After the end

Chapitre 2 : Arrivé à la guilde

1063 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/11/2016 14:58

Resumé : Erza est en compagnie de 3 nouvelles personnes, et l'une d'entre elle, Haru dit avoir repéré quelqu'un, ou quelque chose...


Malgré la menace d'Erza, aucun bruit ne résonne.

Erza : -Tu es sur quelqu'un?

Haru : - Certaine ! Mon odorat et mon ouïe sont super développés... D'ailleurs je suis sur de les avoir déjà senti quelque par... ça fait longtemps... Mais il y a aussi un parfum ignoble ....

Erza : - Un ouïe développés ?

Haru : -Oui d'ailleurs, ils sont entrain de parler

Erza : -Dis-moi ce qu'ils disent

Haru : - Alors... : " ils nous ont vue ? Non et tais-toi ils vont ne repérer ! Ne donne pas d'ordre à Grey-sama ! CHUUUUUTT ! Alors qu'est-ce qu'on fait ? On bouge ? A...A...Atchoummm ! CHUUUUUUUUUTTTT ! Mais c'est toi et ton parfum ignoble, Lucie !"

Elle se tue troublé. Elle jeta un coup d'oeil à Fuyuki qui lui tint la main.

Pendant ce temps, Erza s'était jeté sur les quatre nouveaux venu dont elle avait découvert l'identité


Erza : - Natsu Grey Lucie Juvia !!!!!!!!!!! hurla-t-elle en faisant apparaitre quatre bosse sur leurs têtes

Lucy : -Désoléééééééééeeeee, c'est une idée de Natsu !

La mage de rang S tourna la tête, lentement, avec une lueur assassine dans les yeux

Erza : - Natsu ...???

Natsu : - Oui ? fit-il d'une petite voix

Elle se transforma en impératrice du feu et ... ( Auteur : Ah non ! je ne peux pas écrire une scène aussi violente !

Erza : * voix sadique* Mais si enfin !

Natsu : Moi, je suis contre cette scène !

Happy : Je suis d'accord !

Erza : * voix flippante* Tais-toi Happy !

Happy : A...Aye sir....

Auteur : Et attendez, j'ai mon mot à dire ou ...? )

Un peu plus loin, Fuyuki et Haru sont en pleine discussion

Fuyuki : - Ça va aller Haru ?

Haru : - Oui, contrairement à elle, j'y étais préparé. Enfin, je pourrais te poser la même question...

Fuyuki : - Et bien...

Haru : - Je peux... pleurer un coup ?

Fuyuki : - Viens là.


Une fois la torture de Natsu et celle ( un peu moins violente ) de ses amis, Ils rentrèrent à la guilde. Fuyuki et Haru se tenaient toujours la main et se mêlaient aux discussions. Seule Erza étaient à l'écart. La personne qu'elle portait sur son dos. Elle est était sur... malgré son apparence de brune, juste avant de prendre le médicament de Fuyuki elle avait les cheveux ....

Lucy : Erza !

Erza : Qui a-t-il Lucy ?

Lucy : Tu as l'air... perdu

Erza : Non tout va bien !

Lucy : Ah, voilà Magnolia !

Haru : Il y a un odeur....

Natsu : À bon ? Ah oui, maintenant que tu le dis ... T'as un super odorat !

Haru : Merci ...rougie-t-elle

Lucy : J'adore tes vêtements Haru !

Haru : C'est normal ! C'est...

Fuyuki : Haru ! Chuchota-t-il en la coupant Tout à l'heure.

Haru : Oui, excuse-moi... Tiens ! Il y a Tante Mira !

Mira : Erza ! Crime sorcière est là !

Erza : *pensée* Quoi ?


En arrivant à la guilde Jellal est en pleine discussion avec Luxus. Natsu se précipita vers lui en criant

Natsu : Jeeeeellaaaaaaaalll ! Bats-toi contre moi !

Luxus : Calme toi morveux ! dit-il en s'interposant.

