Festival à Magnolia

Chapitre 10 : Chapitre 9 - Eden Lake

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:22

Coucou ! J’espère que vous allez bien ! Désolée pour l’attente une fois de plus mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment.

 

Voilà enfin le chapitre 9 ! J’espère que vous aimerez !

 

Bonne lecture !

___________________________________________________________________________________

Chapitre 9 - Eden Lake.

 

 

 

Lorsque son réveille se mit à sonner, Levy grogna avant de tendre le bras pour l’éteindre, les yeux toujours clos. Elle poussa un soupir puis, les événements de la veille lui revenant en mémoire, elle ouvrit les yeux et se redressa vivement dans son lit. Avec un soupir de bonheur elle se laissa finalement retomber sur le lit un immense sourire éclairant son visage.

« Mon dieu ! », s’exclama-t-elle intérieurement en se mordillant la lèvre inférieure. Gajeel l’aimait !!... C’était si incroyable ! Si merveilleux !

L’excitation la gagnant, elle se leva précipitamment. Elle devait se préparer avant que le mage d’acier ne vienne la chercher pour partit en weekend. Elle avait fait son sac la veille après qu’il soit partit. Elle y avait mit ses affaires de toilette, un maillot de bain blanc, une serviette de plage, des vêtements décontractés, une robe de soirée et une nuisette noire que Mirajane lui avait offerte quelques temps auparavant. Elle comptait la porter pour Gajeel. La jeune femme sentit le sang affluer dans ses joues à cette pensée. Etait-elle vraiment prête à passer ce cap avec lui ? Oui. Ils s’aimaient et pour elle il n’y aurait jamais personne d’autre que lui, alors pourquoi attendre ? S’il voulait d’elle alors elle ne se refuserait pas à lui.

 

Une fois lavée, habillée d’une robe orange et blanche se nouant derrière le cou et coiffée de son éternel bandeau orange, elle prit son sac et sortit de sa chambre.

Levy courut presque pour sortir du dortoir tellement elle était impatiente. Du coup elle arriva en avance et attendit un petit moment avant que le dragon slayer n’arrive.

La jeune femme sentit soudain son estomac se nouer lorsqu’elle le vit approcher. Un instant avant elle était impatiente de le voir et tout à coup l’angoisse la gagnait.

Milles questions se pressaient dans sa tête. Regrettait-il ? Voulait-il toujours partir en weekend avec elle ? Devait-elle l’embrasser ? Garder ses distances ?...

Gajeel coupa court à toutes ses inquiétudes lorsque, arrivant près d’elle, il l’attira contre lui et posa sa bouche sur la sienne. Elle se détendit et lui rendit son baiser. Elle se sentait toute chose entre ses bras. C’était si bon !

Le mage d’acier aussi avait eu des doutes quant à la façon dont il devait agir lorsqu’il la reverrait, mais lorsqu’il l’avait vu, toutes ses interrogations s’étaient envolées et il n’avait eu alors qu’une seule idée en tête, qu’une seule envie : la prendre dans ses bras et l’embrasser ; ce qu’il avait fait.

 

- Salut, dit-il en s’écartant.

- Salut, souffla-t-elle, l’esprit encore troublé par ce baiser, ce qui arracha un sourire moqueur au jeune homme.

- Bien dormis ? s’enquit-il.

 

Le fait qu’il pose cette question le surprit lui-même. Depuis quand cela l’intéressait-il de savoir si les gens avaient bien dormis ou pas ? Mais bon, ce n’était pas n’importe qui, c’était Levy, alors…

 

- Oui mais pas assez, répondit-elle. Et toi ?

- Ouais. T’es prête ?

- Oui.

- Alors en route.

 

Il lui prit son sac des mains et commença à partir.

 

- Hé ! Je peux très bien porter mon sac moi-même ! râla-t-elle.

- C’est ça Crevette !

- Ne m’appelle pas Crevette !

