7 ans ont passé

Chapitre 2 : Chapitre 2: Roméo...

914 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/03/2017 20:27

Lucy sourie à son tour, puis s'accroupit pour observer les blessures de Roméo, quand elle releva la tête son visage se trouvé à quelques centimètres de celui du mage de feu.

Lucy:0///0 Nat...

Natsu:0///0 Luce je dois te dire que...

Ils furent interrompu par la guilde qui se dirigé sur eux en courant. Lucy s’écarta de Natsu brutalement les joues en feux.

Macao:ROMÉO!!!!!!!!! (se précipitant sur son fils en pleur) Roméo...oh non mon chéri *snif*

Natsu: je suis vraiment désolé j'aurais dû mieux le protégé.

Macao: Non Natsu se n'est pas ta fautes, je ne t'en veut pas alors ne t'en veut pas non plus.

Macao prit Roméo dans ses bras, Wendy s'approcha du garçon inconscient et lui pratiqua ses sorts de soin. Wendy se releva en pleurant.

Wendy: je suis vraiment inutile *snif* je ne sais rien faire *snif* désolé ma magie n'est pas assez puissante *snif* j'ai à peine réussi à soigner une de ses blessures...

Carla: Non Wendy tu as fait de ton mieux.

Makarov: amenons le à Polyussica elle saura le soigner j'en suis sûr.

Ils partirent tous ensemble en direction de la forêt pour rejoindre Polyussica. Une fois arrivée devant sa maison, Macao toqua plusieurs fois. La porte s’entrouvrit devant une grande mage au cheveux rose attaché en chignon.

Polyussica: DÉGAGER! Je déteste les humains!!!

Makarov: Polyussica je suis désolé de t’importuner mais nous avons besoin de tes soin c'est Roméo il s'est fait attaquer et il est gravement blessé.

Il se tourna vers le jeune garçon, Polyussica prit un air triste puis leur fit signe d'entrer. Mais elle ne laissa passer que Makarov, Macao et Roméo.

Polyussica: Se n'est pas une garderie ici!

Puis elle claqua la porte au nez du reste de la guilde, mais tous restèrent devant la maison de la mage guérisseuse.

Lucy: (s'approchant de Natsu qui c'était mi à l'écart) Nat sa va?

Natsu: oui ne t'en fait pas pour moi...

Lucy: (peu convaincu) je vois bien qu'il y a quelque chose qui te traquasse c'est par rapport à Roméo?

Lucy: tout le monde te l'a dit ce n'est pas ta faute tu as fait de ton mieux...

Natsu: mais j'aurais pu encore faire encore bien d’avantage.

Il se serra contre Lucy, il pleurait maintenant à chaude larmes dans les bras de la mage blonde.

Lucy:0///0 sa va aller ne t'en fait pas Nat...

Plusieurs heures passèrent avant que Makarov sorte leur donner des nouvelles. Natsu se releva précipitamment et se planta devant le maître de la guilde.

Natsu: alors le vieux comment va t-il?

Makarov: Natsu calme toi pour l'instant Roméo est toujours inconscient on ne peut malheureusement pas faire de pronostic fiable on en sera plus demain ou après-demain.

Natsu: très bien merci le vieux mais est-ce que je peux le voir?

Makarov: désolé Natsu ce n'est pas possible pour l'instant il a besoin de repos, c'est à peine si Polyussica n'a pas mi Macao et moi même à la porte.

Natsu: (repartant bredouille) très bien...

Makarov: Vous devriez tous rentrer vous reposez la journée a été riche en émotions...

tous partirent alors Lucy quand à elle n'avait pas du tout envie d'aller dormir trop préoccupé par Roméo et Natsu...

POV Lucy :


Préoccupé pour Natsu oui bien sûr Natsu me fait de la peine je tiens tellement à lui le voir triste sa me fait mal...


La cloche de la cathédrale Cardia sonna 12 fois ce qui indiqué qu'il était maintenant minuit, Lucy se décida alors de rentrer chez elle.Elle passa le pas de sa porte enleva ses chaussures puis se dirigea directement dans sa salle de bain. Elle se déshabilla, pris sa douche puis s'enroula dans sa serviette. Elle retira sa serviette puis se glissa directement dans son lit, mais elle senti une silhouette dans son dos, elle sauta du lit elle se doutait que cette silhouette était celle de son meilleur ami mais quand elle souleva la couverture elle fut surprise de voir Wendy endormie les yeux rouges et gonflés cela ce voyait qu'elle avait beaucoup pleuré , Wendy faisais de la peine à Lucy. La mage constellationiste sursautât en ressentant une main se poser sur son épaule, elle se retourna et vit Carla volant devant elle.

Carla: je suis désolé Wendy voulait venir te voir pour te parlé mais c'est Natsu qui nous a ouvert et il nous a dit que tu n'étais pas là, on a voulut repartir mais il nous a dit que l'on pouvaient t’attendre ici puis Wendy n’arrêtait pas de pleuré Natsu lui a fait boire de la tisane pour la calmer, elle était exténuée donc il l'a couché puis il est repartit, mais je n'ai pas voulut réveiller Wendy elle dors si paisiblement.

Lucy: (tournant la tête vers Wendy) oui tu as raison ne t'inquiète pas je ne vous en veut pas en plus cette journée a été très dure pour tout le monde laissons la dormir, elle en a besoin...

Carla: merci beaucoup Lucy.

Lucy: de rien Carla viens allons dormir.

Lucy se coucha avec Carla et Wendy accompagné de toutes ses craintes...


Merci à tous j’espère que ce nouveau chapitre vous auras plus désolé pour les fautes d’orthographes...


Laisser un commentaire ?