Natsu : Toi aussi Luxus ! Ramène-toi ! Je m'enflamme !

Jellal : Attendez ! Nous devons vous parlez de quelque chose...

Fuyuki : Nous aussi.

Jellal : Puis-je déjà dire quelque chose ? Je vous laisserais ensuite. fit-il en s'adressant à Fuyuki

Fuyuki : Bien sur be.... pardon, bien sur Jellal.

Jellal : Nous sommes venu avec Crime sorcière pour vous parlez de quelque chose d'étrange... mais avant ça, je vous présente notre nouveau membre : Midnight .

Des cris de stupéfaction éclatèrent de toute par. N'y faisant guère attention, Le maitre de la guilde indépendante continua : Tout oracion seis nous a rejoins, mais seul Midnight est venu avec nous pour cette mission. Les autres sont avec Meredy.

Les mages de fairy rail ont à peine le temps de se remettre que Fuyuki commença son récit :

Fuyuki : Nous venons du futur. Un futur de guerre. Nous sommes de Fairy tail. Lors de ce qui serait sans doute notre dernière bataille s'il ne s'était rien passé, un sort surpuissant a été lancé depuis votre époque. C'était sur l'île de tenro. Et Alors - nous étions que 5 encore en vie - une grande lumière blanche a jailli. Et nous nous sommes réveillé ici. Nous étions séparé tous, sauf Haru et moi, puis nous avons trouvé la mage qui est maintenant évanouis. Nous n'allons pas vous révéler son prénom pour le moment... Les 2 autres sont encore disparu. La plupart il ravale un sanglot la plupart des mages de fairy tail... C'est à dire nos familles, sont mort pendant la guerre.

Haru versait des larmes silencieuse. Tous étaient muet devant l'histoire du futur - de leur futur. Jellal s'est éclipsé avec Happy. Dans la pièce d'à côté, ils discutaient.

Jellal : Happy, tu m'as dis que avant de manger quelque chose, ils avaient une autre apparence, tu peux me décrire comment était la brune évanouis ?

Happy : elle faisait la taille qu'elle a maintenant et elle....... il continue sa description sous le regard attentif du mage.

Jellal : tu en es sûr !? Je....je dois aller la voir et il s'éclipse.

Erza : Tiens, Happy ? Jellal n'es pas avec toi ?

iHappy : Il viens de partir

Erza : ah.... Fit-elle visiblement déçu

Midnight : Erza ?

Erza :Bonsoir midnight, je peux t'aider ?

Midnight : Non je voulais m'excuser pour la dernière fois...

Erza : La dernière fois ? Notre combat ?

Midnight : oui....

Erza : N'en parlons plus, et, c'était un beau match. Il faudrait qu'on remette ça un jour !

Midnight : Oui !

Erza : Si tu veux bien m'excuser.... elle se tourne vers Gajeel, Grey et Natsu Arrêtez de vous battre hurla-t-elle

Midnight ne pu s'empêcher d'admirer la belle Titania, forte et inébranlable.

Luxus et Jellal discutait avec le maitre. Erza voulait se joindre à eux mais, elle stoppa son geste. Elle préféra tourner les talons. Elle intercepta une partie de la discussion

Maitre : Tu es sur Jellal ?

Jellal : Non mais... je dois m'en assurer

Luxus : Je t'accompagne ?

Jellal : Non... si mes soupçons sont bon, je dois y aller seul...

Maitre : Pourrais-tu lui demander son nom ? Ou qu'elle donne au moins un surnom...

Mira : Luxus ! excuse-moi, tu pourrais venir ?

Luxus : J'arrive !

Jellal : Maitre, pourrais-je vous parler avant d'aller la voir ? Elle doit encore dormir de toute façon...

Maitre : Bien sur... à propos d'Erza ?

En entendant son nom, celle-ci ne marchais plus pour quitter la pièce : elle courait !


À suivre.....




Laisser un commentaire ?