7 ans ont passé

Chapitre 1 : Chapitre 1: Une journée presque banale...

850 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/03/2017 18:33



La mage blonde se réveillait péniblement car toute la nuit son meilleur ami n'avait cessait de lui donner des coups car comme à son habitude il était venu squatter le lit de la mage. Lucy trop fatiguée la veille par une mission périlleuse effectué avec ses coéquipiers (Natsu et Happy), elle n'avait pas eu le courage de les virer de chez elle touts les deux. Maintenant réveillée Lucy était bien décidé de se venger de cette nuit chaotique et elle n'hésitera pas une seconde à utiliser son fameux "Lucy quitt" si cela était nécessaire. Malheureusement Natsu enveloppa Lucy de ses bras.

Lucy:0///0 Natsu sa va pas la tête!?!

Natsu: (encore somnolent) sa va pas Luce de crier comme sa dès le matin?

Le mage de feu se rendit alors compte qu'il tenait Lucy dans ses bras.

Natsu:0///0 dé-désolé je m’était pas rendu compte que...

Happy: (qui n'avait pas manqué une miette du spectacle) c'est beau l'amoureeeeeee!!!!!

Lucy:0///0 tais-toi sale matou! Bon je vais prendre une douche puis je vous rejoins à la guilde.

Natsu et Happy: à toute suite Lucy.

La mage constellationiste partit dans la salle de bain, ses joues étaient en feu.

POV Lucy:

Pourquoi est ce que sa me trouble autant Natsu et moi nous sommes seulement amis...


Elle chassa vite toutes ces interrogations de son esprit, prit sa douche, s’habillait puis partit en direction de la guilde.

Lucy: salut tout le monde.

La guilde:...

Lucy: SALUT!

La guide:...

Sans avoir de réponse Lucy partit rejoindre Mirajane au bar.

Lucy: salut Mira.

Mirajane: salut Lucy, qu'est ce que je te sers?

Lucy: ah enfin une personne qui me répond, et je veux bien un jus d'orange s'il te plaît.

Mirajane: (servant le jus d'orange à Lucy) il ne faut pas leur en vouloir c'est bientôt la sélection pour les épreuves des mages de rang S, ils sont donc tous occupé à prouvé qu'il mérite d'être sélectionné pour les épreuves.

Lucy: ah d'accord je comprend mieux l’excitation générale.

Lucy chercha Natsu des yeux mais elle ne trouva pas.

Mirajane: tu cherche Natsu ? Il est parti avec Happy et Roméo dans le parc Roméo voulait absolument voir Natsu faire son fameux poing d'acier du dragon de feu.

Lucy: ah merci Mira mais comment tu savais que je chercher Natsu?

Mirajane: c'est simple vous êtes toujours collé l'un à l'autre la preuve vous partagé même ton lit vous êtes vraiment trop mignon touts les deux et...

Lucy: je t'arrête tout de suite c'est Natsu qui vient squatter chez moi et on est pas collé l'un à l'autre.

Mirajane: si tu le dit...

Elle fit à Lucy un petit sourire en coin, la mage blonde leva les yeux au ciel avant de partir vers le parc.

Sur la route menant au parc, Lucy repensa à ce que Mira lui avait dit sur Natsu et elle.

Happy: (se précipitant sur Lucy en panique) Lucy!!!!!!!

Lucy: Happy mais qui a t-il?

Happy: (qui pleuré maintenant) c'es-c'est *snif* Roméo...

Lucy: quoi Roméo?

Happy: lui et Natsu se sont *snif* fait attaqué par des mages d'une guilde clandestine, Natsu a réussit à les vaincre mais Roméo lui *snif* a été gravement blessait.

Lucy: oh non... Mais où sont ils maintenant?

Happy: ils sont restés dans le parc Natsu ne voulait pas bougé Roméo au cas ou cela aggraverait ses blessures, il m'a donc demandé d'aller prévenir les autres membres de la guilde *snif* je suis inquiet pour Natsu et lui pourrais tu allais les rejoindre sil te plaît?

Lucy: (prenant Happy dans ses bras) bien sur Happy ne t’inquiète pas je vais vite les rejoindres.

Happy: merci *snif* Lucy.

Lucy lâcha Happy puis ils partirent chacun de leur côté. Lucy arriva au parc essoufflé, elle chercha Natsu mais ne vit que de la fumée au loin, elle se précipita alors dans cette direction. La jeune mage trouva Roméo inconscient dans les bras de Natsu qui lui pleuré... Il pleure Natsu pleure Lucy était abasourdit, elle n'avait jamais vu Natsu pleurer.

Natsu: Luce qu'est ce que tu fais là? Où est Happy?

Lucy: j'ai croisé Happy sur la route pour vous rejoindre, il m'a tout raconté et comme il était inquiet il m'a demandé de vous rejoindre pendant qu'il allait prévenir le reste de la guilde.

Natsu: oh Luce... touts est de ma faute, je suis un incapable je n'ai même pas su le protéger.

Lucy: bien sur que non ce n'est pas ta faute Nat tu as fait de ton mieux.

Natsu: Nat?

Lucy: tu m'appelle Luce alors moi je t'ai trouvé mon surnom et sa sera Nat.

Natsu souriait enfin.

Natsu: Merci Luce tu es super...

Lucy:0///0 de-de rien Nat.

Lucy sourie à son tour, puis s'accroupit pour observer les blessures de Roméo, quand elle releva la tête son visage se trouvé à quelques centimètres de celui du mage de feu.

Lucy:0///0 Nat...


Laisser un commentaire ?