Festival à Magnolia

Chapitre 7 : Chapitre 6 - Barbe à papa et plus si affinités

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:46

Salut ! Je suis désolée pour le retard !

 

Voici le chapitre 6. J’espère qu’il vous plaira parce que je suis pas sûre de moi sur ce coup là.

 

Bonne lecture !

___________________________________________________________________________________

 

Chapitre 6- Barbe à papa et plus si affinités.

 

 

 

Gajeel resta stupéfait. Mais pourquoi avait-elle réagit comme ça ? La façon dont elle lui avait dit au revoir montrait bien qu’elle était en colère. Il soupira.

« Décidément ! Je ne comprendrais jamais rien aux femmes ! Surtout à Levy ! », pensa-t-il.

Il avait l’impression de toujours faire les choses de travers avec elle. Il s’était mal exprimé et l’avait blessée.

« Putain ! Je me ramollis ! », râla-t-il intérieurement. Mais depuis quand se préoccupait-il du mal qu’il faisait au gens. Depuis qu’il était à Fairy Tail et surtout depuis qu’il s’était rapproché de la mage aux cheveux bleus il était devenu plus faible.

Il avait une idée pour la deuxième chanson car en passant du temps avec Levy, il pensait avoir comprit quelque chose, quelque chose qu’il pensait que jamais ça ne lui arriverait, quelque chose qui l’effrayait…

 

Le dragon slayer d’acier secoua la tête pour chasser toutes les pensées dérangeantes  qui l’envahissaient. Cela faisait quatre jours que l’annonce du concours de musique avait été faite. Il lui restait donc trois jours avant le concours et il avait pratiquement fini la seconde chanson. Il se dit qu’il avait bien le droit de faire une pause et de s’amuser un peu. Il décida donc d’aller au festival. Il n’aimait pas trop la foule mais bon il avait besoin de se changer les idées. Il se tourna vers Lily qui venait d’arriver.

 

- Hé Lily,  l’interpella-t-il.

- Oui ?

- Je vais au festival. Tu viens ?

- Pas maintenant. Il faut que je m’entraine mais plus tard peut-être.

- Ok.

Il sortit de la guilde et prit la direction du festival.

 

Levy était dans sa chambre, allongée sur son lit, son esprit vagabondant vers cet homme qu’elle aimait et Elle était tellement déçue. Etre rejetée faisait tellement mal. Depuis qu’elle était rentrée elle ne faisait que ressasser et elle s’ennuyait un peu.

Elle se dirigeait vers sa bibliothèque pour prendre un livre lorsqu’on frappa à sa porte. Elle alla l’ouvrir et y trouva Lucy, Lisanna et Juvia derrière.

 

- Coucou Levy, la salua Lucy.

- Salut !

- On va faire un tour au festival. Tu viens avec nous ?

- Non, je n’ai pas très envie de sortir…

- C’est encore à cause de Gajeel ? Qu’est-ce qu’il a fait cette fois ?, la coupa la mage céleste.

- Non…

Elle poussa un soupir. Ça ne servait à rien de leur mentir.

- Si c’est à cause de lui. Il s’est servit de moi et une fois qu’il a eut ce qu’il voulait il c’est débarrassé de moi.

- Mais non. Je pense que tu exagère quand même, lui dit Lisanna.

- Hum…, fit-elle en haussant les épaules.

Lucy soupira d’un air dépité et lui demanda :

- Tu ne le lui a toujours pas dis que tu l’aimais n’est-ce pas ?

C’était plus une affirmation qu’une question.

- Non je ne lui ai rien dis…

- Tu es désespérante ! Qu’est-ce que tu attends ?

- C’est juste que… c’est pas le moment.

- Ok. Bon de toute façon tu viens avec nous un point c’est tout, ça te fera du bien et ça te changera les idées.

 

C’était vrai que le festival avait commencé depuis quatre jours déjà et qu’elle n’y avait pas encore mit les pieds. Et puis elle n’allait le laisser lui cacher sa journée. Elle décida donc de les accompagner.

Elles passèrent un très bon moment, riant et chahutant en déambulant dans la rue principale et dans le parc, flânant de stands en stands. Alors qu’elles s’arrêtèrent à devant un stand de fleurs, la mage des mots aperçut le dragon slayer d’acier. Elle faillit faire demi-tour et partir en courant mais les filles étaient avec elle et elle ne voulait pas qu’elles voient l’état dans lequel elle se trouvait. Il s’approcha et elle sentit son cœur s’emballer.

 

En voyant Gajeel arriver, Lucy et Lisanna se regardèrent d’un air entendu et la constellationniste dit :

- Euh… Lisanna, on ne devait retrouver Mirajane au bar ?

- Si.

- Oui et moi je dois rejoindre Grey, dit Juvia qui avait comprit la combine des filles.

- Bon ben on y va. A plus !

Sur ce elles partirent laissant une Levy seule et paniquée. Elle tourna les talons pour partir elle aussi mais Gajeel la retint par le bras.

 

- Levy attend !

Celle-ci se retourna et lui lança un regard noir.

- Qu’est-ce qu’il y a Gajeel ? …

Il fut surpris par cette hostilité.

- Je… J’ai pas voulu te blesser. Je me suis mal exprimé… C’est juste que j’ai une idée pour la seconde chanson et je voudrais y arriver seul…

Le regard de la jeune femme s’adoucit et elle soupira.

- C’est rien. Je comprends. J’ai réagis un peu excessivement. 

- Tiens, lui dit-il en lui tendant une tulipe rouge qu’il avait cachée dans son dos.

Elle le regarda, surprise.

- C’est pour me faire pardonner, expliqua-t-il, mal à l’aise.

