La Mission

Chapitre 2 : Arrivée à Hargeon

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:24

Chapitre 2 - Arrivée à Hargeon.

 

 

 

Les deux mages arrivèrent dans la ville de Hargeon deux heures plus tard, les deux heures les plus longues de leur vie soit dit en passant. En tout cas, Gray était plutôt content et fier de lui : trop concentré sur Juvia, il ne s’était pas déshabillé une seule fois durant le trajet !

Une fois que le train se fut arrêté le mage de glace se leva.

 

- Allez Juvia. Viens, dit-il en en attrapant son sac ainsi que celui de la mage d’eau.

- Juvia peut porter son sac, mais elle remercie quand même Gray-sama ! lui fit-elle remarquer avec un sourire timide.

 

Surprit, Gray se raidit d’un coup.

 

- Oh, euh… pur réflexe. Désolé ! Allez, on y va ! ordonna-t-il.

 

Cependant il garda le sac de la jeune femme et se remit à marcher. Juvia le suivit, le collant de près.

Ils sortirent de la gare et commencèrent à descendre la rue vers l’océan.

 

- Tu sais comment ils s’appellent et où ils habitent ? lui demanda Gray après un moment.

- Oui, il s’agit de la famille Tabashka. C’est une des familles les plus riches de la ville. Ils habitent la maison qu’on voit là-bas sur la colline au bord de la mer.

- D’accord….             

 

Ils marchèrent en silence pendant quelques minutes et Gray décida de s’arrêter dans un restaurant pour déjeuner.

Ils s’installèrent pour manger. Quelques minutes après qu’ils eurent fini de manger, le mage de glace, comme à son habitude, se déshabilla, faisant défaillir Juvia encore une fois.

 

- Gray-sama…! Vos vêtements ! s’écria-t-elle choquée.

 

A ce moment là le gérant du restaurant arriva et hurla :

 

- Hé gamin ! On se ballade pas à poil dans mon restaurant ! Rhabille-toi tout de suite où je te vire à coups de pied dans le cul !!

- Quoi ! Oh, mince !! s’exclama Gray se rhabillant en vitesse. J’suis désolé !

 

Rouge de honte, il attrapa leur repas d’une main et saisit le bras de Juvia de l’autre pour sortir en vitesse du restaurant (leur repas avait déjà été payé je vous rassure ! Ce ne sont pas des voleurs). Bien sûr, comme à chaque fois qu’il la touchait, il ressentit cette étrange décharge électrique. Arrivés devant un parc, il décida d’y entrer. Le mage de glace lâcha à regret le bras de Juvia qu’il tenait toujours. Il ne comprenait pas pourquoi mais il aurait aimé prolonger ce contact. Ils s’installèrent sur un banc pour finir leur déjeuner. Ce qui se fit dans un silence gêné. Une fois qu’ils eurent fini de déjeuner ils se remirent en route.

 

Après vingt minutes de marche, ils arrivèrent enfin devant la demeure des Tabashka, qui était en fait un immense manoir.

Ils sonnèrent au portail et on leur demanda de décliner leur identité. Quand ce fut fait le portail s’ouvrit et ils entèrent. Ils longèrent une allé de buissons et découvrirent qu’un domestique les attendait à la porte. Il dévisagea les deux jeunes mages puis dit :

                    

- Bonjour ! Vous devez être Mademoiselle Juvia Loxar et Monsieur Gray Fullbuster !

 

Ils acquiescèrent et le majordome poursuivit :

 

- Je vais vous conduire à votre chambre et je reviendrais vous chercher lorsque Monsieur et Madame seront près à vous recevoir.

Votre chambre ?..., fit remarquer Gray surprit.

 

Puis, ne voulant pas se montrer impoli le mage de glace s’empressa de rajouter :

 

- Euh…très bien.

- Suivez-moi je vous prie !

 

Il se lança à la suite du majordome et Juvia lui emboîta le pas, ne le lâchant pas d’une semelle.

 

Ils pénétrèrent dans un grand hall luxueux. Le majordome leur fit monter un grand escalier central et une fois en haut emprunta un couloir à droite. Ils longèrent le couloir orné de tableaux et de statues. Il les conduisit ensuite jusqu’à une porte à double battants.

 

- Voilà, ce sera celle-ci, annonça le majordome avant d’ouvrir la porte.

 

Ils entèrent dans une vaste pièce qui était en fait un salon.

 

- Il y a deux chambres, une pour mademoiselle et une pour monsieur.

 

Il s’agissait donc d’une suite…

 

A l’entrée de la suite, à côté de la porte sur le mur de gauche il y avait un placard, puis plus loin, une porte qui donnait sur une première chambre et encore un peu plus loin, une console. Du côté droit il y avait un petit couloir qui donnait sur une vaste salle de bain moderne avec une douche et une baignoire à remous, et des toilettes séparées. Ensuite, une première porte donnait sur une seconde chambre. Au centre de la pièce il y avait un canapé convertible bleu avec des coussins dorés et une table basse en verre, tournés devant une cheminée à droite. Au fond de la pièce il y avait une table ronde avec quatre chaises, et enfin, une baie vitrée entourée de rideaux bleus aux bordures dorées, donnant sur un balcon.

« Ouf !! » pensa le mage de glace qui ne se voyait pas dormir sur le canapé et encore moins partager le lit avec Juvia, bien que ça ne devait pas être désagréable du tout… Il ne pouvait s’empêcher de les voir tous les deux dans le même lit, enlacés et ne pouvait s’empêcher de se demander quel effet lui ferait le corps chaud de Juvia blotti contre lui. Il se donna mentalement une gifle.

« Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ! Je ne devrais pas avoir des pensées de ce genre ! », se dit-il sentant le sang affluer dans ses joues.

 

- Si cela vous convient je vous laisse visiter et vous installer, puis je reviendrais vous chercher quand mon maître et ma maîtresse seront près à vous recevoir, reprit le majordome, ramenant Gray à la réalité.

- Oui, très bien, dit Gray.

 

Le majordome fit une petite révérence et quitta la suite, laissant les deux jeunes gens seuls.

 

- Il fait chaud ici, non ? fit-il remarquer. Bon et bien je te laisse choisir ta chambre, dit Gray se tournant vers la mage d’eau.

 

Celle-ci était figée, les yeux dans le vague.

 

- Juvia tout va bien ?

- Oui, oui ! C’est juste que… Juvia ne s’attendait pas à… à partager une suite avec Gray-sama, balbutia-elle les joues en feu.

 

Entendant cela, le mage de glace s’empourpra encore plus.

 

- Oh…euh, et bien faudra faire avec, dit-il.

- Euh, oui, dit-elle timidement, puis elle partit vers la première chambre.

- Juvia prend celle-ci, lança-t-elle depuis la chambre.

 

C’était une chambre plutôt simple, avec de l’espace, dans les tons or et bleu. Il y avait un lit à baldaquin au centre avec un couvre-lit bleu et des taies d’oreiller de couleur or, une armoire en bois, et un petit bureau qui faisait aussi coiffeuse près de la porte fenêtre qui donnait sur le balcon.

 

- D’accord, répondit Gray en se dirigeant vers l’autre chambre.

 

Gray entra dans la chambre. Elle était assez spacieuse aussi et dans les tons bleu et or également. Elle était également composée d’un lit à baldaquin avec un couvre lit bleu et des taies d’oreillers dorées, une armoire en bois et un petit bureau en bois près de la porte fenêtre donnant aussi sur le balcon.

Gray posa son sac au pied du lit et s’écroula sur celui-ci.

« Est-ce que je vais réussir à dormir au moins, sachant qu’elle dort juste à côté ? », se demanda le mage de glace.

« Bordel ! Mais qu’est-ce qui m’arrive ?! », se reprocha-t-il, ne comprenant pas pourquoi il se sentait comme ça. Ces sensations lui étaient inconnues et ça le troublait de plus en plus. Finalement il ne tarda pas à s’endormir, la fatigue du voyage et le confort du matelas l’emportant sur ses tergiversations.

 

 De son côté, la mage d’eau s’installa dans sa chambre tout en se demandant elle aussi si elle arriverait à dormir ce soir en sachant que l’homme de sa vie dormait juste à côté ; car oui elle en était sure : Gray était l’homme de sa vie et elle l’aimait d’un amour infini.

« Un amour qui pourtant n’est pas réciproque », se dit-elle tristement.

Et c’est sur ces sombres pensées qu’elle finit de ranger ses affaires. Ensuite, elle se rendit dans le salon et prise d’une irrésistible attraction. Elle se dirigea vers la chambre du mage de glace. Elle s’arrêta devant la porte ; celle-ci était entrouverte. N’entendant aucun bruit, elle poussa la porte et se glissa à l’intérieur.

 

S’apprêtant à l’appeler, elle se figea, la vision qui s’offrait à elle la laissant sans voix : Gray, torse nu, allongé sur le lit, les cheveux en bataille. Elle sentit le sang affluer dans son visage et ne tarda pas à devenir toute rouge.

« Mon dieu ! Qu’est-ce qu’il est beau !! », ne put s’empêcher de penser Juvia.

Elle resta plantée là pendant plusieurs minutes à le regarder dormir, à le contempler, des idées gênantes lui venant à l’esprit. Elle aurait tellement aimé le rejoindre et se blottir contre lui.

Soudain, le jeune homme remua et Juvia, croyant qu’il allait se réveiller, se précipita hors de la chambre, le cœur battant. Une fois dans le salon elle porta la main à son cœur affolé comme pour l’empêcher de sortir de sa poitrine. Trop d’émotions la submergeaient : la peur qu’il l’ait surprise et… oui, c’était bien de l’envie et du désir qu’elle ressentait.

                                                    

Tout à coup, quelqu’un frappa à la porte, coupant court à l’introspection de ses sentiments, ce qui la fit sursauter. La main toujours sur le cœur, elle souffla un bon coup et se ressaisit. Elle se dirigea ensuite vers la porte et l’ouvrit.

 

- Madame et monsieur sont prêts à vous recevoir si vous voulez bien me suivre.

-Très bien, dit Gray derrière elle.

 

Elle sursauta et se retourna. A son grand soulagement il s’était revêtu.

 

Celui-ci s’était réveillé avec l’étrange impression qu’on le fixait. Il avait lentement émergé de son sommeil et avait entendu quelqu’un frapper à la porte. Il s’était donc levé, avait remis sa chemise et s’était rendu dans le salon pour voir qui avait frappé.

« Oh mince !! », pensa Juvia, « Pour qu’il ait été si rapide c’est qu’il devait être déjà réveillé avant qu’on ne frappe à la porte… ! Pourvu qu’il n’ait pas vu que Juvia l’observait ! ».

 

Le mage de glace s’avança vers la porte et poussa la jeune femme devant lui pour qu’elle sorte de la chambre. Ce bref contact les fit frémir et la vision qu’elle avait eu de Gray peu de temps auparavant revint de suite en mémoire à Juvia qui se sentit rougir à nouveau.

 

 

Laisser un commentaire ?