La Mission

Chapitre 3 : La Famille Tabashka

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:42

Chapitre 3 - La Famille Tabashka.

 

 

 

Le majordome leur fit descendre le grand escalier et les conduisit jusqu’à un vaste salon, transpirant le luxe et l’opulence. Accroché au plafond, un énorme lustre en cristal trônait au centre de la pièce. Assit dans un fauteuil, un homme d’une quarantaine d’années, de taille moyenne, les cheveux bruns et les traits sévères les examina alors qu’ils entraient dans le salon. Sur le canapé étaient installées une femme aux cheveux blonds et aux yeux bleus, un peu plus jeune que l’homme, bien habillée, avec un air pincé sur le visage, et une petite fille aux cheveux d’or et aux yeux bleus comme sa mère.

 

- Merci …, dit l’homme au majordome.

 

Celui-ci s’inclina et quitta la pièce. Ensuite, l’homme aux traits sévères s’adressa à Gray et Juvia :

 

- Bonjour ! Je suis Jiro Tabashka, voici ma femme Darla et notre fille, Marla !

- Bonjour, les saluèrent la mère et la fille.

- Enchantés, répondirent en cœur les deux mages qui remarquant qu’ils avaient dit la même chose en même temps se firent un petit sourire gêné.

- Je suis Juvia Loxar, se présenta la mage d’eau en souriant.

 

Le maître de la maison posa son regard sur la mage aux cheveux bleus et la détailla de pieds en cape.

 

- Et moi c’est Gray Fullbuster.

 

Mr Tabashka détacha de son regard de Juvia pour le poser sur Gray qu’il détailla également avant de répondre :

 

- Oui… Bien ! Je suppose que vous savez déjà en quoi consiste la mission que je vous confie ?

- En effet ! Nous devons assurer la protection de votre fille jusqu’à la fin de sa fête d’anniversaire qui a lieu après demain, lui répondit Gray.

- C’est bien cela. La fête débutera après demain en début d’après-midi et vous commencerez dès demain matin. Vous accompagnerez Marla en ville, elle doit trouver une robe pour sa fête. Le personnel arrive demain pour tout préparer. Je vous ferais porter une liste des personnes qui pourront l’approcher, et interdiction pour une personne qui n’est pas sur la liste d’approcher ma fille ! Vous ne devez pas la quitter d’une semelle !

-  Très bien monsieur, fit le mage de glace.

- Vous pouvez compter sur nous, renchérit Juvia.

- Bien ! Dans ce cas vous pouvez disposer, lança la femme.

 

« Mais pour qui elle se prend ?! Et pour qui elle nous prend ?! On n’est pas ses domestiques ! », s’indigna Gray.

 

- Je vous pris d’excuser ma femme pour sa… rudesse, dit-il en lançant un regard de reproche à cette dernière. Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette demeure ! Vous pouvez passer le reste de l’après-midi en ville pour la visiter, profiter du parc et de la piscine de la propriété, ou profiter de notre bibliothèque…Faites comme bon vous semble ! Vous êtes nos invités aujourd’hui, vous ne serez nos employés qu’à partir de demain. Je vous demanderais seulement d’être là pour le dîner, il vous sera servi dans votre suite à 19h30. »

- Nous seront là. C’est très aimable à vous ! Merci !

 

Sur ce, ils s’inclinèrent et quittèrent la pièce.

 

- Je voudrais prendre une douche. On remonte ? suggéra Gray à Juvia.

- Oui. Juvia aussi voudrais prendre une douche, répondit la jeune femme.

 

Ils retournèrent donc dans la suite.

 

- A mon avis ça ne va pas être de la tarte cette mission. Cette femme m’a l’air d’être une vraie pète-sec ! Et cette gamine m’a l’air d’être une enfant pourrie-gâtée ! On va en baver ! lança le mage de glace une fois arrivée dans la chambre.

- La femme ne me semble pas commode en effet mais je ne pense pas que la petite fille soit si terrible que ça.

- On verra bien… Bon, je te laisse y aller en premier, déclara Gray. Puis il se dirigea vers sa chambre sans plus se préoccuper de Juvia.

- Oh, d’accord.

 

Un peu désespérée, la mage d’eau alla donc chercher ses affaires de toilette et se dirigea vers la salle de bain. Elle referma la porte derrière elle et posa ses affaires sur le lavabo. Ensuite elle se déshabilla et entra dans la douche. Elle commença à se laver, ses pensées se bousculant dans sa tête.

« Comment Juvia peut-elle faire pour que Gray la remarque enfin ? Fasse attention à elle ? », se demanda-t-elle, sentant son moral la lâcher.

« Il faut que Juvia fasse le premier pas ! Juvia va lui parler d’elle pour qu’il la connaisse un peu mieux et peut-être que lui se confiera aussi à Juvia ! Ça nous permettra de nous rapprocher ! », songea-t-elle, retrouvant tout à coût le moral.

 

Ayant finit de se laver elle sortit de la douche. Elle avait prit sa décision et rien ne la ferait changer d’avis. Revigorée par cette idée et par la douche, elle se sécha avec vigueur, gardant une serviette sur la tête pour sécher ses cheveux et remarqua qu’elle n’avait pas prit de vêtements propres. Ceux qu’elle avait portés étaient pleins de poussière à cause de la marche sur le chemin de terre pour venir jusqu’ici et elle n’aimait pas porter des vêtements sales après s’être lavée. Elle entoura donc la serviette autour de son corps et décida de retourner furtivement dans sa chambre comme ça, en espérant que Gray soit dans sa chambre. Tenant sa serviette à une main, elle ouvrit doucement la porte et sortit dans le couloir. La porte se referma d’un coup dans un bruit sec. Juvia se raidit et tendit l’oreille, à l’affut d’un bruit indiquant que Gray était dans le salon ou qu’il se dirigeait par là. Elle n’entendit rien. Rassurée, elle reprit son chemin sur la pointe des pieds, la tête baissée. Arrivée au bout du couloir elle jeta un coup d’œil dans le salon et n’apercevant pas le jeune homme, elle commença à traverser le salon en direction de sa chambre.

