Festival à Magnolia

Chapitre 4 : Chapitre 3 - Réflexion

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:41

Chapitre 3- Réflexion.

 

 

 

Levy ne se retourna pas et ce n’est que lorsqu’elle fut sûre que Gajeel ne la voyait plus qu’elle arrêta de courir. La nuit étant tombée, elle se dépêcha cependant de rentrer.

Elle suivit le chemin menant à Fairy Hills qu’elle avait emprunté en sens inverse avec le dragon slayer quelques heures plus tôt.

Arrivée à l’intérieur du dortoir, elle parcourut en vitesse les couloirs de la grande bâtisse.

 

Une fois dans sa chambre elle se jeta sur son lit et poussa un soupir. Elle se dit qu’elle soupirait beaucoup ces temps-ci. Mais que lui arrivait-il à la fin ?

Elle n’avait jamais été très  à l’aise avec Gajeel. Il faisait naître en elle des sentiments très contradictoires.

Parfois elle en venait presque à le détester. Il pouvait se montrer méchant et blessant et elle n’avait qu’une seule envie dans ces moments là, c’était de démolir sa belle gueule ! Il la traitait souvent comme une enfant et cela l’agaçait au plus haut point. C’était simple il avait le don de la mettre en rogne. 

Cependant, à d’autres moments, elle éprouvait de la sympathie pour lui, comme par exemple lorsqu’il se montrait protecteur envers elle ou la guilde. Il pouvait aussi se montrer gentil et sensible.

Elle avait aussi un peu peur de lui car il était impulsif, colérique… Il arrivait à l’intimider et ça aussi ça l’irritait. 

Du coup elle était un perdue, ne savant plus si elle devait l’apprécier ou le détester. Elle ne savait même pas si elle pouvait le considérer comme un ami, ou si lui, la considérait comme une amie.

L’aider à écrire ses chansons lui permettrait de pouvoir passer du temps avec lui. Elle allait ainsi pouvoir apprendre à le connaître un peu plus, s’il voulait bien lui parler, se livrer un peu.

 

La jeune femme ne put s’empêcher de penser qu’à chaque fois qu’il était près d’elle, qu’elle posait les yeux sur lui ou qu’il la regardait avec ses prunelles écarlates, elle réagissait bizarrement. C’était comme si elle ne contrôlait plus son corps : son cœur s’affolait tout d’un coup, elle sentait automatiquement le sang affluer dans ses joues, et elle se sentait défaillir, surtout lorsqu’il avait ce sourire en coin si spécial. Elle ne pouvait détacher son regard de lui. Elle avait envie de le contempler pour toujours. Elle trouvait son physique vraiment fascinant : ses clous qu’il avait un peu partout sur le visage et le corps, ses longs cheveux noirs, ses yeux écarlates, ses lèvres faites pour embrasser, son corps musclé…

« Oh la la ! Tu recommences à dérailler ma fille ! Qu’est-ce que tu as à penser des choses pareilles ! Reprends-toi ! », se morigéna-t-elle, en se sentant rougir à ces pensés.

 

Elle ne savait plus quoi penser. Elle n’avait jamais ressentit ça pour un homme ni même pour personne d’ailleurs. D’accord elle avait deux garçons pour meilleurs amis mais ce n’était pas pareil, ils étaient plus comme des frères pour elle ; ils formaient une équipe de choc : les Shadow Gear. C’était sa famille avec les autres membres de la guilde.

Non. Avec Gajeel c’était un sentiment beaucoup plus…plus intense, un sentiment qu’elle ne comprenait pas - Ce pourrait-il qu’elle soit… ?... Non ! Impossible ! - ou qu’elle ne voulait pas comprendre.

Elle secoua la tête pour faire disparaître cette idée et toutes ces questions qui envahissaient son esprit. Elle rit de sa bêtise. Elle commençait à dérailler et il fallait qu’elle se reprenne au sinon elle risquait de perdre la raison.

 

La mage des mots se leva et se dirigea vers la bibliothèque de sa chambre pour prendre un livre espérant faire sortir le mage de sa tête. Elle s’installa sur son lit et commença à lire essayant de se concentrer sur autre chose que sur Gajeel. Mais elle réussit à peine à lire quelques pages, se laissant emporter par ses pensés, revenant plusieurs fois sur la même phrase.

