutia-elle, gênée.

 

Elle se sentit rougir.

 

- Euh…et bien dans ce cas, puisqu’on est là tous les deux, on peut monter dans le train. Tu as prit les billets ?  la questionna le mage.

- Oui Juvia a prit les billets, confirma-t-elle avec un grand sourire, fière d’elle.

- Bien. Allons s’y alors.

 

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, Juvia étant toujours agenouillée.

La mage d’eau regarda la main tendue devant elle, étonnée, hésitant à la prendre. Puis, rassemblant son courage, elle posa sa main sur la sienne et croisa son regard. Tous deux sentirent une décharge électrique leur traverser le corps et leurs cœurs s’emballer. Ils restèrent ainsi, main dans la main, les yeux dans les yeux pendant plusieurs secondes, qui leurs parurent une éternité, puis le jeune homme, les joues rouges, s’empressa de la relever et de lâcher sa main. Il fourra ensuite les siennes dans ses poches, histoire de ne plus être tenté de la toucher à nouveau, tellement il était bouleversé et avez du mal à se remettre de la sensation qu’il avait ressentit lorsqu’elle avait posé sa main sur la sienne.

 

- Juvia remercie Gray-sama de l’avoir aidé à se relever, dit-elle timidement les joues empourprées et la tête baissée.

- Euh…de rien… On y va ?

 

Elle acquiesça, prit sont sac, puis ils montèrent dans le train et s’assirent l’un en face de l’autre. Un silence pesant s’installa alors entre eux.

Au bout d’un moment Gray rompit le silence.

 

- Dis-moi, le maître ne m’a pas dit en quoi consiste la mission. Il m’a dit que tu me renseignerais alors tu peux me dire en quoi elle consiste ?

- Gray-sama et Juvia doivent aller dans une ville du nom de Hargeon, elle se trouve au bord de l’océan. Ils doivent rencontrer un couple de riches dont la petite fille fête son anniversaire dans deux jours et ils veulent que Gray-sama et Juvia veillent sur elle avant, pendant et un peu après la fête, car beaucoup d’étrangers vont aller et venir pour préparer la fête et que quelqu’un peu s’en prendre à elle. Ils ne peuvent pas faire surveiller tout le monde alors ils ont fait appel à Gray-sama et à Juvia. Ils ont une grande maison au bord de la mer. Ça ne va pas être facile de surveiller la maison. On devra grader un œil sur la mer également. Je pense qu’il faudra donc se concentrer sur la jeune fille et rester proche d’elle, puisque c’est elle que nous devons protéger en priorité.

- Ha…d’accord, dit-il, déçu, car il avait espéré une mission qui demanderait plus d’action.

 

En même temps il était admiratif de Juvia qui avait déjà pensé et analysé la mission. Il était surprit aussi car il ne l’avait jamais entendue parler autant d’un coup.

 

- Hargeon tu-dis ? Si je me souviens bien c’est dans cette ville que Natsu et Lucy se sont rencontrés.

- Juvia l’ignore Gray-sama. Désolée…, lui dit-elle piteuse, déçue de ne pas avoir pu lui répondre.

- Oh, c’est rien, s’empressa de la rassurer le mage de glace.

 

Le silence s’installa de nouveau et ce fut autour de la jeune femme de le rompre au bout d’un moment.

 

- Juvia peut-elle poser une question à Gray-sama ? l’interrogea-t-elle timidement.

- Bien sûr !

- Gray-sama veut-il bien pardonner Juvia ? se hasarda la jeune femme.

- Te pardonner ?! Mais pourquoi donc ? demanda-t-il surprit.

- Euh…Et bien Gray-sama est obligé de venir avec Juvia, dit-elle un air contrit sur le visage.

- Oui, je ne l’ai pas choisi mais ce n’est pas de ta faute. C’est le maître qui m’a demandé de t’accompagner et il avait raison, c’est mieux qu’il y ait quelqu’un d’expérimenté avec toi pour cette mission ! Je ne t’en veux pas et on pourra apprendre à mieux se connaître comme ça.

 

Réalisant ce qu’il venait de dire il s’empourpra, ainsi que la jeune femme, qui avait particulièrement apprécié sa réponse.

Elle lui sourit timidement et il lui rendit son sourire.

« Gray-sama est vraiment gentil ! Juvia est si heureuse !! », pensa-t-elle, le cœur rempli d’amour.

 

Le reste du voyage se fit dans le silence. Gray évita de regarder Juvia avec difficulté. Il ne put s’empêcher de lui lancer quelques regards furtifs et remarqua qu’elle, au contraire, voyant qu’il ne la regardait pas, le dévorait des yeux, ce qui le gêna encore plus. Il repensa à la décharge qu’il avait reçue lorsque Juvia l’avait touché.

« C’était vraiment étrange et ce n’était pas désagréable du tout… », se dit-il.

Juvia quant à elle ne put s’empêcher de penser que Gray était l’homme le plus merveilleux qu’elle ait jamais connu et qu’elle était la femme la plus chanceuse et la plus heureuse du monde.

 

Laisser un commentaire ?