- Ghi, ghi ! Allez, viens, dit-il en passant son bras part dessus ses épaules.

 

Elle aurait voulu le repousser mais elle était trop contente de ce geste pour le faire. Ils se mirent en route mais passèrent quand même à la guilde pour prévenir les autres avant de partirent. Levy entra dans le bâtiment et alla discrètement voir Lisanna pour l’avertir de leur absence. Celle-ci ne lui posa aucune question, ne fit aucune remarque et Levy en fut soulagée. Elle ne voulait pas avoir à s’expliquer, du moins pas maintenant. Elle n’était pas allée voir Mirajane car celle-ci lui aurait posé milles questions et elle n’en avait pas envie. Elle subirait un interrogatoire bien assez tôt et le plus tard serait le mieux. Autant le repousser au maximum.

 

Une fois qu’elle fut ressortie de la guilde, ils se mirent en route.

Le domaine où ils passeraient le weekend n’était pas très loin de Magnolia alors ils décidèrent d’y aller à pieds.

 

Alors qu’ils cheminaient vers le lieu de leur séjour, Levy eut soudain une pensée pour Jett et Droy. Elle avait été tellement absorbée par Gajeel et ses chansons qu’elle en avait oublié ses meilleurs amis. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne les avait pas vus. Ils devaient beaucoup lui en vouloir. Elle aurait peut-être dû les prévenir elle-même de son départ. Elle imaginait leur réaction lorsqu’ils apprendraient par quelqu’un d’autre qu’elle était partie en weekend, avec Gajeel en plus. Ils seraient surement en colère et déçus. Elle devrait bientôt leur parler de ce qui se passait entre Gajeel et elle. Ça n’allait pas leur plaire du tout. Elle voulait cependant laisser passer quelques jours pour voir comment ça allait se passer entre le mage d’acier et elle. Il était si changeant, si instable. Ce ne serait pas aussi facile que ça en avait eu l’air la veille. Ce serait trop beau s’il n’y avait aucun problème entre eux. Ils étaient si différents mais en même temps si complémentaires.

 

Après une heure et demie de marche, ils arrivèrent au domaine Eden Lake. C’était la fin de matinée. Au bout d’une allée bordée d’arbres, se dressait l’hôtel. Celui-ci étant en bois en majeure partie, il se fondait dans la forêt environnante. De grandes baies vitrées ornaient la façade.

Ils entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers la réception derrière laquelle se trouvait un petit homme d’un certain âge aux cheveux grisonnant.

 

- Bonjour, le salua Levy.

- Bonjour, répondit-il en souriant. Bienvenu !

- Merci.

- Que puis-je pour vous ? s’enquit ensuite le petit homme.

- Mon ami ici présent a gagné le concours de musique à Magnolia.

- Ah ! Oui. Avez-vous le papier de la réservation.

- Oui je l’ai, affirma le dragon slayer.

 

Il sortit le papier de l’intérieur de sa tunique noire et le tendit au réceptionniste.

 

- Très bien je vais vous mener là où vous séjournerez. Suivez-moi si vous plait.

- D’accord.

 

Voyant qu’il se dirigeait vers la sortie, la mage des mots demanda :

 

- On ne reste pas dans l’hôtel ?

- Non, vous ne séjourneraient pas dans ce bâtiment, répondit-il.

 

Ils sortirent donc et le suivirent le long d’un chemin qui serpentait entre les arbres. Il les conduisit jusqu’à un bungalow au bord du lac. Celui-ci était de style colonial et avait l’air plutôt grand. La terrasse semblait faire tout le tour de la structure.

 

- C’est ici, dit-il. Voilà la clef.

 

Il la tendit à la magicienne qui la prit.

 

- Bonne journée les amoureux ! lança-t-il

 

Levy rougit mais ne le reprit pas ; après tout ils s’étaient avoué qu’ils s’aimaient. Le mage d’acier quant à lui fit comme s’il n’avait rien entendu.