Juste avant que le sommeil ne l’emporte elle se dit qu’elle avait hâte d’être au lendemain pour revoir Gajeel. Et c’est donc en pensant à lui qu’elle s’endormi.

 

Le lendemain, la jeune femme s’éveilla tôt. Elle avait passait une nuit agitée. Elle regarda l’heure mais il était encore tôt pour aller à la guilde. Elle essaya de se rendormir mais sans succès. Elle reprit donc le livre qu’elle avait commencé la veille pour passer le temps. 

Finalement gagnée par l’impatience elle se prépara en vitesse. Elle avait très envie de retrouver les autres mages,… enfin un en particulier....

Une fois prête elle se rendit à la guilde.

 

Lorsqu’elle arriva, tous les mages n’étaient pas encore là. Le maître et Mirajane étaient présents  bien entendu, ainsi qu’Erza. Tous étaient assis au bar.

Il y avait aussi Grey et Juvia. Cela faisait maintenant une semaine qu’ils étaient rentrés de leur mission à Hargeon et qu’ils avaient annoncés à tout le monde qu’ils s’aimaient (cf. fic précédente : « La Mission »). Ils étaient donc ensembles et Levy les trouvait si mignons tous les deux. Grey en avait mit du temps avant de réaliser qu’ils étaient faits l’un pour l’autre !

 

Levy alla au comptoir pour commander son petit déjeuner.

- Salut tout le monde ! salua-t-elle gaiement.

Ils la saluèrent tous. Mirajane s’approcha d’elle.

- Alors ? Tout va bien ?, l’interrogea la mage-démone avec un sourire aux lèvres.

- Très bien, assura-telle.

- Et avec Gajeel… ?

Elle agita un sourcil et un sourire étira ses lèvres. La mage des mots se rembrunit.

- Quoi "avec Gajeel" ?, s’énerva Levy. 

- Ben ça va ? Ça se passe bien ? demanda la mage aux cheveux blancs innocemment.

- Oui.

- Et ?

- Et je l’aide pour ses chansons. Point barre !

- Ok.

Mirajane soupira, un peu déçue, ce qui fit sourire la mage des mots.

La mage aux cheveux bleus commanda ensuite son petit-déjeuner et partit s’assoir à une table.

 

Alors qu’elle attendait son repas, Levy ne put s’empêcher de jeter des coups d’œil vers l’entrée.

Mirajane revint avec sa commande, la posa sur la table et lui dit malicieusement :

- Il va arriver ne sois pas si impatiente !

- Je ne suis pas impatiente ! répliqua la jeune femme.

- Mais bien sûr ! C’est pour ça que tu regardes toutes les trente secondes la porte d’entrée… Elle rit et repartit derrière son bar.

Levy se refrogna et s’exclama :

- Tu dis n’importe quoi !

Ce qui fit rire la mage-démone encore plus fort. Levy se rembrunit encore plus.

Cependant elle avala son repas tout en se retenant avec difficulté de jeter des coups d’œil impatients vers la porte.

 

Le dragon slayer d’acier finit par arriver alors que Levy avait presque fini de manger. Elle ne le remarqua pas, trop perdue dans ses pensés.

- Alors ? On rêvasse ?

La jeune femme sursauta et posa une main sur son cœur affolé.

- Tu m’as fait peur !

- J’ai remarqué. Ghi hi !!

- C’est pas drôle ! répliqua la mage des mots.

- Si ça l’est !

- Non ça ne l’est pas ! râla-t-elle.

- Si !

- Non !

Mirajane arriva sur ces entre-faits.

- Vous n’avez pas fini tous les deux !! s’écria-t-elle. Elle soupira.

- Vous êtes désespérants ! Bon qu’est-ce que tu prends Gajeel ?

Celui-ci commanda et la mage aux cheveux blancs repartit.

Gajeel s’installa et piqua un bout du repas de Levy dans son assiette.

- Hé ! s’exclama-t-elle.

- Quoi j’ai faim !!

- Roh !! Tu es impossible ! râla-t-elle, en essayant de cacher un sourire.

- Ghi hi !

Mirajane apporta son petit déjeuner au dragon slayer.

Une fois qu’ils eurent tous deux finis de manger et que la table fut débarrassée la mage des mots sortit ses brouillons et ils se mirent au travail.

Laisser un commentaire ?