Belser-Scarlet

Chapitre 7 : Regrets :....

951 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/04/2017 22:58

Je tourne la tête en direction de mes amis, et je remarque qu'ils étaient entrain de nous dévisager. Je faillis les foudroyer de regard, mais je devais leur présenter Jellal. Courageusement, je fais un pas vers eux, en ignorant le regard lourd de sous-entendu que Mirajane me lance.


-Eux, tout le monde, je vous présente Jellal Fernandez. Vous le connaissez sans doute déjà, c'est un prétendant au trône comme moi


-Ils est sur le journal, ajoute mira en me faisant un clin d'oeil.


Ne faisant pas attention, je poursuis


-Soyez gentil avec lui, c'est difficile d'être nouveau.


Soyez plus gentille que je l'ai été.


-T'inquiète !


Rien n'est plus inquiétant que Natsu qui dit "t'inquiète". Le voyant bien entouré, je m'éloigne de la pièce et me laisse engloutir par les souvenirs, et les regrets. Parce que je l'avait connu autrefois, Jellal Fernandez. Nous étions très proche. Vraiment ami. Je lui faisait confiance plus que tout au monde, parce que j'avais déjà compris que mes parents n'était pas digne de confiance. Pourtant, je les ai écoutés, plus que lui. Les querelles entres nos familles nous déchiraient déjà. Je m'étais dis que Jellal était plus "bon" que mon père et ma mère. Mais, j'avais encore foi en eux, une illusion dans la quelle je me berçais. Ils continuaient à me dire qu'il était faux, et mauvais. J'ai fini par les croire. J'ai fini par lui tourner le dos. Et même par le détester. Par le haïr ! Lui, qui était si gentil, si courage, si...vrai ! J'ai réussi à le haïr. Et, même quand je ne le voyais plus, je lui en voulais de ne pas m'avoir retenu. Je lui en voulais de ne pas m'avoir rattrapé. Parce que lorsque je me suis rendu compte que mes parents sont.... je n'ai pas vraiment de mot pour décrire des personnes qui préfère l'argent à la vie d'autrui, j'étais vraiment seule. Vraiment, je n'avais personne. Après, j'ai connu Mira et Cana, mais, pendant 4 ans, 5ans, j'étais seule. Et je ne savais pas à qui en vouloir. À lui, Jellal ? Ou à moi et à moi seule ?

Et maintenant, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus comment réagir face à toi. Comprend-moi ! Comment réagir devant quelqu'un qu'on a abandonné ? Et sans vergogne ! Je ne sais pas si tu m'en veux, si toi aussi tu m'as détesté, si toi aussi tu me déteste encore.


Ethan : Salut ! Tu vas bien ?


Ce message me fait sourire. Même si je ne le connais pas, il m'aide toujours. Il doit avoir un don pour savoir quand je vais mal.


Erza : Pour tout te dire, bof bof, je ressasse des souvenirs, et des regrets


Je range mon portable et retourne en classe. Je réalise que je pleure lorsque Mira me dévisage trop longuement.


-Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t-elle


-Rien, ne t'inquiète pas.


-Pourquoi ne pleures-tu que d'un oeil ?


-À, ça ! Je me suis blessée lorsque j'étais petite.


-Ah.


Elle me regarde encore, pas vraiment satisfaite de ma réponse. Je la rassure de mon sourire, et mon téléphone vibre.


Ethan : Si tu as besoin d'en parler, je suis là. Tu n'es peut-être pas du genre à se qu'on voit tes émotions, alors profite du fait que je ne te connaisse pas. Et je ne me moquerai jamais de toi, promis.


C'est un ange, vraiment. Il est là pour moi, comme un ami, alors qu'il ne me connait pas.


Erza : Ne t'inquiète pas pour moi.... Et toi, ça va ?


Ethan : Hum... oui plutôt, mais je m'inquiète


Erza : Pourquoi ?


Ethan : Pour toi :)


Je ne peux m'empêcher de sourire, je commence à taper ma réponse, mais la sonnerie retentit et le professeur Macao entre (NDA : je fais comme si il avait l'âge de l'arc X791). Jellal va au tableau, se présenter dans les formes, comme le font tout les nouveaux. Je croise sont regard plusieurs fois, et je ne saurai dire si c'est moi ou lui qui détourne les yeux en premier.


-Bon, et bien, enchanté Jellal.... tu ressembles beaucoup à un ancien élève, Mistgun, mais il est parti à Edolas, un autre collège.... bon il était au abonné absent mais un très bon élève.... Bref ! Je vais profiter de ton arrivé pour faire un changement de place ! Aller, levez vous tous, et venez tirer un papier. Faite la queue bon sang ! Natsu ! Grey ! Arrêtez de vous battre ! Grey, laisse passer Gadgeel ! Ferox est avant Fulbuster dans l'ordre alphabétique !


-Les garçons, silence. laché-je


Le reste se fit dans le calme. À croire que c'est moi le professeur. Bon, j'ai tiré le A3. Je suis donc premier rang, et troisième en partant du coté des fenêtres.


-T'es quoi Lucy ?


-Hum.... A1, et toi Natsu ?


-A2 ! Cool ! je suis à coté de toi !


-Et à coté de moi


Natsu change de couleur. Il a compris qu'il ne pourra pas bavarder....


-Juvia est C2, et vous Grey-sama ?


-B4


-Je demande un changement de place ! Je veux être à coté de Grey-sama !


-Hum, si tu veux Juvia, je suis B3, intervient Jellal


-Non Jellal ! Ne cède pas au caprice de Juvia ! Sinon, ils ne vont que bavarder tout le temps ! le grondé-je


-D'a....d'accord


Attendez, je viens de réalisez un truc.... B3.... il est juste derrière moi ! Mince, il voulait changer de place parce qu'il ne voulait pas être derrière moi ! Je m'installe en gardant en tête qu'il ne voulait pas être B3. Alors, c'est sur. Il me déteste.

Laisser un commentaire ?