 

C’est alors qu’elle entendit une porte grincer. Elle se figea, statufiée, la panique l’envahissant. Elle tourna la tête en direction du bruit. Cloué sur place, Gray la fixait, ébahi. Elle sentit le sang affluer dans son visage. Gray aussi s’empourpra, gêné par cette vision qu’il ne pouvait s’empêcher de trouver adorable et qui faisait battre son cœur plus fort.

 

- Mai… mais qu’est-ce que tu fais dans cet…cette tenue ? balbutia-t-il, reprenant contenance.

 

Il tourna la tête pour ne plus la voir.

 

- Euh… Et bien Juvia n’a pas pensé à prendre des vêtements propres et elle n’avait pas envie de remettre les sales alors elle s’est dit qu’elle pouvait bien retourner à sa chambre comme ça…, expliqua-t-elle, rouge de honte.

 

Surprit par son explication, le mage de glace (qui avait très, très chaud), tourna à nouveau la tête, puis remarqua que la serviette était entrouverte au niveau de sa cuisse droite et donnait un aperçu de sa cuisse ferme… Il se gifla mentalement et détourna une nouvelle fois le regard, ayant de plus en plus chaud.

 

- Euh… Et si tu allais t’habiller, proposa-t-il à Juvia toujours statufiée.

 

Cette remarque la fit réagir et retrouvant l’usage de ses jambes, elle se précipita dans sa chambre. Elle ferma la porte et s’y adossa, portant une main à son cœur qui battait follement.

 

- Mon dieu ! Gray-sama m’a vue… à moitié nue ! hoqueta-t-elle.

 

Gray regagna également sa chambre. Encore sonné, il s‘écroula sur le lit. Il n’en revenait toujours pas de ce qu’il avait vu. Il avait vu Juvia… à moitié nue !! Il ne pouvait pas éviter de repenser à cette merveilleuse vision. Des images de Juvia, seulement vêtue d’une serviette, lui revenaient sans arrêt en tête. Il revit sa peau blanche et crémeuse qu’il aurait voulu caresser, ses cuisses fermes, ses longues jambes fines qu’il aurait aimé sentir s’enrouler autour de sa taille pendant qu’il…

« Mais arrête ! Qu’est-ce qu’il t’arrive Gray, pour penser des choses pareilles ? Bordel ! », s’écria-t-il dans sa tête.

« Et voilà maintenant que je parle de moi à la troisième personne, comme Juvia ! », se reprocha-t-il dépité.

« Bon, il est évident qu’elle me fait de l’effet, non ? Est-ce que je suis attiré par elle ? », s’interrogea-t-il ? « Humm, je pense que oui. C’est certain même », s’avoua-t-il, « Mais c’est purement physique », s’empressa-t-il de rajouter pour se rassurer.

« Mince ! Mais comment je vais faire moi… ?! ».

 

Un coup frappé à la porte interrompit ses interrogations. Il s’assit sur le lit avant de répondre :

 

- Oui ?

- C’est Juvia…

 

Il sentit de nouveau son cœur s’emballer.

 

- Est-ce qu’elle peut entrer ? demanda timidement la jeune femme.

- Euh…oui, dit-t-il, hésitant.

 

La mage d’eau entra et le cœur du jeune homme rata un battement.

« Qu’est-ce qu’elle est belle !! », s’exclama le mage dans sa tête.

Juvia avait revêtu une robe bleue mais différente de d’habitude.

 

- Gray-sama !... Vo…vos vêtements ! s’écria Juvia en rougissant.

 

Gray, dérouté par cette exclamation soudaine, mit du temps à réagir. Puis quand l’information monta enfin à son cerveau, il baissa les yeux, vit qu’il était en caleçon et s’étrangla :

 

- B…mince ! Désolé Juvia ! Il se rhabilla en vitesse, puis éclata de rire, stupéfiant Juvia.

- Je crois que je déteints sur toi Juvia. On a tous les deux une légère tendance à se balader à moitié à poil !!

- Juvia ne se balade pas à poil ! Et ce n’est arrivé qu’une fois ! s’offusqua-t-elle un air revêche sur le visage.

 

Gray s’étrangla de rire en entendant cela et en voyant la tête qu’elle faisait. Il ne tarda pas à être rejoint par Juvia.

Prient d’un fou rire, ils ne s’arrêtèrent que lorsqu’ils manquèrent d’air. Après avoir repris leur souffle Gray demanda :

 

- Tu as changé de garde de robe ?

- Oui. Gray-sama aime ? l’interrogea-t-elle avec un faible sourire.

- Euh… oui. Ça change, confirma Gray en lui rendant son sourire. Qu’est-ce que tu voulais au fait ?

- Et bien…Juvia voulais savoir si Gray-sama voulait bien l’accompagner dans le parc pour se promener.

- Oh !...Oui. Pourquoi pas ? Je prendrais ma douche tout à l’heure. Ce n’est pas grave.

 

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit et la tint ouverte.

 

- On y va ? demanda-t-il à la mage d’eau.

- Oh,…oui.

 

Elle se hâta et sortit de la chambre. Il la suivit et ils se dirigèrent vers le parc.

 

Laisser un commentaire ?