- Oh,…merci !

- Euh, de rien.

Savait-il que la tulipe rouge représentait l’amour éternel ?... Surement pas.

- Tu viens ? On fait un tour ? lui demanda-t-il.

- Euh, d’accord….

 

Ils passèrent le reste de l’après-midi à se balader sans vraiment se parler car ce n’était pas nécessaire ; leur présence l’un auprès de l’autre leur suffisait.

Alors qu’ils passaient devant un stand de bijoux, Levy remarqua un bracelet en argent avec une breloque représentant la marque de Fairy Tail mais elle ne l’acheta pas. Ils passèrent ensuite devant un stand de sucreries et le dragon slayer d’acier offrit de la barbe à papa à la jeune femme.

 

- Tu sais faudrait qu’on arrête de se disputer tout le temps, lui dit la mage des mots en prenant un bout de barbe à papa.

- Ouais. Je me demande si on arrivera à passer une journée sans s’engueuler.

Elle fourra le morceau de friandise dans sa bouche et poussa un gémissement, ce qui troubla le mage. Une étrange chaleur se répandit dans son corps.

- Hum ! C’est délicieux, déclara-t-elle en se léchant les lèvres. Tu en veux ?

Ce geste aggrava encore plus son trouble et son sang bouillait désormais dans ses veines.

Gajeel déglutit avant de répondre :

- Non…merci.

- Tant pis pour toi ! Ça en fait plus pour moi !

 

Elle lui sourit  et il lui rendit son sourire puis leurs regards s’intensifièrent. D’un coup, ce fut comme si le temps s’était arrêté. Son cœur s’emballa ; il battait à l’unisson de celui de Gajeel. Sans s’en rendre-compte, ils s’étaient rapprochés l’un de l’autre…

C’est ainsi que leurs lèvres se touchèrent pour la première fois. C’était doux, tendre.

Des émotions d’une intensité rare les envahirent. Ce baiser avait le goût de la barbe à papa. Il leur sembla durer une  éternité alors qu’il ne s’était écoulé que quelques secondes.

Levy, troublée, arracha ses lèvres des siennes.

- Euh…je…je dois y aller, balbutia-t-elle, le souffle court et le rouge aux joues.

Elle tourna les talons et partit en courant.

Le dragon slayer secoua la tête encore sous le choc.

 

- Cette fille va me rendre dingue ! râla-t-il à voix haute en entrant chez lui.

Lily qui sur le canapé s’esclaffa.

- Pour quoi tu ris ? 

- C’est encore Levy ?, demanda l’exceed en ignorant sa question.

- Ouais, elle me rend dingue !

- Parce que t’es amoureux d’elle, expliqua-t-il avec un sourire moqueur.

Le dragon slayer d’acier se figea.

- Pfff… n’importe quoi, répliqua-t-il.

 L’exceed rit encore plus fort tout en se dirigeant vers la cuisine.

 

Gajeel grogna et s’en alla. Il ne supporterait pas une minute de plus les insinuations ridicules de son ami. Il se rendit à la guilde. Il avait besoin d’un verre.

Cependant il commençait à paniquer. Son cœur battait la chamade. Serais-ce vraiment possible alors qu’il soit… Non ! 

Mais si… En fait ça expliquerait beaucoup de choses. Mais comment savoir s’il l’aimait ? Il n’avait jamais aimé. Il ne savait pas ce que c’était.

 

Il arriva et s’installa à une table. Le bar était pratiquement vide. Il commanda quelque chose de fort. Une fois son verre entre les mains, il l’avala cul-sec puis en commanda un autre.

- Ben dis-donc ! T’as une bonne descente ce soir, lança quelqu’un, alors qu’il vidait son deuxième verre d’un trait.

Il tourna la tête. C’était Grey.

-  Ouais…

- Tu stress à cause du concours ?

- Non je…

Peut-être pourrait-il lui en parler. Il pourrait lui demander ? Après tout, celui-ci était en couple avec Juvia. Il était amoureux…

- Je peux te demander un truc ?

- Bien sûr.

- Mais si tu raconte que je t’ai demandé ça t’es mort ! le menaça le dragon slayer d’acier.

- Ok ! Vas-y.

- Tu promets ?

- Oui. C’est promit, je ne dirais rien.

Gajeel prit une inspiration puis se lança :

- Euh… Co…comment on sait que…qu’on est…amoureux ? 

- Oh…, fut tout ce qui sortit de la bouche du mage de glace, surprit.

 

Il allait faire un commentaire sarcastique du genre « Waouh ! Le grand Gajeel Redfox amoureux ! », mais il n’en fit rien lorsqu’il vit que celui-ci était très sérieux et il réalisa qu’il risquait de  le faire fuir en se moquant.

 

Il reprit donc et tenta de lui expliquer.

- Ben, je suppose qu’on le sait au fond… Comment t’expliquer ?... Tu donnerais ta vie pour cette personne. Tu ferais tout pour la protéger. Tu penses s’en arrêt à elle. Ton corps réagit à sa présence : ton cœur s’emballe, tes mains deviennent moites, t’as tout le temps envie  de la toucher, de l’embrasser… C’est simple, quand tu es loin d’elle, elle te manque et tu ne peux pas vivre sans elle.

- Ok.

- Allez, bon courage mec ! Bonne nuit !

- Euh… Merci. Bonne nuit…

Gajeel était sous le choc. Il était sûr désormais de ce qu’il ressentait ; oui il aimait Levy McGarden.

 

__________________________________________________________________________________________

 

Alors ? Des avis ?

 

A bientôt ! XO

 

 

Laisser un commentaire ?