 

- Euh, merci, répondit-elle.

 

Le réceptionniste inclina la tête puis repartit vers l’hôtel. Les deux mages montèrent alors quelques marches et pénétrèrent dans le bungalow. La pièce principale était spacieuse avec sur le côté droit un espace cuisine plutôt moderne ouvert sur le salon. Toujours sur la gauche, une porte donnait sur une grande salle de bain, composée d’une baignoire à remous et d’une douche. Le salon qui se trouvait sur la droite comprenait une table basse en verre avec des pieds en bois, deux petits fauteuils et un canapé en bois également aux coussins blancs. Ils avaient l’air confortables. Des petits coussins rouges étaient disposés sur les fauteuils et le canapé, leur donnant un aspect douillet. Il y avait également un tapi de la même couleur que les petits coussins. L’alliance du bois, du verre et des couleurs blanche et rouge donnait une ambiance chaleureuse et cosy. Une table carrée en bois était disposée dans la pièce.

Sur le mur en face de l’entrée une porte permettait d’accéder à la chambre.

 

- Il n’y a qu’une seule chambre ?! s’exclama alors Levy.

- Apparemment, fit le dragon slayer avec un sourire.

 

Ça n’avait pas l’air de le perturber ou le gêner.

 

- Ghi, ghi ! Tu verrais ta tête…, rigola-t-il.

 

Elle lui lança un regard noir et il leva les yeux au ciel.

 

- C’est bon. T’inquiète pas, je dormirais sur le canapé.

- Euh…ok, dit-elle, un peu soulagée.

 

Après tout elle s’était dit qu’elle ne se refuserait pas à lui si jamais il voulait…mais elle ne voulait pas provoquer les choses et elle ne pouvait s’empêcher d’angoisser un peu à l’idée de se retrouver seule avec lui.

 

Gajeel qui avait porté les bagages durant tout le trajet les posa dans la chambre. Dans cette pièce le bois dominait aussi. Il y avait un grand lit en bois à baldaquin avec des draps de satin blancs. La pièce était composée aussi d’une coiffeuse, d’un bureau et d’une armoire.

Le salon et la chambre donnait sur une grande baie vitrée qui elle-même donnait accès à une grande terrasse en bois couverte en partie. On y trouvait deux transats, une table et un jacuzzi. La terrasse était sur pilotis, les pilotis de devant étant dans l’eau, celle-ci passant sous la terrasse. Sur la droite, des escaliers menaient à un ponton où étaient amarrés un petit zodiaque et une barque.

 

Les deux mages rangèrent leurs affaires puis décidèrent de faire un tour dans le domaine avant de s’arrêter à une baraque à sandwichs pour déjeuner. Ils s’installèrent à l’ombre d’un arbre au bord du lac avec leur déjeuner et l’engloutirent. Une fois qu’ils eurent fini Levy se décida à aborder le sujet qui la taraudait depuis la veille.

 

- Dis Gajeel ?

- Hum ?

- Est-ce que…euh…est-ce qu’on est…ensemble ?

- Ben…euh…Je crois que…oui.

- Ok.

 

Elle lui sourit alors avant de s’installer à califourchon sur ses genoux et de poser un léger baiser sur ses lèvres.

 

- C’est en quel honneur ? s’enquit-il.

- Juste comme ça. J’en avais envie.

- Ok.

 

Ce fut à lui de l’embrasser, doucement au début puis le baiser devint plus intense. Ils finirent par se séparer, à bout de souffle.

 

Ils firent ensuite une petite sieste sous l’arbre, allongés l’un contre l’autre puis décidèrent de retourner au bungalow pour mettre leurs maillots de bain et se baigner.

 

 

___________________________________________________________________________________

Voilou ! Alors qu’en pensez-vous ? Des commentaires ? (svp)

 

A bientôt ! XO

Laisser un commentaire ?