Belser-Scarlet

Chapitre 8 : Jellal :....

652 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/06/2017 10:27

Il est cinq heure et demi. La sonnerie retentit. Un gong retentissant suivi des cris de mes camarade surexcités. Et un long soupire sort de ma bouche. J'aurai aimé qu'elle ne sonne jamais, cette fichu sonnerie. Qui dit bal ce soir dit de longues heures à se préparer. Deux heure et demi exactement. Arg, j'aimerai vraiment me changer en deux secondes.....Comme par magie.


-Deux heure et demi de torture bon sang !


Bon, je ne suis pas seule, Lucy et Juvia sont aussi dans ce cas.... et aussi, de temps en temps, ça fait plaisir de se sentir belle.... Mais deux heures et demi ! C'est au dessus du supportable. Je ne peux m'empêcher de jeter un regard jaloux vers Natsu et Grey.


-On va à la patinoire Natsu ? lance le garçon, amoureux de tout se qui concerne la fraicheur.


-Nan ! Pas la patinoire ! Tu préfères pas autre chose ? J'aime pas la glace....


-Bah on va demander au autre ? Juvia ! Lucy ! Erza ! Vous voulez faire quoi ce soir ?


Nous leur jetons toutes les trois un regard assassin.


-C'est impossible, les garçons, déclame Lucy, avec le sourire le plus énervé que je n'ai jamais vu ( Lucy : un sourire énervé ? Tu veux dire quoi par là ? Auteur : Roooh chut sale littéraire ! tu sais, c'est un sourire.... quand t'es énervé. Un sourire énervé quoi.... Lucy : bah j'écris mieux que toi l'auteur ! Auteur : Eh oh ! C'est moi qui écris, je fais se que je veux ! )


-Deux heures et demi......deux heures et demi....marmonne la bleuté. Deux heures et demi...... Deux heures....et demi.....Deux.....heures....et.....demi


-Hum, Erza ?


-Oui, Jellal ? Toujours d'accord pour tout à l'heure, on y va ensemble ?


-De mon coté, c'est ok mais tes parents ne vont rien dire ?


-J'ai honte à l'admettre mais, même si ils détestent ta famille, le fait qu'on y aille ensemble engendrera un article dans le journal, et même si je déteste ça, mes parents seront contents....


-Exactement pareil de mon côté. Dois-je te donner mon numéro ?


-Oui, se serait bien.


-Veux-tu le personnel ou le professionnel ? J'ai deux numéros...


-Les de....


-Le personnel ! me coupe-t-il, étrangement craintif à l'idée que j'obtienne le professionnel


-D'accord.... comme tu le souhaites.


Je m'interromps. Je n'arrive pas à allumer mon portable...


-Qui a-t-il ?


-Je ne puis l'allumer


Il se penche par dessus mon épaule. Je me rends compte à quel point il est grand, je ne l'avais jamais remarqué. Des épaules larges et masculine, des bras plus que musclé. J'esquisse un sourire, il ne ressemble plus à celui que j'ai connu, lorsque nous étions jeunes.


-euh, Erza ?


Son regard croise le mien, j'ai du le regarder trop longtemps... Nous changeons de couleur presque en même temps, puis éclatons de rire. J'en pleure quasiment. Mes yeux rencontre les siens, le silence plane un quart de seconde, avant de continuer de rire. Au bout de 10 minutes, nous arrivons à reprendre notre calme.


-Piouuuu


-Hum, j'ai allumé ton portable, il suffisait d'appuyer plus longtemps, tiens.


Il me tend mon portable et je l'attrape, clique sur le bouton de démarrage, l'écran d'accueil s'affiche et


-Oh mon dieu il est déjà six heures moins dix ! Il faut que j'y aille !


-Moi de même


-Oh, et aussi, pas besoin d'utiliser un langage soutenu avec moi


Il esquisse un sourire


-Je te retourne la demande, Erza


Je m'éloigne à grand pas, le coeur battant. Je lui reparle. Je lui reparle bordel ! Il n'a pas l'air de m'en vouloir, ni de me détester.



Jellal : Tu es toujours ma cavalière pour ce soir ?


Erza : Et bien si tu es toujours d'accord ;)



Il ne me répond pas. Répond-moiiiiiiii ! Arg !!!!! Enfin, je dois rentrer. Et annoncer à mes parents qui m'accompagne au bal.


Ethan : Ça fait longtemps Kel ! Es-tu prête pour devinez qui je suis ce soir ?


Erza : Oui, carrément ! Mais je dois me préparer, je te laisse







Laisser un commentaire ?